Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort

Aller en bas 
+5
Apo
Damedepique
*m0rgane..
Aurelie2219
lindsay
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Empty
MessageSujet: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:51

bonsoir à toutes

J'aimerai que toutes les mamans ou papas me donnent leurs avis, expérience ou tout les détails à savoir sur la poussette loola up.

J'en ai acheter une récemment et tout le monde me dit jamais pareil : elle et pas bien, tu va voir elle va se détérioré ou elle et trop bien et elle à eu aucun soucis Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Wink_gif

Donc voila je veut tout savoir pour être sûre de qui dit vrai qui dit faux Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort 22707

Un grand merci à toutes les personnes qui réagiront à mon sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:55

Elle va se déteriorer c'est sur, ça vieilli trop mal les Loola : les roues, le systeme de pliage, le croisillon derriere, le guidon qui se raye a mort, tout le chassis qui prend du jeu...
Le pliage avec le hamac n'est pas pratique, est encombrant.
Elle pèse vraiment lourd.
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Empty
MessageSujet: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:58

sa dépend après des personnes soigneuse ou non
et puis au bout de combien de temps elle se détériore?
et puis après c'est sur c'est comme une voiture sa vieilli mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:04

Totalement d'accord avec monbebelou

Une loola ça vieillit mal, et alors je la trouve super lourde avec le hamac, et quand celui ci est face à nous le pliage et dépliage devient une torture


Depuis que j'ai changer pour ma péricles, je n'ai plus mal aux épaules de la plier et la porter pour la mettre dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Empty
MessageSujet: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:06

moi je la trouve pas si lourde que sa et je la trouve bien à plier comparé à la beebop on on doit retourner le hamac faace route pour pouvoir la plier en un seul morceau ou sinon faut enlever le hamac c'est relou
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Empty
MessageSujet: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:08

c'est mon homme qui la met dans le coffre donc je ne la porte pas Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:09

Là c'est meme pas une question d'entretien, ca arrive meme a des personnes soigneuses.
Moi j'ai eu que des occas, mais de vraies épaves Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort 432701 au bout d'un enfant.

Ma belle-soeur retirait systematiquement le hamac de sa Loola pour la plier car le hamac coince il faut vraiment l'aidée a coulisser et en face maman le canopy dépasse c'est un coup à le casser Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:09

Moi j'ai une excellente et une mauvaise expérience. J'ai acheté ma loola up en 2009 chez bb9. La loola up était un modèle 2008. Dès le début, elle ne fonctionnait pas bien : problème pour reculer (je ne pouvais pas), probleme avec le hamac pour passer les positions. Je suis allée de nombreuses fois en magasin et on me disait que c'était normal! Un jour le hamac a failli faire tomber mon bebe en descendant le trottoir, il a lâché. La poussette avait 8 mois de vie pas intensive car je la sentais fragile. J'ai fini par avoir un échange de châssis et de hamac en magasin avec un modèle de 2010. Il est parfait celui! Je l'adore et mon Loulou aussi. Je vais cependant ne plus l'utiliser à cause de son poids et finir les promenades avec une canne plus légère. Je l'adore, ne regrette pas mon choix. Pas de chance pour mon premier châssis.
Je la garde pour bb2, celle ci est en parfait état (sauf petites rayures sur le guidon). Elle m'aurait servie tous les jours pendant 2,5 ans : nacelle puis hamac face à moi puis face à la route. Cela me fait bizarre de la ranger tellement je l'adore. Maintenant mon Loulou est un poids léger. Il aurait été plus costaux, j'aurais certainement dû la changer bien avant..
Le pliage face parents ou route ne m'a jamais posé probleme, j'adore son habillage pluie..Pour moi, beaucoup de plus malgré mes péripéties. Et pour le coffre, elle est plus legere que ma ht, cela ne me gênait pas.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:23

J'en ai une pour la voiture ici...
Alors, oui, elle prend énormément de place et est très lourde, faut pas se le cacher...
Et à conduite, c'est une torture je trouve, monter un trottoir avec...
Après moi j'ai celle à poignet pas à barre, alors y'a peut-être une différence.

Je sais même pas pourquoi je la garde tiens Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Empty
MessageSujet: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:33

Moi c'est une version 2011 donc c'est peut-être mieux et plus costaud que les toute premières loola up et moi c pas les poigné que j'ai mais la barre entière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:40

lindsay a écrit:
Moi c'est une version 2011 donc c'est peut-être mieux et plus costaud que les toute premières loola up et moi c pas les poigné que j'ai mais la barre entière

Je suis ok pour la solidité ;-) et je la trouve très maniable que ce soit à Rouen ou chez moi..

Tu verras bien
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Empty
MessageSujet: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:44

ah merci tu me rassure Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:07

Pas de bonne expérience pour moi non plus, j'en ai eu une première, que j'avais achetée juste pour m'en servir occasionnellement pour le chassis, pour mettre mon créatis.
Je l'ai gardée quelques semaines seulement, je la trouvais trop large (je me suis retrouvée coincée aux caisses d'auchan), pas du tout maniable à cause des doubles roues devant. Le chassis était assez branlant, et rien que le chassis je le trouvais lourd.

Ensuite je me suis dit que c'est parce que je l'avais eue d'occase et ancien modèle, et j'ai eu l'opportunité d'en avoir une plus récente et achetée à une personne très soigneuse, je l'ai donc rachetée pour m'en servir comme poussette cette fois, et là ça a été pire. Avec le hamac c'était horrible à porter, presque aussi lourd que ma high trek.
Je l'ai revendue au bout de 2 joursTout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Diablocl


Je pense qu'on peut être contente de cette poussette... si on n'a rien connu d'autreTout savoir sur la Loola up de chez bébé confort 543867

l'avantage par contre, c'est que ça se revend très bien, les 2 fois elles sont parties le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:19

Loola, mouais, bof... mais non.

Mauvaise expérience avec une Loola normale de 2008. Lourde, encombrante, pas maniable, fragile (c'est du plastique hein !), vraiment super fragile j'ai trouvé.
En revanche, j'ai toujours aimé son hamac... faut bien qu'elle ait quelque chose de bien Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Empty
MessageSujet: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:19

Les filles dites nous en quel année vous avez acheter vos loola up ?

pour savoir c'est quel version et avec lesquels on verra ou il y a plus de soucis !!
Merci Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort 54258
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:32

Damedepique a écrit:
Pas de bonne expérience pour moi non plus, j'en ai eu une première, que j'avais achetée juste pour m'en servir occasionnellement pour le chassis, pour mettre mon créatis.
Je l'ai gardée quelques semaines seulement, je la trouvais trop large (je me suis retrouvée coincée aux caisses d'auchan), pas du tout maniable à cause des doubles roues devant. Le chassis était assez branlant, et rien que le chassis je le trouvais lourd.

Ensuite je me suis dit que c'est parce que je l'avais eue d'occase et ancien modèle, et j'ai eu l'opportunité d'en avoir une plus récente et achetée à une personne très soigneuse, je l'ai donc rachetée pour m'en servir comme poussette cette fois, et là ça a été pire. Avec le hamac c'était horrible à porter, presque aussi lourd que ma high trek.
Je l'ai revendue au bout de 2 joursTout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Diablocl


Je pense qu'on peut être contente de cette poussette... si on n'a rien connu d'autreTout savoir sur la Loola up de chez bébé confort 543867

l'avantage par contre, c'est que ça se revend très bien, les 2 fois elles sont parties le jour même.

Tu les as revendu combien ? La mienne ne part pas :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:39

Ma premiere loola était un modèle 2007 a poignée, et ici aussi une torture pour monter les trottoirs!
Et ma 2eme loola neuve cette fois ci, modèle 2009
Je la trouvais pratique pour mettre le creatis dessus, mais a partir du moment ou j'ai réaliser que le creatis n’était pas une bonne coque et très vite devenait trop petite, j'ai investit dans une coque aton et dans la poussette qui allait avec, vu le chipotage pour les adaptateurs loola-aton

Et je peux dire qu'en effet on aime la loola avant d'avoir essayer autre chose, maintenant pour rien au monde on m'enleverrai ma poussette!

J'ai eu plusieurs bebe confort Trophy air 4, genial pour la campagne
j'ai eu la twin club aussi

Mais maintenant que j'ai tester la urban de pericles, je trouve qu'elle allie tout ce que je cherche dans un poussette, maniable, légère, belle,...voila lol
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Invité
Invité
avatar



Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:13

Pour rajouter mon grain de sel lol, je préfère sans conteste une trophy air à la loola !! Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort 641966
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Empty
MessageSujet: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:43

mets nous une photo freddra !!

mais tout le monde ne connait pas forcément toutes les marques de poussettes existante sur cette terre Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Big_sour Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Big_sour Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Big_sour Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:47

Loola up de 2011 pour moi !

Trop lourde et trop large ! Difficile à plier !

Mais j'ai adoré le hamac et je la trouvais très belle (steel grey, elle mettait en valeur les yeux de mon bébé !)

Je l'ai revendue assez vite et je la croise régulièrement.... La personne à qui je l'ai revendue en est très contente....

Voilà pour mon expérience!
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Empty
MessageSujet: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:51

chacun sa façon de voir
et la preuve personnes dit pareil, sa dépend peut-être de la série ou de la version ou de l'année en tout cas pour ma part la mienne et garanti 2 ans sa va le faire et d'ici la j'aurai changer pour une canne ma fille aura 2 ans passée
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort EmptyVen 9 Déc 2011 - 7:35

Aurelie2219 a écrit:


Et je peux dire qu'en effet on aime la loola avant d'avoir essayer autre chose, maintenant pour rien au monde on m'enleverrai ma poussette!



Je crois que tout est dit lol!

C'est vrai qu'elle a de la gueule, la Loola, faut lui reconnaître ça, j'ai toujours aimé son look, ses coloris. Mais bon le reste... Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Le_fou_j c'est sûr qu'on s'en contente... tant qu'on n'a pas essayé autre chose Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort EmptyVen 9 Déc 2011 - 7:39

Petite question :

Sur quels chassis s'adapte le hamac de la loola ?

J'adore le confort de ma loola up, mais depuis que j'ai la micralite en seconde poussette, j'arrive plus à piloter mon tank Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort EmptyVen 9 Déc 2011 - 8:51

lindsay a écrit:
mets nous une photo freddra !!

mais tout le monde ne connait pas forcément toutes les marques de poussettes existante sur cette terre Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Big_sour Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Big_sour Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Big_sour Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Big_sour

Désolée lol ! Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort 777476 Alors voici mon ancienne bb confort chassis trophy qui m'a servi pendant toutes nos vacances cet été en alternance avec la nacelle windoo que j'ai adorée :

Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort P1030114

Pourtant comme vous pouvez le voir sur la photo, ce n'était qu'une occasion...que j'ai même réussi à revendre avec la nacelle sans souci !Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort 54258
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Empty
MessageSujet: tout savoir sur la loola up   Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:52

C'est sûre fredda ta poussette n'est pas toute neuve mais niveau confort elle ma l'air super confortable mais me connaissant je ne peut acheter de poussette d'occaz :-//
Mais c'est ressemblant à la loola je ne dit pas que c'est la même mais c'est approximativement le même genre Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: