Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cherche crash test du nania cosmo sp ferrari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

cherche crash test du nania cosmo sp ferrari Empty
MessageSujet: cherche crash test du nania cosmo sp ferrari   cherche crash test du nania cosmo sp ferrari EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:31

mon amie nounou a ce siege pour le bébé qu'elle garde, il a 1 an fait 8.500kg!

cherche crash test du nania cosmo sp ferrari 890224097

elle l'a gardé dos a la route jusqu'a present en ecoutant mes conseils mais comme il touche la banquette arriére elle voulait le passer face routecherche crash test du nania cosmo sp ferrari 480210 mais m'a tout de même demander mon avis avant heureusement!

la maman du petit aussi suis mes conseils,ouf faut que j'en profite pour bien leur prouver les bienfaits du dos a la route le pus tard possiblecherche crash test du nania cosmo sp ferrari 777476

donc bien evidement je lui ai dit qu'il n'en etait pas question qu'il est bien trop jeune!

j'aimerais lui montrer les crash test de ce siege face et dos route, mais je ne trouve pascherche crash test du nania cosmo sp ferrari Sueur_g2

auriez vous une idée ou je pourrais les trouver?

sinon je lui montrerais d'autres sieges, mais je pense que ce sera plus parlant pour elle de voir son propre siege en crash test!
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

cherche crash test du nania cosmo sp ferrari Empty
MessageSujet: Re: cherche crash test du nania cosmo sp ferrari   cherche crash test du nania cosmo sp ferrari EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:12

Il a été testé en 2009 par TCS et a obtenu 3*, mais en isofix seulement :
Citation :
15)
arrimage dans le véhicule uniquement avec Isofi x, jamais avec la ceinture de sécurité
Par contre, je ne sais pas où trouver la vidéo... désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

cherche crash test du nania cosmo sp ferrari Empty
MessageSujet: Re : cherche crash test du nania cosmo sp ferrari   cherche crash test du nania cosmo sp ferrari EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:19

J'ai trouvé : ici.

C'est pas le Ferrari, mais ça ça ne change rien, c'est juste un habillage...
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

cherche crash test du nania cosmo sp ferrari Empty
MessageSujet: Re: cherche crash test du nania cosmo sp ferrari   cherche crash test du nania cosmo sp ferrari EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:30

oui merci,

je l'avais vu celle ci, mais pas moyen d'en trouver en dos a la route!cherche crash test du nania cosmo sp ferrari 480210

j'ai fait avec d'autre video comparative entre une siege face et dos route dans le meme vehicule, plus la petite simulation que j'aime bien:



et j'ai remis une couche de video de nacelle en voiture pour les faire oubliercherche crash test du nania cosmo sp ferrari 54258
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

cherche crash test du nania cosmo sp ferrari Empty
MessageSujet: Re: cherche crash test du nania cosmo sp ferrari   cherche crash test du nania cosmo sp ferrari EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:39

bon et bien e suis en colérecherche crash test du nania cosmo sp ferrari Box_gif cherche crash test du nania cosmo sp ferrari 480210

la maman du petit a mis hier le siege en face route et mon amie nounou a decider de le faire ce week end! malgres tout ce que je lui ai dit, les videos que je lui est envoyé, d'ailleurs elle ne les a même pas regarder, elle m'a dit ne voulait pas avoir peur, qu'elle en aurait rever toute la nuitcherche crash test du nania cosmo sp ferrari Box_gif !!!!!!

et le petit ne fait même pas 9 kiloscherche crash test du nania cosmo sp ferrari Sueur_g2

" oui mais tu comprends ses pieds touche le dossier, ce n'est pas confortable pour lui............."



ça m'enerve!cherche crash test du nania cosmo sp ferrari 646296
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

cherche crash test du nania cosmo sp ferrari Empty
MessageSujet: Re : cherche crash test du nania cosmo sp ferrari   cherche crash test du nania cosmo sp ferrari EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:46

cherche crash test du nania cosmo sp ferrari 36644 Bah oui, c'est tellement plus confortable de se casser le cou!! cherche crash test du nania cosmo sp ferrari 646296 cherche crash test du nania cosmo sp ferrari 646296

Pauvre bébé cherche crash test du nania cosmo sp ferrari Pleurefo .
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

cherche crash test du nania cosmo sp ferrari Empty
MessageSujet: Re: cherche crash test du nania cosmo sp ferrari   cherche crash test du nania cosmo sp ferrari EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:27


Mais quelles bécasses cherche crash test du nania cosmo sp ferrari 646296

C'est sûr, faisons l'autruche, plutôt que de regarder des "vidéos qui font peur". Mieux vaut le mensonge qui réconforte, que la vérité qui fait mal !!

Ca me tue moi des réactions de ce genre XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche crash test du nania cosmo sp ferrari Empty
MessageSujet: Re: cherche crash test du nania cosmo sp ferrari   cherche crash test du nania cosmo sp ferrari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche crash test du nania cosmo sp ferrari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: