| Tout savoir sur la beebop | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tibou94 Marche tout seul
| Sujet: Tout savoir sur la beebop Mer 2 Nov 2011 - 22:49 | |
| Je cherche depuis plusieurs semaines une poussette légère et reversible pour ma puce de presque 8 mois. J'etais presque prete à prendre la zapp xtra et voilà que je tombe sur la beebop et waouh qu'elle est belle !!! Le seul point noir c'est le poids, 16 kg . J'ai des escaliers pour monter chez moi et j'i peur de ne jamais la monter avec ma puce dedans et souvnt quelques courses dans le panier. Peut etre qu'avec ses grosses roues, elle est facile à tirer en ariere pour monter ? Je vois aussi de grosses differences de prix, c passe de 99 euros a 400, il ya plusieurs models ? Vous l'avez acheté ou ? Elle peut etre customisé, c'est bien ca ? Hou, je sens que je vais craquer Dites moi tout que je ne regrette pas mon choix ou que je ne fasse pas une bétise. Merci | |
|
| |
tibou94 Marche tout seul
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Mer 2 Nov 2011 - 23:19 | |
| Quelle difference entre cette beebop et celle là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Mer 2 Nov 2011 - 23:25 | |
| La beebop XT a 99€ ça n'a rien a voir DU TOUT.
J'ai deja porté ma Beebop avec ma fille dedans dans les escalier mais je ne le ferais pas tout les jours.
Monter les marches en arrière je l'ai deja fait de façon exceptionnelle sur 3 marches mais c'est un guidon réversible donc ca reste fragile.
J'ai également deja porté le hamac par la barre repose main avec ma fille dedans et laissé le chassis dans le hall. |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Mer 2 Nov 2011 - 23:53 | |
| la xt ce n'est pas la même en effet. Pour monter des marches avec ma beebop en marche arrière sur les gros pneus comme monbebelou. La poussette est tellement maniable on ne sent pas ce poids. Et de toutes façons elle est en deux morceaux pour se mettre dans un coffre par exemple. moi qui ai des soucis de dos je n'ai pas eu de soucis avec. Son encombrement est très faible pour un confort super à un prix abordable. On peut en effet customiser cette poussette à volonté! quelle joie. : des habillages bugaboo, des habillages litte lunalu, des bumpaloops.... etc... va sur le post dédié tu y trouveras toutes les infos utiles. | |
|
| |
tibou94 Marche tout seul
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Jeu 3 Nov 2011 - 6:56 | |
| Et le xt, n'est pas bien ?
16kg, j'ai peur de ne ps les monter. J'ai exactement 2 escaliers de 10 marches chacun. Pfff, je pensais avoir trouvé une bonne poussette dans on budget (qui est de 100 euros). | |
|
| |
carolyne69 Marche tout seul
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Jeu 3 Nov 2011 - 9:06 | |
| coucou!! alors sans connaitre véritablement les différences entre les deux,a première vu la différence flagrante se sont les roues non?sur les photos en tout cas on en a l'impression....le guidon de la xt n'a pas l'air réversible? par contre le poid...ce n'est pas 16kg pour la beebop mais 11.9(châssis 9kg hamac 2kg9)
et enfin oui oui oui, le point positif de cette poussette c'est le fait de customiser sa poussette a volonté, pour être sur de ne jamais croiser la même dans la rue ;) | |
|
| |
math35 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Jeu 3 Nov 2011 - 9:11 | |
| il y a une beebop dans les annonces à vendre! | |
|
| |
tibou94 Marche tout seul
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Jeu 3 Nov 2011 - 9:16 | |
| Et dans les escaliers, ca va pas etre hard de la porter ? C'est le seul truc qui me fait peur sinon elle serait dejà acheté | |
|
| |
tibou94 Marche tout seul
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Jeu 3 Nov 2011 - 9:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Jeu 3 Nov 2011 - 9:26 | |
|
Dernière édition par carolyne69 le Jeu 3 Nov 2011 - 9:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Jeu 3 Nov 2011 - 9:26 | |
| sisi celle de sofinette la | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Jeu 3 Nov 2011 - 9:27 | |
| carolyne69 il faut insérer les liens | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Jeu 3 Nov 2011 - 9:28 | |
| envoyé trop vite. | |
|
| |
tibou94 Marche tout seul
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Jeu 3 Nov 2011 - 9:47 | |
| Merci J'ai vu aussi qu'à auchan elle est à 299E avec le cosy. Pfff, je sais plus, j'avais un petit budget à la base et toujours cette histoire d'escalier qui me freine un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Jeu 3 Nov 2011 - 9:48 | |
| pas facile de se décider! Perso je préfère avec la nacelle surtout si tu as déjà un cosy, pour se balader c'est quand même mieux pour bébé | |
|
| |
tibou94 Marche tout seul
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Jeu 3 Nov 2011 - 9:55 | |
| Je sais pas car ma puce va aoir 8 mois donc la nacelle c'est limite je pense. Question existentielle du jour : beebop, zapp xtra ou graco fusio ??? Pas facile de se decider | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Jeu 3 Nov 2011 - 9:57 | |
| zapp xtra j'aime pas, pas assez confortable à mon gout... la fusio est sympa c'est pas du tout le même type que la beebop les 2autres! Tout dépend de ton utilisation! Ville exclusif? chemin? parc? Pourquoi pas une cybex callisto ah elle est pas réversible par contre mais c'est une canne "tout confort" et tout chemins...) | |
|
| |
tibou94 Marche tout seul
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Jeu 3 Nov 2011 - 9:59 | |
| Exclusivement de la ville. C'est quoi une cybex callisto ? Je vais voir ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Jeu 3 Nov 2011 - 10:02 | |
| Ah la callisto c'est "LA" poussette type canne vraiment confortable. (comment ça j'adore ma poussette ) C'est une poussette type canne mais avec un guidon, ou est adaptable le cosy aton ou la nacelle callisto. Elle s'allonge à plat, a un super canopy, le hamac est bien rembouré. Elle se manie comme un petit vélo, à une main. Un vrai bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Jeu 3 Nov 2011 - 10:04 | |
| Si tu fais exclusivement de la ville la beebop n'est peut être pas l'idéal alors... tu vas t'encombrer plus qu'autre chose non? | |
|
| |
tibou94 Marche tout seul
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Jeu 3 Nov 2011 - 10:06 | |
| Ha oui mais pas reversible j'en voudrais une reversible, légère, pas hors de prix et qu'on peut customiser, comment ca ca n'existe pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Jeu 3 Nov 2011 - 10:07 | |
| alors la ça va être dur... une seule solution une bee... mais hélas le prix... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Jeu 3 Nov 2011 - 10:10 | |
| si tu te debrouilles en coutures...toutes les poussettes sont custo ;) | |
|
| |
tibou94 Marche tout seul
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Jeu 3 Nov 2011 - 10:28 | |
| Oui c'est vrai, faudrait ressortir ma machine à coudre Vaut peut etre mieux rester sur une zapp xtra alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop | |
| |
|
| |
| Tout savoir sur la beebop | |
|