Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold

Aller en bas 
+4
nas
mimine21
LiseE
math35
8 participants
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold Empty
MessageSujet: Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold   Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:47

Alors avant que le babymel ne rejoigne sa nouvelle maison j'ai fait quelques photos de comparaison entre ses 2 sacs: le Babymel Amanda en flower rouge et noir et le Lassig Gold en choco turquoise.
Le volume des 2 sacs n'est d'office pas le même, le lassig étant composé de 2 sacs (un grand, et un petit qui peut se glisser dedans) et a donc un volume plus important que le babymel (cela dit le volume du Babymel me suffisait.)

Alors les 2 sacs côte à côte:
Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold Sac_re10

L'intérieur du Babymel: (il fait petit de part la photo, mais est en réalité bien volumineux!! on y case plein de choses!)
Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold Sac110

L'intérieur du Lassig et son petit sac en +:
Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold Sac210
Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold Sac310

Le Lassig: les 2 sacs:
Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold Sac410

Les matelas à langer: à gauche le Babymel, à droite le Lassig
Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold Sac510

Les matelas pliés:
Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold Sac610

Le Babymel sur une cybex callisto:
Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold Sac710
Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold Sac910

Le Lassig:
Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold Sac810
Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold Sac1010

Voila! Mon verdict: ces 2 sacs sont tops, très fonctionnels et bien pensés. Le Lassig l'emporte de part ses 2 sacs en 1, et ses nombreuses poches (pochette lingettes sales, clé, portable...) 2 très bons sacs! Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold   Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:55

Merci pour ce reportage !

il est trop beau le lassig gold ! Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold IconLove
(faudra attendre bébé2... je n'utilise plus de sac à langer et chéri ne comprendrai pas que j'en achéte un !)

tu nous diras à l'usure si il est résistant ?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold   Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:57

Pas de soucis! Je viens de le replir, et ouahhhhhhhhhh: la place qu'il y a même en mettant le petit sac dedans c'est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold   Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:06

Intéressant ce comparatif.La question que je me pose pour le coup c'est le Lässig n'est pas un peu "gros" comme sac pour un seul bébé?En fait j'hésites entre un babymel, ce Lässig et un Storksak (le Olivia) et j'ai peur que le Lässig soit vraiment gros?


Dernière édition par mimine21 le Ven 28 Oct 2011 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold   Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:18

Il est quand même sacrément volumineux c'est sure, mais moi ça m'arrange car pour partir en weekend ça va être nickel, et en promenade je ne prendrais pas forcément les 2 parties du sac. Le Babymel est sans doute plus facile à caser et moins "encombrant".
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold   Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:15

Moi je viens tt juste de recevoir mon Babymel en floral noir et blanc.
Je le trouve vraiment pas mal et très joli, j'aime aussi la matière du sac qui a l'air bien costaud et facile a nettoyer. Par contre je pensais qu'il était plus grand niveau contenance sur photos. Moi qui aime mettre tout plein de choses ds mon sac, du coup je sais pas s'il sera assez gros pour moi. Le matelas a Langer je le trouve aussi pas top top, petit et assez fin, mais je n'en au pas vu d'autres pour comparer..
Peut être que le Lassig aurait été mieux pour moi.. Je verrai bien a l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold   Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:26

Le babymel me semblait aussi petit quand je l'ai reçu mais en fait à l'usage on y case plein de choses! Je n'ai jamais été limitée en place. Pour le matelas le babymel est plus fin que le Lassig c'est sure. Le lassig est + épais, la matière me plait plus.
Par contre au niveau de l'extérieur du babymel j'aime aussi beaucoup la matière.
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold   Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:32

Ok bien je verrai bien a l'usage alors!;-)
Et c vrai que le matelas du Lassig me plait plus...
En été je prendrai peut être le Lassig alors si je ne me fais pas au Babymel.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold   Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:34

m"erci pour ce comparatif ma belle ça confirme mes impressions, il est superbe Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold 679902 Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold 513135
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold   Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold EmptySam 29 Oct 2011 - 9:28

oh oui! magnifique! Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold   Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold EmptySam 29 Oct 2011 - 13:39

C'est vrai qu'il est aussi super joli en chocolat et turquoise.
Après moi le Gold j'étais déjà conquise Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold 54258 mais c'est bien d'avoir ce comparatif car j'hésitais entre les deux justement et le Gold l'a aussi emporté pour les mêmes raisons que toi. Je ne regrette pas!
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold   Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold EmptySam 29 Oct 2011 - 18:50

Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold 355952 j'ai le Babymel Amanda floral blackmais je trouve le Lassig Gold magnifique Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold 2677 Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold 2677

Je vais peut etre trouver moyen de négocier l'utilité d'un autre sac plus grand avec mon homme Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold 2371801052Enfin je peux toujours rêver Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold   Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:01

Dans pas longtemps normalement j'aurais les 2 :)

Viens vite mon petit sac rouge :) je t'attends ! lol! il fait encore assez beau pour profiter de mon breezy rouge ... oups... mais il va me manquer une bumpaloop.... vite direction la commande !

Sinon pas encore commandé mon gold... attende de la paye ! Mais bon on est le 31... du coup ça va être bon !!!
Enfin à 24h de la commande je me met à hésiter avec un amanda Floral Blues...

arf Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Contenu sponsorisé





Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold   Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sac à langer Lassig Neckline vs Babymel Amanda
» Reportage photo : sac GOLD LÄSSIG
» Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ???
» Sac babymel Amanda Starbust Pink - recherche
» REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: