Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avis Shelter de LODGER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iris
Se tient aux meubles
Iris


Nombre de messages : 120

Avis Shelter de LODGER Empty
MessageSujet: Avis Shelter de LODGER   Avis Shelter de LODGER EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:59

J'hésitais à prendre une Babynomade de Redcastle mais la vendeuse m' a proposé ce porte bébé qui fait tout.
Mais je n'ai pas encore craqué, avant je voulais connaitre vos avis :
Résistant ? Combien de mois peut on en profiter ? Bien chaud pour notre babyboy de janvier ? etc.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Avis Shelter de LODGER Empty
MessageSujet: Re: Avis Shelter de LODGER   Avis Shelter de LODGER EmptySam 17 Déc 2011 - 21:22

Je ne l'ai pas mais Julie l'a utilisé avec G. né fin janvier et elle en était très contente. Je ne sais plus combien de temps elle a pu l'utiliser par contre.
J'ai pour ma part utilisé le babynomade 2mois et demi, après la miss a été trop grande pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Avis Shelter de LODGER Empty
MessageSujet: Re: Avis Shelter de LODGER   Avis Shelter de LODGER EmptySam 17 Déc 2011 - 22:04

j'ai utilisé les 2 ;-)

donc le lodger shelter est une sorte de baby nomade avec une sangle permettant de porter bébé en berceau
je l'ai beaucoup utilisé pour mettre bébé au chaud avant de sortir, l'installer en sécurité dans con cosy dans la voiture, le porter en " bandoulière" d'un clic à l'arrivée devant l'école, j'avais les mains libres pour m'occuper de ma grande, lui donner la main, l'aider à enlever son manteau et mettre ses baskets à l'école....

le babynomade, j'en ai eu un cousu exprès pour moi alors il était beau! donc je l'utilisais quand je n'avais pas besoin de porte bébé

mon bébé est né fin janvier, j'ai utilisé ce porte bébé quelques mois, après il faisait trop chaud pour la polaire( et mon bébé était TRES grand et TRES lourd), en confort de portage avec un bébé plus vieux et plus lourd, je ne suis pas convaincue par la polaire
donc je dirais que c'est un porte porte bébé pour environ 6 mois, pour un bébé d'automne ou hiver
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Avis Shelter de LODGER Empty
MessageSujet: Re: Avis Shelter de LODGER   Avis Shelter de LODGER EmptySam 17 Déc 2011 - 22:26

pour te faire une idée....
une photo de bébé dans le lodger porté
Avis Shelter de LODGER Lodger10

babynomade dans le cosy
Avis Shelter de LODGER Babyno10
avec le lodger ça revient au même sauf qu'il y a un morceau de sangle en haut et en bas
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Se tient aux meubles
Iris


Nombre de messages : 120

Avis Shelter de LODGER Empty
MessageSujet: Re: Avis Shelter de LODGER   Avis Shelter de LODGER EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:57

Avis Shelter de LODGER 371806 cela me conforte dans mon choix.
Je pense effectivement que pour un bébé de janvier cela devient intéressant pour 4 ou 5 mois...
Après il faudra le revendre : peut être que l'effet Carla bruni jouera lol! Avis Shelter de LODGER 483667
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Avis Shelter de LODGER Empty
MessageSujet: Re: Avis Shelter de LODGER   Avis Shelter de LODGER EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:33

je n'ai pas pensé à la revente...pour l'instant je le garde pour ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Se tient aux meubles
Iris


Nombre de messages : 120

Avis Shelter de LODGER Empty
MessageSujet: Re: Avis Shelter de LODGER   Avis Shelter de LODGER EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:16

Nous avons eu de la chance une fois : bébé miracle...
Et nous avons du coup un peu trop fait chauffer la carte alors ensuite plutôt que de le laisser dans une caisse du grenier (on a pas de proches qui pourront être parents bientôt), autant revendre...
nous l'avons reçu et effectivement c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Shelter de LODGER Empty
MessageSujet: Re: Avis Shelter de LODGER   Avis Shelter de LODGER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Shelter de LODGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Lodger de shelter
» le lodger shelter
» lodger shelter/manduca
» Lodger shelter ou baby nomade+ergobaby ?
» pour remplacer mon lodger shelter polaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: