Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...

Aller en bas 
+13
Jeans
marjorie83340
zora
Kumonosu
titounou
Boubouche
cyan
laya38
christonio
silvermoon
karenshu
veroherry
Bina
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...   PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:45

Punaise, je les avais vu a 29£ il y a quelques mois mais je n'avais pas regardé les frais de port.
A l'époque, c'était rupture de stock partout. PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...   PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:32

Boubouche, ils aiment toujours tes enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...   PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:47

Oh oui, ils aiment toujours autant :)!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...   PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:49

;);merci...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...   PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:18

ben moi ils l'aiment tellement que les roulements à bille de la roue avant sont cassés
 j'ai contacté par mail le site totomobile mais pa de news vous vez une autre idée pour les contacter ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Noy
Se tient aux meubles
Noy


Nombre de messages : 120

PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...   PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 11:38

Je fais remonter ce sujet car je viens de recevoir le magazine Hop Toys et le plasma car me fait envie depuis un moment déjà.  Seulement voilà nous avons un petit appartement sans réel couloir et pas non plus de cour ni de jardin. Je me demandais si vous pensez que l'engin en question peut-être utilisé au parc sur sol pas forcément très lisse ni uniforme. Quels sont vos retours sur le plasma car sachant que c'est un petit investissement et que mon fils est un inconditionnel du Bobby car et de l'arigo moto mais moins de la patinette et boude complètement la draisienne et le tricycle?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...   PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 22:53

Nous on l'utilise dans le garage de mes parents sur sol béton, où il y a quelques éclats dans le béton( 0.5mm de profond sur 5-10cm de large), et vu qu'il s'agit de petites roues, ça peu se bloquer dedans si tu n'as pas assez de force pour le relancer, tu restes bloqué. Après cela dépend donc aussi de l'âge de l'enfant et sa force.
Donc il faut privilégier une utilisation sur sol plat.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...   PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 0:09

Quels sont vos retour avec quelques mois/années d'utilisation?
J'avais mis la chose dans ma liste "pour plus grand" et j'y reviens puisque les 3 ans de mon bonhomme approchent! 
Il adore les voitures, son bobby car, sa moto, il veut conduire tout le temps, connait les marques des voitures, bref je pense que ça pourrait le faire, mais votre avis finirait de me décider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...   PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: