Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Adaptateurs Beebop XT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Adaptateurs Beebop XT Empty
MessageSujet: Adaptateurs Beebop XT   Adaptateurs Beebop XT EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:53

bonjour bonjour
je cherche des adaptateurs pour cosi be one?
ou il y aurait sa sur quel sites ou quels magasins?
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bonne après-midi les NANAS :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adaptateurs Beebop XT Empty
MessageSujet: Re: Adaptateurs Beebop XT   Adaptateurs Beebop XT EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:57

Normalement ils sont vendus avec la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Adaptateurs Beebop XT Empty
MessageSujet: re   Adaptateurs Beebop XT EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:23

en faite c soit il me l'on livré avec ou soit je ne l'ai pas eu, parce que la je retrouve pas les adaptateurs ou je ne sais plus ou ils sont.... !!
et si on les retrouve pas y'a t-il possibilité d'en acheter sur un site ou magasins?
merci
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Adaptateurs Beebop XT Empty
MessageSujet: Re: Adaptateurs Beebop XT   Adaptateurs Beebop XT EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:10

oui ils sont vendus avec. Adaptateurs Beebop XT Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Adaptateurs Beebop XT Empty
MessageSujet: à propos d'adaptateur cosi beOne   Adaptateurs Beebop XT EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:06

bonjour à toutes

et bien je me suis renseignée et les adaptateurs cosi BeOne ne sont plus vendus actuellement et ne vont pas sur ma beebop (XT atmo) qui et une nouvelle version et les chassis ne sont pas les même que sur l'ancienne beebop donc vu que j'ai commander le cosi BeOne et que je le reçois demain et qu'il n'existe pas d'adaptateur qui vont sur ma Beebop....j'aimerai vous posez quelques questions....:

1) est ce que l'unes d'entre vous à une poussette beebop nouvelle génération?
2) Si oui peut-elle me renseigner sur les adaptateurs et le cosi BeOne?
3) est ce le le cosi MAXI-COSI irait sur ma beebop XT ATMO?

Merci pour vos futur réponses
Bonne journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Adaptateurs Beebop XT Empty
MessageSujet: Re: Adaptateurs Beebop XT   Adaptateurs Beebop XT EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:20

La beebop xt n'est pas une "nouvelle version" mais une version completement differente.Désolé mais je ne peux t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Adaptateurs Beebop XT Empty
MessageSujet: a propos du cosy beOne   Adaptateurs Beebop XT EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:22


oui enfin je ne m'y connais pas trop...donc j'ai dit "nouvelle version" parce que je ne savais pas comment l’interpréter pour que vous puissiez me décoder :-))))
merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adaptateurs Beebop XT Empty
MessageSujet: Re: Adaptateurs Beebop XT   Adaptateurs Beebop XT EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:24

Osann n'a pas créer d'adaptateur pour mettre le BeOne sur la XT.

La XT ayant le meme chassis que le Looping Oakland, il y a une chance pour qu'on puisse y mettre un cosy Looping, pour que j'en soit sure il faudrait me montrer une photo de l'endroit ou se fixe le hamac sur le chassis.

Adaptateurs Beebop XT M840-p10
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Adaptateurs Beebop XT Empty
MessageSujet: poussette beebop   Adaptateurs Beebop XT EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:28

merci Adaptateurs Beebop XT Rolleyes pour tes recherches mais la marque looping je connais et je n'aime pas trop leurs modèle de cosy, sinon tampi je ne mettrai pas mon beau cosy Adaptateurs Beebop XT 54258 sur ma poussette sa me dépannera quand j'irai chez le pédiatre ou a la pmi pour mes rdv avec mes 2 loulous Adaptateurs Beebop XT Wink_gif
j'aurai bien revendu mon cosi beOne pour acheter un MAXI-COSI....à méditer Adaptateurs Beebop XT 651904
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Adaptateurs Beebop XT Empty
MessageSujet: poussette beebop   Adaptateurs Beebop XT EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:46

http://www.newbabyland.com/siege-auto-ferrari-beone-sp-p21699-l3.html

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES:

- groupe 0+ (de la naissance à 13 kilos)
- fixage simple sur châssis Beebop ou Kooga ( comment sa fixage simple sur châssis Beebop??)
- réducteur de profondeur
- protections latérales integrées
- harnais 3 points à réglage centralisé
- tissu confort
- fourreaux protège sangles et boucle
- canopy
- dimensions: 69 x 44 x 56h cm
- poids: 2.97 kg

Quelqu'un peut m'éclairer la ????????
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Adaptateurs Beebop XT Empty
MessageSujet: Re: Adaptateurs Beebop XT   Adaptateurs Beebop XT EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:48

Ce que tu n'as pas compris c'est qu'il y a la Beebop celle que tu n'as pas et la Beebop XT celle que tu as et que ce n'est pas la même poussette. Adaptateurs Beebop XT Wink_gif Sur la Beebop tu peux mettre ce cosy et apparemment pas sur la tienne.


Dernière édition par celineg31 le Jeu 3 Nov 2011 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Adaptateurs Beebop XT Empty
MessageSujet: Re: Adaptateurs Beebop XT   Adaptateurs Beebop XT EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:50


j'essaierai demain quand je l'aurai Adaptateurs Beebop XT Wink_gif
et pourquoi il y à écrit " attrape ses pieds" au dessus de ma photo ?
(je n'ai rien toucher et sa me met sa )
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Adaptateurs Beebop XT Empty
MessageSujet: Re: Adaptateurs Beebop XT   Adaptateurs Beebop XT EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:51

celineg31 a écrit:
Ce que tu n'as pas compris c'est qu'il y a la Beebop celle que tu n'as pas et la Beebop XT celle que tu as et que ce n'est pas la même poussette. Adaptateurs Beebop XT Wink_gif Sur la Beebop tu peux mettre ce cosy et apparemment pas sur la tienne.
J'allais le dire, la beebop et la beebop xt n'ont rien a voir du tout! Adaptateurs Beebop XT Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Adaptateurs Beebop XT Empty
MessageSujet: Re: Adaptateurs Beebop XT   Adaptateurs Beebop XT EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:54

mince si j'avais su j'aurai bien regarder avant......mais avec tout les forums que j'ai fait sur les 2 sortes de Beebop je me suis dit pour moi c'est les mêmes à part le modèle du siège et les roues après je me suis dit les châssis sont les même et bien non Adaptateurs Beebop XT 483667
tampi c'est fait maintenant
j'aurai du prendre la KOOGA PINK sur planète BB
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Adaptateurs Beebop XT Empty
MessageSujet: Re: Adaptateurs Beebop XT   Adaptateurs Beebop XT EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:55

lindsay a écrit:
et pourquoi il y à écrit " attrape ses pieds" au dessus de ma photo ?
(je n'ai rien toucher et sa me met sa )

C'est un "code" du forum, selon le nombre de message posté le texte change, en postant beaucoup ça devient galope comme un grand... vu que tu es arrivée récemment sur le forum et que tu as peu posté tu est nouvelle et donc tu "attrapes tes pieds", tu commence à poster un peu quoi! les personnes qui arrivent tout juste c'est "tient sa tête", c'est un petit clin d’œil au développement des enfants
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Adaptateurs Beebop XT Empty
MessageSujet: Re: Adaptateurs Beebop XT   Adaptateurs Beebop XT EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:58


ok merci
je pensai que c'était par rapport à l'âge de mes enfants Adaptateurs Beebop XT Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Adaptateurs Beebop XT Empty
MessageSujet: adaptateurs cosi beone    Adaptateurs Beebop XT EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:08

monbebelou a écrit:
Osann n'a pas créer d'adaptateur pour mettre le BeOne sur la XT.

La XT ayant le meme chassis que le Looping Oakland, il y a une chance pour qu'on puisse y mettre un cosy Looping, pour que j'en soit sure il faudrait me montrer une photo de l'endroit ou se fixe le hamac sur le chassis.

dit tu habite vers ou???
(parce que je pensai si tu habite pas très loin de chez moi, tu aurai pu venir avec les adaptateurs chez moi et que l'ont puisse essayer direct sur ma poussette Adaptateurs Beebop XT Tongue_g et comme sa si sa allait je te les aurait acheter direct eh eh )
c'est peut être une bonne idée comme sa sa m'évitera de les acheter pour rien et toi de les envoyer et de payer des frais pour rien Adaptateurs Beebop XT 483667
tiens moi au courant
mercii Adaptateurs Beebop XT 692355
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Adaptateurs Beebop XT Empty
MessageSujet: Re: Adaptateurs Beebop XT   Adaptateurs Beebop XT EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:24

Lindsay
ah oui tu tes trompée de poussette en achetant. C'est dommage.
Il faut acheter la beebop ( pas la XT beebop qui n'a rien à voir)
Et monbebelou n'a pas d'adaptateurs à te vendre, je pense qu'elle te demandait juste une photo pour te donner un avis et te dire vu qu'elle connait bien, si de visu, c'est bon ou pas.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptateurs Beebop XT Empty
MessageSujet: Re: Adaptateurs Beebop XT   Adaptateurs Beebop XT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptateurs Beebop XT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosy ATON sut bebe confort ou maxi cosy ELEA
» Enlever les adaptateurs be one sur ma Beebop?
» Be One SP OK, Beebop OK, mais adaptateurs introuvables!
» Beebop, coque aton2 et adaptateurs
» Poussette beebop ok mais manque adaptateurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: