Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel anneau de bain pour baignoire bbconfort?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pistache13
Tient sa tête
Pistache13


Nombre de messages : 7

Quel anneau de bain pour baignoire bbconfort? Empty
MessageSujet: Quel anneau de bain pour baignoire bbconfort?   Quel anneau de bain pour baignoire bbconfort? EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:33

Bonjour, j'ai une baignoire bébé confort avec son support, j'utilisais depuis la naissance de mon fils, le transat de bain de la même marque, mais à 4 mois il commence à en avoir assez d'être allongé et préfère être assis, en le maintenant, il reste parfaitement bien assis et je songe à acheter un anneau de bain pour pouvoir le mettre dans la baignoire, car je n'ai qu'une douche.
Quelqu'un sait quel modèle irait dedans ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Quel anneau de bain pour baignoire bbconfort? Empty
MessageSujet: Re: Quel anneau de bain pour baignoire bbconfort?   Quel anneau de bain pour baignoire bbconfort? EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:13

Perso je dirais aucun. Patiente encore quelques mois qu'il tienne assis; j'avais un anneau que j'ai utilisé 2 fois dans ma douche. J'ai trouvé que ce n'était pas confortable pour ma puce et en plus elle avait + froid car elle n'était pas immergée dans l'eau.

Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Pistache13
Tient sa tête
Pistache13


Nombre de messages : 7

Quel anneau de bain pour baignoire bbconfort? Empty
MessageSujet: Re: Quel anneau de bain pour baignoire bbconfort?   Quel anneau de bain pour baignoire bbconfort? EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:19


Je serais d'accord avec toi, mais disons que j'ai un bébé plutôt grand, il a 4 mois mais mesure déjà 68 cm, alors allongée dans le transat, il touche le rebord de la baignoire et il prend un malin plaisir à taper du pied et inonder la salle de bain, vers la fin du bain, j'enlève le transat et je le mets assis en le soutenant, il se régale ! c'est pour cela que j'avais pensé au transat, car il a 1 mois d'avance sur son développement et tient bien son dos droit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel anneau de bain pour baignoire bbconfort? Empty
MessageSujet: Re: Quel anneau de bain pour baignoire bbconfort?   Quel anneau de bain pour baignoire bbconfort? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel anneau de bain pour baignoire bbconfort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel transat de bain pour la baignoire Ergonomy de Babymoov?
» Système pour bébé assis dans le bain (pas d'anneau)
» Baignoire ou transat de bain dans grande baignoire
» Anneau de bain
» Une baignoire pour bambin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: