Sujet: mettre bébé dans hamac high treck Dim 13 Nov 2011 - 8:27
Bonjour je possède une hihg treck et je souhaiterais mettre ma puce de 3 mois dans le hamac ( dans la chancelière et en position allongé totalement) oui ou non ? c'est juste pour quelques ballade sinon je privilégie l'echarpe !
puce Galope comme un grand
Sujet: Re: mettre bébé dans hamac high treck Dim 13 Nov 2011 - 8:35
bonjour je ne pense pas que ce soit impossible,il est tres confortable ma fille y a dormie longtemps et elle y était tres bien.
FootJoy Se tient aux meubles
Sujet: Re: mettre bébé dans hamac high treck Dim 13 Nov 2011 - 8:37
c'est ce que je me disais aussi d'autant plus qu'avec la grosse chanceliere ça fera cocon et qu'elle y sera vraiment confortable ! puis c'est que pr des petites ballades d'une heure
sofinette Galope comme un grand
Sujet: Re: mettre bébé dans hamac high treck Dim 13 Nov 2011 - 11:56
Sans problème, moi j'avais mis une chancelière et après une peau d'agneau et impeccable des ses 2 mois en position allongée
FootJoy Se tient aux meubles
Sujet: Re: mettre bébé dans hamac high treck Dim 13 Nov 2011 - 11:58
merci !!!!!!!!!!! car ma puce aime pas du tout la nacelle !! impossible de s endormir dedans ou alors genre 20 min !
venus801 Se tient aux meubles
Sujet: Re: mettre bébé dans hamac high treck Dim 13 Nov 2011 - 18:10
As tu essayé de surélever la tête de ta nacelle, j'ai eu le même problème avec mon bébé ...
sofinette Galope comme un grand
Sujet: Re: mettre bébé dans hamac high treck Dim 13 Nov 2011 - 19:18
Oui dans la nacelle tu glisses une peteite épaisseur décroissante pour créer un plan léger incliné. Tu y mets une chancelière ou une peau d'agneau aux beaux jours. Tu verras ton bébé y dormira très bien.