Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 chanceliere walaboo ou womar

Aller en bas 
+2
Namaelle
Titebelette
6 participants
AuteurMessage
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

chanceliere walaboo ou womar Empty
MessageSujet: chanceliere walaboo ou womar   chanceliere walaboo ou womar EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:28

voilà pour mon cosy romer baby safe plus shr II laquelle me conseillait vous? la plus adaptée, la plus chaude, la plus pratique??
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

chanceliere walaboo ou womar Empty
MessageSujet: Re: chanceliere walaboo ou womar   chanceliere walaboo ou womar EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:00

J'ai la wallaboo et j'aurais la womar la semaine prochaine, si personne d'autre n'a fait la comparaison d'ici là, je pourrais venir te dire chanceliere walaboo ou womar Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

chanceliere walaboo ou womar Empty
MessageSujet: Re: chanceliere walaboo ou womar   chanceliere walaboo ou womar EmptySam 12 Nov 2011 - 10:10

J'ai la wallaboo et la womar mais plus de cosy
mais je pencherai plu vers vers la wallaboo car la womar est plus epaisse peut être trop pour un cosy.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

chanceliere walaboo ou womar Empty
MessageSujet: Re: chanceliere walaboo ou womar   chanceliere walaboo ou womar EmptySam 12 Nov 2011 - 14:46

Pour un cosy la jj Cole très pratique avec le système dd scratchs.
Sinon une wallaboo. Je suis d'accord que la womar étant très épaisse, elle convient mieux à une nacelle ou une large poussette.
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

chanceliere walaboo ou womar Empty
MessageSujet: Re: chanceliere walaboo ou womar   chanceliere walaboo ou womar EmptySam 12 Nov 2011 - 15:20

La womar en laine est vraiment epaisse je ne sais pas si ca va dans les coques qui sont moins spacieuses que les aton je ne metterai jamais par exemple dans un creatis. Celles en llaine polaire sont plus fines, apres il faut voir pour les encoches elles ne tombent pas toujours comme il faut en plus. Le systeme avec scratch serait plus adapté en effet.
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

chanceliere walaboo ou womar Empty
MessageSujet: Re: chanceliere walaboo ou womar   chanceliere walaboo ou womar EmptySam 12 Nov 2011 - 16:21

J'ai testée la womar dans la coque streety et euh... Bah pas pratique, ma puce était toute confinée et hurlait comme pas possible (bon déjà qu'elle n'aime pas le cosy et je l'ai un peu cherchée aussichanceliere walaboo ou womar Devil_gi ). Je craque pour la jj cole mais j'attend encore un peu que la womar soit digéré par papa. chanceliere walaboo ou womar 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chanceliere walaboo ou womar Empty
MessageSujet: Re: chanceliere walaboo ou womar   chanceliere walaboo ou womar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chanceliere walaboo ou womar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: