| Tout savoir sur la beebop | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Jeu 3 Nov 2011 - 10:30 | |
| - tibou94 a écrit:
- Ha oui mais pas reversible
j'en voudrais une reversible, légère, pas hors de prix et qu'on peut customiser, comment ca ca n'existe pas En réversible, petite et légère : Une bee oui , mais moi le dépliage pliage a fini par nous saouler grave! ou une Oyster babystyle, mais bon le prix est de + de 300 enfin c'est moins qu'une bee, mais ceci dit il y a des bee sur le fofo en occasion à vendre en parfait état! La beebop avec des escaliers de 20 marches tous les jours avec plusieurs allers retours, même si ce n'est que 11 kilos et quelques , ce n'est pas le plus adapté !!! (c'est pas que je ne veuille pas te vendre ma poussette , mais faut être honnête ). Sinon en canne confortable mais non reversible, parfaite en ville et légère et passe partout ma maclaren techno xt est très bien. Mais si tu veux un truc léger 6.3 kilos et pas encombrant plié ( 75 x 36 x 34cms ) ,une zia + pour faire que de la ville et presque dans ton budget, je me dis que c'est pas mal du tout dans ton cas, ce n'est pas reversible certes mais tu peux changer les liners , les chancelières. | |
|
| |
math35 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Jeu 3 Nov 2011 - 10:30 | |
| effectivement vu ton utilisation la zapp xtra pourra te convenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Jeu 3 Nov 2011 - 10:49 | |
| la zapp xtra elle va galérer avec deux morceaux et puis elle fait un bruiit de caddie | |
|
| |
tibou94 Marche tout seul
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Jeu 3 Nov 2011 - 10:59 | |
| et la graco fusio ? J'en ai trouvé une a 100 euros a coté de chez moi, ca vaut le coup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Jeu 3 Nov 2011 - 11:03 | |
| vu les prix sur leboncoin 100€ me parait une très bonne affaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Jeu 3 Nov 2011 - 11:31 | |
| ATTENTION LA GRACO FUSION EST lourdeeee 11.5 kilos ne se plie pas face parents (dommage pour une poussette genre canne) des poignées et pas de guidon, il faut la soulever même pour monter un petit trottoir.. alors tes escaliers ...Il me semble que mana a eu cette poussette quelques temps? | |
|
| |
tibou94 Marche tout seul
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Jeu 3 Nov 2011 - 11:45 | |
| Oui je viens de voir à l'instant qu'elle pesait 11,5kg, les 6,5kg affiché ur les sites c'est seulement le chassis. GRRRR !!!
Bon je pense opter pour la xtra alors. Je l'ai trouvé à 170 euros neuve et rose. | |
|
| |
tibou94 Marche tout seul
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Jeu 3 Nov 2011 - 13:08 | |
| zapp xtra commandé 188 euros avec les fdp, ca vallait le coup puis si elle ne me plait pas et bien je la revendrai Trop contente | |
|
| |
emma0310 Marche tout seul
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Dim 6 Nov 2011 - 11:42 | |
| la zapp xtra n'est pas beaucoup customisable en accessoires tout faits, mais si tu couds un peu celineg31 avait fait de supers custos...
et je pense que tu ne regretteras pas, je l'ai en 2eme poussette en parallèle de la beebop et effectivement, si tu ne fais que de la ville elle est super. Moi je ne suis pas gênée plus que ça par le soit disant bruit de caddie, du moins cela n'a pas l'air de gêner ma fille qui y dort trés bien. Nous avons passé des vacances à Cannes cet été, et je n'ai utilisé que la xtra elle était super, le canopy est bien couvrant, la hamac tissu est visiblement confortable et peut être amélioré au besoin par un coussin confort, et en plus elle peut servir longtemps, car je l'utilise aussi bien pour ma grande de presque 3 ans que pour ma dernière... surtout qu'aprés, si ta fille n'a plus besoin d'être face à toi ou allongée, tu peux y fixer un hamac tissu directement sur le chassis comme une zapp classique et là c'est carrément génial niveau poids et encombrement! j'ai la chance d'avoir 2 chassis et quand nous partons longtemps, je prends la xtra pour ma dernière et la zapp pour la "grande", à 6 dans le 807 avec 2 sièges dans le coffre et aucun soucis pour caser les 2 poussettes... | |
|
| |
tibou94 Marche tout seul
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Dim 6 Nov 2011 - 11:46 | |
| Ma commande n'a toujours pas été validé depuis jeudi, j'en ai marre, je sens que ca va etre en rupture D'apres ce que tu dis, je pense qu'elle va me convenir enfin si je l'ai.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Dim 6 Nov 2011 - 11:50 | |
| ma meilleure amie a commandé la sienne sur mytoys.de et elle l'a reçue en 4 jours, à peu près au prix que tu indiques si ce n'est moins. J'ai déjà commandé chez eux aussi les sièges auto de mes enfants et ils sont supers. Mais il faut bien aller sur mytoys.de et pas .fr car les prix sont différents... j'avais trouvé le lien sur le forum je crois! | |
|
| |
tibou94 Marche tout seul
| |
| |
tibou94 Marche tout seul
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Dim 6 Nov 2011 - 13:38 | |
| y'a seulement la zapp et pas la xtra. Dommage... | |
|
| |
tibou94 Marche tout seul
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Lun 7 Nov 2011 - 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Lun 7 Nov 2011 - 10:50 | |
| il y a -20% sur oclio! et ils ont ma xtra! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Lun 7 Nov 2011 - 14:28 | |
| moi je déteste trop le bruit de caddy de la zapp, c'est insupportable deux minutes alors à la longue j'y pense même pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Mar 8 Nov 2011 - 13:38 | |
| ben tu vois sofinette, c'est marrant parce-que moi je l'entends plus sur la beebop que sur la zapp le bruit de caddie! ce matin encore, j'ai utilisé ma beebop pour aller en ville sur des pavés, ma fille était dans le be-one, et comme j'étais pressée je marchais vite et j'étais agacée par le bruit des roues avant sur les pavés, j'avais l'impression qu'on entendait que moi dans la rue! par contre, Valentine ne ressentait pas une vibration, tandis que le même trottoir avec la zapp en marchant vite, la pauvre aurait subi un essorage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Mar 8 Nov 2011 - 14:11 | |
| Ta beebop fait du bruit??? avec quoi? tu as quelque chose de coincé? la mienne glisse sans un bruit, le seul couin couin que j'ai entendu une fois, après les vacances, j'ai mis une goutte d'huile et terminé. Sinon ça me saoulerait | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop Mar 8 Nov 2011 - 18:09 | |
| ben elle fait du bruit toute seule j'ai l'impression!!! non en fait, je crois que c'était à cause des pavés mais en tous cas on entendait bien le tadam tadam des roues avant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout savoir sur la beebop | |
| |
|
| |
| Tout savoir sur la beebop | |
|