Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 poussette hight trek

Aller en bas 
+6
mimine49
titine
emma0310
math35
Flora25
puce
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette hight trek Empty
MessageSujet: poussette hight trek   poussette hight trek EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:22

pour info,poussette hight trek Rolleyes

je voudrais juste s'avoir ce que vous pensez de la hight trek pour une enfant de 92cm et 13kg,pour de la ballade ocasionnelle lorsqu'elle est trop fatiguée, ne peut pas certains jours etre face au vent,car probleme de santé depuis sa naissance,besoin de l'avoir face a moi.

c'est la seule que j'ai trouvé hyper maniable, grand panier et assise face maman et haute.

en plus de ma chicco ,qui sert que lorsqu'il fait beau.car face route uniquement,et ma vénézia qui reste dans la voiture.

avant de me lancer de nouveau vers cette poussette.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette hight trek Empty
MessageSujet: Re: poussette hight trek   poussette hight trek EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:27

Tu as eu une Trophy recemment non? Le hamac HT fait la meme taille que le Opéra.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette hight trek Empty
MessageSujet: Re: poussette hight trek   poussette hight trek EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:59

oui pas bète ca,lol! c'est au niveau maniabilité,surtout qu'elle m'interesse.mais si le hamac est pareil pas top alors j'en ' marre.merci quant meme.
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

poussette hight trek Empty
MessageSujet: Re: poussette hight trek   poussette hight trek EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:34

le hamac de la trophy et mieux que celui de l high trek "on dirai que l enfant est posé dessus" aucune profondeur! meme le hamac trophy pour ta fille c est au oubliette!
si tu aimes le chassis high trek met y un hamac loola et là nikel, mon amie a sa fille de 3 ans et elle y rentre encore sans souci
bonne recherche................
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette hight trek Empty
MessageSujet: Re: poussette hight trek   poussette hight trek EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:35

celle la pourrais convenir la bugaboo bee,mais poussette hight trek Mdr_gif ouah le prix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette hight trek Empty
MessageSujet: Re: poussette hight trek   poussette hight trek EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:36

ah oui mais est ce qu'elle se met face maman avec le hamac loola?
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

poussette hight trek Empty
MessageSujet: Re: poussette hight trek   poussette hight trek EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:38

ah oui c est sur avec le dossier reglable ça serai bien pour toi et bien adapté a ta fille!
tu peux en trouver a 400€
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

poussette hight trek Empty
MessageSujet: Re: poussette hight trek   poussette hight trek EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:40

Oui sans souci kalista la deja montré dans des reportage et franchement c est super!
sur la bee l enfant et bas " je trouve moins bien par contre avec l high trek il est en hauteur ce que j apprecie"
a toi de voir.....
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette hight trek Empty
MessageSujet: Re: poussette hight trek   poussette hight trek EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:37

merci bien en tout cas,si non, peut etre le compromis entre la bee et la hauteur de la hight trek,une activ life.poussette hight trek Rolleyes

pour la bee ,pour moi pas possible niveau prix beaucoup trop hors budget.mais une activ pour 40e ca vaut le coup!la hight trek j'en connaie une a 240e ,mais il me faut retrouver un hamac loola,et ma fille ne va pas non plus rester 5ans de plus dans la poussette,poussette hight trek Sleep_gi j'esperepoussette hight trek 651904 .
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette hight trek Empty
MessageSujet: Re: poussette hight trek   poussette hight trek EmptyMar 22 Nov 2011 - 8:32

merci flora ,pour tes infos j'ai vu les photos de la hight trek,avec hamac loola et ca me tente bien quant meme,c'est vrai que le hamac loola est grand,plus le confort du chassis,poussette hight trek Rolleyes je vais peut etre me lancer,reste plus qu'a trouver a petit prixpoussette hight trek Cool_png .
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette hight trek Empty
MessageSujet: suite hight trek   poussette hight trek EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:01

est ce que je peut adapter le pad du hamac hight trek sur le hamac loola?

poussette hight trek 99103110
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette hight trek Empty
MessageSujet: Re: poussette hight trek   poussette hight trek EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:03

VOILA LA Hight trek que j'ai trouvé ,mais je la prend sans le cosy,vous en pensez quoi?



poussette hight trek 82512110
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette hight trek Empty
MessageSujet: Re: poussette hight trek   poussette hight trek EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:17

Je ne pense pas que les pad soient compatibles. Ce n'est pas du tout la même forme.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette hight trek Empty
MessageSujet: Re: poussette hight trek   poussette hight trek EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:48

a bon ok,je verrais de prendre un hamac loola en plus plus tard alors,d'abord la hight trek,en plus la personne me fait un arrangement de paiement.poussette hight trek Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

poussette hight trek Empty
MessageSujet: Re: poussette hight trek   poussette hight trek EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:52

les 2 hamacs n'ont rien à voir: sur la loola, il y a le hamac avec un pad qui vient se fixer dessus, tandis que sur la high trek, c'est une armature et le hamac vient se fixer dessus, ce n'est pas une simple housse...
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette hight trek Empty
MessageSujet: Re: poussette hight trek   poussette hight trek EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:54

bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

poussette hight trek Empty
MessageSujet: Re: poussette hight trek   poussette hight trek EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:37

Alors bonne recherche..............
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

poussette hight trek Empty
MessageSujet: Re: poussette hight trek   poussette hight trek EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:28

Ce que tu montres en photo, ce n'est pas un pad mais un hamac loola qui se fixera sur le chassis high-trek et loola.
Le pad se fixe sur le hamac loola.
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

poussette hight trek Empty
MessageSujet: Re: poussette hight trek   poussette hight trek EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:55

pour ta question du pad high trek sur le hamac loola impossible!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette hight trek Empty
MessageSujet: Re: poussette hight trek   poussette hight trek EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:56

merci a toutes,j'ai la hight trek ca y est.un bon coup de nettoyage que je viens de faire et voilà comme neuve en plus il y a une super chancellièrepoussette hight trek 644737

je vais mettre ma fille dedant aprés sa sieste et si le hamac est vraiment trop petit je mettrais un loola que j'ai trouvé en rouge,pour 40e frdps compris.ca fait pas trop cher pour le hamac loola????merci
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

poussette hight trek Empty
MessageSujet: Re: poussette hight trek   poussette hight trek EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:02

Non, c'est correct 40e avec son pad

Lubrifie bien 'laxe de la roue devant, j'ai eu exactement la même que celle que tu viens d'acheter quand est née ma fille en 2007, même couleur, au bout d'un an, le chassis était foutu l'axe de la roue avant était mort, c'est donc le principal défaut de la HT, penses à lubrifier bien régulièrement cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

poussette hight trek Empty
MessageSujet: Re: poussette hight trek   poussette hight trek EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:33

Alors moi aussi j'ai la HT que j'ai acheté avant l'été pour la naissance de mon bb et si j'avais lu les commentaires sur cette poussette avant c sur que je ne l'aurai pas achetée. Je la trouve hyper instable effectivement après l'avoor utilisée dehors et je ne sais pas si vs avez deja eu ça mais j'ai comme l'impression qu'il y a une roue arrière qui est voilée alors que j'ai acheté la poussette neuve! Les pneus ont été regonfles mais apparemment ça n'est pas ça car la roue a toujours ce défaut quand on utilise la poussette.
de plus je suis un peu déçue car ça n'est pas pour moi une vraie tout terrain...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

poussette hight trek Empty
MessageSujet: Re: poussette hight trek   poussette hight trek EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:45

Nas, n'hésites pas à la rapporter au magasin et à te faire changer la roue et/ou le chassis.
Ca y est, bébé est né? toutes mes félicitations! Alors, est-il bien installé avec son tour de lit et sa gigoteuse obaibi?
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette hight trek Empty
MessageSujet: Re: poussette hight trek   poussette hight trek EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:30

oui merci pour la roues de devant wd40 déjà mis dessus,mais j'y ferais attention.merci.
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

poussette hight trek Empty
MessageSujet: Re: poussette hight trek   poussette hight trek EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:35

mimine49 a écrit:
Nas, n'hésites pas à la rapporter au magasin et à te faire changer la roue et/ou le chassis.
Ca y est, bébé est né? toutes mes félicitations! Alors, est-il bien installé avec son tour de lit et sa gigoteuse obaibi?

Oui merci je crois bien que c cque je vais faire ce w-e: direction Aubert pour voir ce qu'il en est de cette roue! En plus la poussette est garantie dc il faut que j'en profite.
Et oui bb est né le 4 novembre, merci!;-)
Pour le lit, il ne dort pas encore dedans car je l'allaite dc il dort ds notre chambre dans son couffin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette hight trek Empty
MessageSujet: Re: poussette hight trek   poussette hight trek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette hight trek
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos High Trek
» Poussette BBC High Trek
» Poussette high trek
» poussette high trek bébéconfort double!
» chancelière d'hiver pour poussette high trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: