Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Gastro chez un petit bébé

+10
Happymummy
manued
youzilenn
Jenni2710
eden67
caro34
Caribou
LiseE
silvermoon
Timchoc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boulie
Marche tout seul
boulie

Gastro chez un petit bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gastro chez un petit bébé   Gastro chez un petit bébé - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:54

Pauvre tite puce, ma fille a fait 1 semaine de gastro avant Noel et nous avons même fini au urgence, par contre la pédiatre n'a pas gardée ma fille pour la perfuser et m'a dit que l'importance c'est qu'elle avale ne serait ce que 10 ml c'est largement suffisant, j'étais plutôt dubitative. Du coup tous les jours j'ai du allée chez mon médecin traitant. Tant que tu allaites c'est bien mais moi n'allaitant pas j'étais vraiment démuni vu qu'elle refusait categoriquement les médoc et son lait sans lactose. Bon courage pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Casimirette
Se tient aux meubles
Casimirette

Gastro chez un petit bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gastro chez un petit bébé   Gastro chez un petit bébé - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:36

En prévention, on peut donner de l'homéopathie : 3 granules d'arsenicum album chaque matin pendant tout l'hiver. Ca n'empêche pas de l'attraper mais l'enfant s'en remettrait plus vite.
En tout cas, ma louloute a eu une gastro début décembre et a été abattue, épuisée, a perdu du poids, et pour sa deuxième gastro mi-janvier elle n'arrêtait pas de vomir mais était quand même en forme et avait plus ou moins gardé l'appétit. On lui donnait les granules depuis la fin de la première gastro, et depuis on continue car la gastro n'arrête pas de tourner à la crèche !
Revenir en haut Aller en bas

Gastro chez un petit bébé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2