Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chancelière ou Combizip ( Red Castle) ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexou
Tient sa tête
alexou


Nombre de messages : 8

Chancelière ou Combizip ( Red Castle) ? Empty
MessageSujet: Chancelière ou Combizip ( Red Castle) ?   Chancelière ou Combizip ( Red Castle) ? EmptySam 17 Déc 2011 - 21:08

Bonjour,

Je viens d'investir dans une poussette canne ( Chicco Lite Way)et je voudrais l'agrémenter d'une chancelière. J'hésite entre une chancelière ou un combizip de red castle ?

J'ai l'impression qu'une chancelière c'est plus épais, bien rembourré, plus confort mais est-ce qu'on peut plier facilement la poussette en laissant la chancelière dedans ??
Un combizip ça a l'air plus soupe ( pliage de la poussette plus facile ??) et ça protège la tête, mais ça reste ouvert au niveau des pieds ( même s'il y a des pressions ) du coup c'est peut-être moins chaud ??

Pouvez - vous m'aider à choisir ?? Chancelière ou Combizip ( Red Castle) ? 651904
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Chancelière ou Combizip ( Red Castle) ? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière ou Combizip ( Red Castle) ?   Chancelière ou Combizip ( Red Castle) ? EmptySam 17 Déc 2011 - 21:13

Une chancelière: Wallaboo, Womar (mais épais), baby snuggle, jj cole... il y a le choix!
Revenir en haut Aller en bas
romandine
Se tient aux meubles
romandine


Nombre de messages : 115

Chancelière ou Combizip ( Red Castle) ? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière ou Combizip ( Red Castle) ?   Chancelière ou Combizip ( Red Castle) ? EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:10

J'opterai aussi pour une chancelière. Quand ils grandissent, les enfants aiment bien sortir leur mains à l'extérieur et dans la combizip ils sont vraiment bloqués. En plus, sur la combi-zip, la fermeture est centrale et je trouve que les fermetures de chaque côté sont plus pratiques. J'ai eu une combi-zip l'hiver dernier quand ma puce était dans sa coque et maintenant pour la poussette, je voudrai une chancelière mais j'en cherche une avec une protection plastique à l'intérieur au niveau des pieds pour que ce soit moins salissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chancelière ou Combizip ( Red Castle) ? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière ou Combizip ( Red Castle) ?   Chancelière ou Combizip ( Red Castle) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancelière ou Combizip ( Red Castle) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: