Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tapis déco pour un garçon de 2ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

Tapis déco pour un garçon de 2ans Empty
MessageSujet: Tapis déco pour un garçon de 2ans   Tapis déco pour un garçon de 2ans EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:12

Mon tit bout a eu une ferme duplo et un train en bois pour son anniversaire, de ce fait il joue par terre dans sa chambre.

Je recherche un tapis qui allie une jolie déco, de bonnes dimensions et qui permmette d'isoler du carrelage froid.

J'en ai trouvé sur vertbaudet, mais sinon avez-vous d'autres idées?

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Tapis déco pour un garçon de 2ans Empty
MessageSujet: Re: Tapis déco pour un garçon de 2ans   Tapis déco pour un garçon de 2ans EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:45

ben moi je dis un grand tapis à voiture ...
j'en ai prix un à mon fils, il est très grand et très solide et isole parfaitement du froid
par contre au niveau deco ...
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Tapis déco pour un garçon de 2ans Empty
MessageSujet: Re: Tapis déco pour un garçon de 2ans   Tapis déco pour un garçon de 2ans EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:25

Pour ma part, j'ai pris des tapis carrés chez IKEA (1m sur 1m), de plusieurs couleurs, et je les ai mis côte à côte pour faire un grand tapis. C'est dans les tons de sa chambre, vaste et pas cher... aprés, y'a pas de motif.
Sinon, effectivement chez verbeaudet, sinon la redoute...
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Tapis déco pour un garçon de 2ans Empty
MessageSujet: Re: Tapis déco pour un garçon de 2ans   Tapis déco pour un garçon de 2ans EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:25

il y en a des trés bien, bien coloré et costaud pour pas trop cher chez alineaTapis déco pour un garçon de 2ans Wink_gif

nous en avions pris un en 200 par 140 cm pour 30 euros, il est toujours intactTapis déco pour un garçon de 2ans Wink_gif

c'etait celui là mais dans les tons vert, marron, orange et bleu!

alinea
Revenir en haut Aller en bas
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

Tapis déco pour un garçon de 2ans Empty
MessageSujet: Re: Tapis déco pour un garçon de 2ans   Tapis déco pour un garçon de 2ans EmptyMer 30 Nov 2011 - 7:03

Il est vrai que l'idée d'en prendre plusieurs à Ikea permettrai de bien assortir les couleurs à sa chambre.

Sinon le tapis d'Alinéa revient pas cher non plus.

Merci beaucoup de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Tapis déco pour un garçon de 2ans Empty
MessageSujet: Re: Tapis déco pour un garçon de 2ans   Tapis déco pour un garçon de 2ans EmptyMer 30 Nov 2011 - 8:53

le tapis circuit de voitures IKEA a un énorme succès ici. Ils jouent des heures à s'inventer des histoires avec les routes et les petites maison dessinées dessus :)
Tapis déco pour un garçon de 2ans 0104010401948346-c2-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-ikea
Revenir en haut Aller en bas
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

Tapis déco pour un garçon de 2ans Empty
MessageSujet: Re: Tapis déco pour un garçon de 2ans   Tapis déco pour un garçon de 2ans EmptyJeu 1 Déc 2011 - 7:57

Ah, merci pour l'avis du tapis Ikea car mon mari l'aimait bien (à se demander s'il ne l'achète pas pour lui^^), alors que moi j'hésitais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapis déco pour un garçon de 2ans Empty
MessageSujet: Re: Tapis déco pour un garçon de 2ans   Tapis déco pour un garçon de 2ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis déco pour un garçon de 2ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: