Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Poster une photo d'un iphone ou ipad ?

Aller en bas 
+2
nas
caro34
6 participants
AuteurMessage
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Poster une photo d'un iphone ou ipad ? Empty
MessageSujet: Poster une photo d'un iphone ou ipad ?   Poster une photo d'un iphone ou ipad ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:27

Est-ce possible? J'ai tenté la méthode classique mais bien sur, cela ne fonctionne pas  Poster une photo d'un iphone ou ipad ? Dentenm2 . J'ai quand même essayer au cas où. Idem pour copier les liens, je n'y arrive pas donc les coller encore moins  lol!
Si une experte peut m'aider, merci.
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Poster une photo d'un iphone ou ipad ? Empty
MessageSujet: Re: Poster une photo d'un iphone ou ipad ?   Poster une photo d'un iphone ou ipad ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:15

Ah c mon problème aussi! J'ai jamais réussi... Et ça m'embete car je n'utilise quasi que mon iPhone sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Poster une photo d'un iphone ou ipad ? Empty
MessageSujet: Re: Poster une photo d'un iphone ou ipad ?   Poster une photo d'un iphone ou ipad ? EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:26

Je remonte ce sujet car je n'ai toujours pas trouvé comment faire Poster une photo d'un iphone ou ipad ? 1531250469
Il me semble avoir lu qu'une de vous l'avait fait (coco, il me semble) donc si tu passe par là, je peux avoir un petit cours Poster une photo d'un iphone ou ipad ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poster une photo d'un iphone ou ipad ? Empty
MessageSujet: Re: Poster une photo d'un iphone ou ipad ?   Poster une photo d'un iphone ou ipad ? EmptyMer 23 Jan 2013 - 8:35

Moi aussi ça m'intéresse ca je voulais faire un reportage sur la crusi de Stokke et j'ai plus qu'un iPad maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Poster une photo d'un iphone ou ipad ? Empty
MessageSujet: Re: Poster une photo d'un iphone ou ipad ?   Poster une photo d'un iphone ou ipad ? EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:21

Copier les liens j'arrive parfaitement , si tu utilises safari il faut toucher le lien un peu plus longtemps et une fenetre tout selectioner s'ouvre , une fois tout selectione la fenetre contient un copier et en appuyant ou tu veux poster ta la fenetre coller . Je sais pas si c'est clair mais c'est simple Poster une photo d'un iphone ou ipad ? Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Poster une photo d'un iphone ou ipad ? Empty
MessageSujet: Re: Poster une photo d'un iphone ou ipad ?   Poster une photo d'un iphone ou ipad ? EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:31

Poster une photo d'un iphone ou ipad ? 409422 Je copie aussi les liens en faisant comme Silvermoon, le fait de rester avec le doigt appuyé sur la fenêtre ouvre une fenêtre proposant de tout sélectionner puis de copier. Idem pour coller dans la fenêtre suivante, il faut rester un peu plus longtemps avec le doigt appuyer et la fenêtre proposant le coller s'ouvre.

En revanche, je n'ai jamais réussi à poster une photo sur le forum avec l'Ipad ou l'Iphone, seulement sur LBC ou sur FB. Poster une photo d'un iphone ou ipad ? 483667
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Poster une photo d'un iphone ou ipad ? Empty
MessageSujet: Re: Poster une photo d'un iphone ou ipad ?   Poster une photo d'un iphone ou ipad ? EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:23

Copier les liens, j'y arrive depuis Poster une photo d'un iphone ou ipad ? Diablocl
Les photos toujours pas Poster une photo d'un iphone ou ipad ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Poster une photo d'un iphone ou ipad ? Empty
MessageSujet: Re: Poster une photo d'un iphone ou ipad ?   Poster une photo d'un iphone ou ipad ? EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:24

Mettre les photos en direct, je n'y arrive pas non plus.
J'arrive juste à mettre le lien de la dite photo ...
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Poster une photo d'un iphone ou ipad ? Empty
MessageSujet: Re: Poster une photo d'un iphone ou ipad ?   Poster une photo d'un iphone ou ipad ? EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:30

Sur FB, on peut poster les photos en passant par safari et en optant pour la version pc (pas direct l'appli). Peut-être qu'en utilisant la version mobile du forum, cela fonctionne Poster une photo d'un iphone ou ipad ? 651904 (le contraire de FB en fait lol)

Édit: Ben non, je ne vois même pas comment répondre à un post avec la version mobile Poster une photo d'un iphone ou ipad ? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poster une photo d'un iphone ou ipad ? Empty
MessageSujet: Re: Poster une photo d'un iphone ou ipad ?   Poster une photo d'un iphone ou ipad ? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:10

Dommage j'aurai bien poste sur la crusi mais sans photo ça parle moins
Et j'ai pas de compte FBI donc meme pas possible de mettre un lien
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Poster une photo d'un iphone ou ipad ? Empty
MessageSujet: Re: Poster une photo d'un iphone ou ipad ?   Poster une photo d'un iphone ou ipad ? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:29

Il me semble qu'on peut pas mettre de photo directement de son portable, ipad ou ordi sur un forum.
Il faut passer par un hébergeur d'image !
Ce qui n'est pas le cas de FB ou de LBC qui récupèrent les images à la source donc depuis l'ordi et les hébergent sur leur site. Un forum ne peut héberger autant d'image sauf les avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poster une photo d'un iphone ou ipad ? Empty
MessageSujet: Re: Poster une photo d'un iphone ou ipad ?   Poster une photo d'un iphone ou ipad ? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:50

qu'est-ce qu'on peut prendre comme hébergeur d'image ?
Tu as essayé et ça marche sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Poster une photo d'un iphone ou ipad ? Empty
MessageSujet: Re: Poster une photo d'un iphone ou ipad ?   Poster une photo d'un iphone ou ipad ? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:19

Poster une photo d'un iphone ou ipad ? 9a56f241760c38a361f87216252a0
Test depuis mon iPhone et hébergement sur uppix.net
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Poster une photo d'un iphone ou ipad ? Empty
MessageSujet: Re: Poster une photo d'un iphone ou ipad ?   Poster une photo d'un iphone ou ipad ? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:52

J'ai utilisé servimg pour mettre des photos et je n'ai pas réussi à mettre la photo en direct.
Je vais tester ton lien, Valoche, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Poster une photo d'un iphone ou ipad ? Empty
MessageSujet: Re: Poster une photo d'un iphone ou ipad ?   Poster une photo d'un iphone ou ipad ? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:53

Photo supprimée ...

Ah super, ça fonctionne !!!! Merci beaucoup, Valoche !!


Dernière édition par Rustine le Jeu 24 Jan 2013 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Poster une photo d'un iphone ou ipad ? Empty
MessageSujet: Re: Poster une photo d'un iphone ou ipad ?   Poster une photo d'un iphone ou ipad ? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:35

Poster une photo d'un iphone ou ipad ? Caae81c167d9f1d18e78bfaa6111e


Cool ça marche, merci c'est super!!;-))
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Poster une photo d'un iphone ou ipad ? Empty
MessageSujet: Re: Poster une photo d'un iphone ou ipad ?   Poster une photo d'un iphone ou ipad ? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:57

[img]Poster une photo d'un iphone ou ipad ? 0a58738529fd80e5f2cc2ac12f333[/img]

yyyyeeeeeesssssss!!!!!! Poster une photo d'un iphone ou ipad ? Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poster une photo d'un iphone ou ipad ? Empty
MessageSujet: Re: Poster une photo d'un iphone ou ipad ?   Poster une photo d'un iphone ou ipad ? EmptySam 6 Avr 2013 - 10:46

Je crise, je suis trop nulle, ça fait deux heures que j'essaie de prendre des photos sur Google+ pour les mettre sur papueri , j'ai essaye aussi de copier le lien de l'image sur uppix.net, mais ça marche pas Poster une photo d'un iphone ou ipad ? Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster une photo d'un iphone ou ipad ? Empty
MessageSujet: Re: Poster une photo d'un iphone ou ipad ?   Poster une photo d'un iphone ou ipad ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster une photo d'un iphone ou ipad ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Comment ça fonctionne?-
Sauter vers: