Bonjour,
J'ai deux enfants de 24 et 7 mois!
J'habite à la campagne et vais parfois en ville faire des activités avec eux.
J'ai une poussette double canne file indienne (duocity de safety first) pour les petits trajets en ville et les courses!
Je recherche maintenant une poussette double côte à côte tout terrain pour les promenades près de chez nous.
J'en ai reperées plusieurs, je voudrais vos avis si vous les connaissez ou alors pouvez-vous me conseiller autre chose?
Je voudrais qu'elle soit:
- tout terrain maniable (herbe, graviers, sable si possible, quelques montées descentes de trottoirs mais pas énormément).
- cote à côte
- pas trop large max 77/78 je dirais
- peu importe l'encombrement lors du pliage, elle resterait ouverte dans le garage
- maniable
- sièges inclinables
- si possible roues plastique et pas gonflables mais c'est pas le plus important (juste qu'effectivement si ca crève, pas toujours facile de remplacer!).
- max 250 euros
- pour un usage pas trop intensif (style 2 ou 3 promenades d'1h par semaine maximum!).
- neuve car j'habite outre mer mais nous venons en vacances en Europe, je pourrais me la faire livrer dans la famille et repartir avec!
Alors ce que j'ai vu:
Notre coup de coeur car elle a 4 roues, mon mari pense que ce sera plus stable, mais les avis divergent quant à la qualité!
La hauck roadster duo
La red kite push me twin
Elle a de très bons avis mais seulement 3 roues, de plus sur certains sites on la donne à 84 cm de large alors que sur d'autres c'est 76... donc y a-t-il un ancien ou nouveau modèle, je ne sais pas??
La chipolini baby twin jogger
Elle me plaît bien mais 3 roues et je ne trouve pas d'avis dessus.
Sinon j'adore la out n about 360 nipper mais elle dépasse mon budget....
(Désolée, j'ai dû retirer les lien car je suis nouveau membre).