Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la chaise haute keyo

Aller en bas 
+7
teamlaju
nas
ladybug
Kumonosu
laure
Namaelle
tonymel
11 participants
AuteurMessage
tonymel
Tient sa tête
tonymel


Nombre de messages : 8

Que pensez vous de la chaise haute keyo Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la chaise haute keyo   Que pensez vous de la chaise haute keyo EmptyVen 23 Déc 2011 - 8:36

Coucou,

Voilà comme je l'expliquais dans ma présentation, je suis enceinte de bébé 2 qui devrait arriver en juin 2012.
Je commence un peu à faire le point de ce que j'ai besoin et de ce que j'ai déjà.

Je recherche donc une chaise haute. Celle que j'avais pour Mathéo n'était pas très pratique je l'ai donc revendue.
Je pensais acheter la chaise haute keyo. Tout simplement car je l'idée de mettre bébé sur le transat dés la naissance en hauteur relativement bien (problème de dos pour ma part donc ce serait plus simple pour moi) et puis je trouve la chaise assez confortable.
Le deuxième point est que ma belle-soeur qui a accouché en octobre dernier l'a et que du coup je pourrais faire une petite économie car elle me prêterait son transat.
Dites moi ce que vous pensez de la chaise pour celle qui peuvent, cela pourrait peut être m'aider à faire mon choix...

Que pensez vous de la chaise haute keyo 371806 beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Que pensez vous de la chaise haute keyo Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la chaise haute keyo   Que pensez vous de la chaise haute keyo EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:21

Je ne connaissais pas du tout.
Le fait qu'on puisse y mettre un cosy me fait franchement grincer des dents...

Mais à part ça, c'est un concept que je cherchais à la naissance de ma fille, un transat bien en hauteur sur lequel la poser à table avec nous.
Elle est pas mal esthétiquement en plus.
mais alors, 100€ le support, 120€ le transat, 120€ l'assise, au secours Que pensez vous de la chaise haute keyo 432701
à ce prix là j'aime mieux prendre une trip trapp de stokke avec le transat nouveau né, plus jolie et plus évolutive (fait aussi chaise junior), plus simple à nettoyer aussi (quand ils commencent à manger seul, les chaises type keyo, prima pappa etc sont un cauchemar à nettoyer, rien ne vaut une chaise sur laquelle il suffit de passer un coup d'éponge comme celles en bois, ou les toutes simples de chez ikea).

En beaucoup moins cher tu trouves la polly magic de chez chicco qui fait aussi transat dès la naissance et coûte 160€ avec son réducteur nouveau né et son arche (et se trouve en occasion maintenant, entre 80 et 120€).
Revenir en haut Aller en bas
tonymel
Tient sa tête
tonymel


Nombre de messages : 8

Que pensez vous de la chaise haute keyo Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la chaise haute keyo   Que pensez vous de la chaise haute keyo EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:05

Merci pour ton avis...

J'avoue que la trip trapp je l'avais vu mais je préfère la keyo.
J'ai regardé la polly magic, qui c'est vrai est moins chère et point aussi positif, c'est qu'à table la tablette peut s'enlever et l'enfant reste à table avec nous... vous voyez ce que je veux dire ???
D'un autre côté je me dis que j'ai envie de me faire plaisir en achetant une chaise haute qui me plait vraiment (chose que je n'avais pas pu pour mon fils) et que je craque littéralement sur la keyo... C'est vrai qu'elle est excessive niveau prix mais comme je le disais, ma belle-soeur me préterait le transat ce qui me ferait 120€ d'économie et donc la chaise haute me reviendrait à 220€ sachant que je vais attendre un peu pour l'acheter pour voir si ils font des promos et que je peux dans un premier temps acheter le pied et ensuite la chaise...

Bon en faite en me relisant, je crois que j'ai dans la tête cette chaise et que je vais avoir du mal à me pencher sur autre chose que celle ci... vous trouvez pas ???
Revenir en haut Aller en bas
laure
Marche à 4 pattes
laure


Nombre de messages : 63

Que pensez vous de la chaise haute keyo Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la chaise haute keyo   Que pensez vous de la chaise haute keyo EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:24

Alors, pour te conforter dans ton idée puisque tu sembles bien décidée quand même Que pensez vous de la chaise haute keyo Diablocl :
Nous on l'a, on a investi pour notre premier bébé et si c'était à refaire on recommencerait!

Utilisée d'abord en couffin avec la nacelle Windoo, toujours à hauteur du lit des parents, c'est top!
Puis en transat haut, manger à table avec son bébé à hauteur, trés agréable pour lui comme pour nous.
Puis en chaise haute en ce moment, les avantages :
- réglable à plusieurs hauteurs, ce qui permet de donner à manger depuis le canapé aussi (ben quoi Que pensez vous de la chaise haute keyo Sueur_g2 ?)
- tablette amovible sous réserve d'avoir attaché le bébé bien sûr, donc possibilité de le mettre à table avec nous,
- tablette bien grande et facile à nettoyer avec son plateau amovible,
- siège confortable, d'autant plus avec le coussin réducteur.

Les inconvénients :
- les coussins se salissent vite avec un bébé qui crache régulièrement sa purée, mais ils se lessivent bien à l'éponge.

Bref, si ça te tente lance toi, faut pas regretter un achat un peu conséquent si c'est pratique et que ça te fait plaisir!

PS : avoir bébé toujours à hauteur et sans risque de basculer c'est un bonheur! En plus ça le met à l'abri des animaux et autres grands frères Que pensez vous de la chaise haute keyo Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
tonymel
Tient sa tête
tonymel


Nombre de messages : 8

Que pensez vous de la chaise haute keyo Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la chaise haute keyo   Que pensez vous de la chaise haute keyo EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:43

Merci également pour ton avis...

C'est vrai que pour le moment j'ai cette chaise en tête et du coup je n'arrive pas à trouver autre chose qui me plaise et pourtant j'essaye de ne pas me "fermer" et de voir si une autre peut me plaire !!!
Par rapport à ton descriptif, il y a beaucoup plus de points positifs que de points négatifs... et encore je trouve que le négatif reste pour toutes les chaises hautes... après je me trompe peut être aussi.
Je n'avais pas non plus penser le fait de le mettre en hauteur par rapport à Mathéo mais c'est vrai que bébé sera beaucoup moins embêter si Mathéo ne peut pas le toucher lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Que pensez vous de la chaise haute keyo Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la chaise haute keyo   Que pensez vous de la chaise haute keyo EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:26

Tonymel, merci de ne pas modifier la police du forum, ça rend la lecture plus agréable. Je vais éditer tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

Que pensez vous de la chaise haute keyo Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la chaise haute keyo   Que pensez vous de la chaise haute keyo EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:42

bonjour,

As-tu trouvé ton bonheur? Restes-tu sur ton idée de départ ?

Pour info, en ce moment elle est en solde sur Natalys

Sinon, il y a aussi la fresco de bloom. Elle est beaucoup plus design mais assez chère. En tous cas elle m'a l'air assez "raide" (pour m'avoir vue en boutique) sauf si on rajoute le réducteur.

Tiens-moi au courant de ton choix (je me pose les mêmes questions!)
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Que pensez vous de la chaise haute keyo Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la chaise haute keyo   Que pensez vous de la chaise haute keyo EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:15

Moi j'ai aussi investi dans cet ensemble et j'en suis hyper contente!!
C'est super pratique car j'ai un socle et je peux mettre dessus soit me transat qui est top, très confortable, grand et large donc bb peux y aller un bout de temps, soit la chaise pour faire une chaise haute, mais aussi la nacelle bebe confort, et ça c'est hyper pratique car ça me fait un lit en hauteur que je peux mettre dans n'importe quelle pièce de la maison et comme ça j'ai bb sous les yeux et pas besoin de me baisser et me casser le dos a chaque fois!
Je peux aussi mettre la coque Aton avec les adaptateurs de la poussette. C'est génial moo ke trouve! Surtout que j'ai 2 chiens et je ne veux pas que bebe soit installé par terre a leur hauteur.
Voila enfin pour moi c'était l'achat hyper pratique!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
teamlaju
Marche à 4 pattes
teamlaju


Nombre de messages : 83

Que pensez vous de la chaise haute keyo Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la chaise haute keyo   Que pensez vous de la chaise haute keyo EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:11

je suis également intéressée par cet ensemble. Ayant déjà 2 filles qui ont très envie de s'occuper de leur future petite soeur, je trouvais bien qu'elle soit en hauteur dans la nacelle.

J'ai testé en magasin de puériculture, et effectivement, le socle est très stable! Que pensez vous de la chaise haute keyo Wink_gif

Seul bémol, le prix Que pensez vous de la chaise haute keyo Sueur_g2

avez vous repéré ce support en promo? le mieux que j'ai trouvé c'est sur pixmania à 76€ mais avec 15€ de port outch! ou sinon allobébé à 99 € et fdp gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pikebou.fr
tonymel
Tient sa tête
tonymel


Nombre de messages : 8

Que pensez vous de la chaise haute keyo Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la chaise haute keyo   Que pensez vous de la chaise haute keyo EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:13

Oh là la, désolé ca fait un petit moment que je ne suis pas venue...

Pour répondre, oui, je reste pour le moment sur l'idée de la chaise haute keyo. Je regarde fréquemment sur des sites pour voir si je ne peux pas l'acheter en occasion (d'ailleurs j'ai failli l'acheter il y a 15 jours car il y a eu une offre avec le support, le transat et la chaise haute pour 180€, mais malheureusement pour moi, elle était vendue avant que je n'arrive !!!).

Enfin bref, sinon j'attends la prime de naissance pour pouvoir l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

Que pensez vous de la chaise haute keyo Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la chaise haute keyo   Que pensez vous de la chaise haute keyo EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:20

j'avais vu ce système lorsque je faisait mes achat pendant la grossesse, je trouvais le principe très sympa mais comme disent d'autres personnes le prix m'a freiné, surtout qu'il faut tout acheter en bébé confort après et ce n'étais pas mon cas
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Que pensez vous de la chaise haute keyo Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la chaise haute keyo   Que pensez vous de la chaise haute keyo EmptySam 25 Fév 2012 - 15:26

Pour celles que ça intéresse, le support keyo est en promo à 85€ chez vertbaudet
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Que pensez vous de la chaise haute keyo Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la chaise haute keyo   Que pensez vous de la chaise haute keyo EmptySam 11 Jan 2014 - 21:10

Je remonte ce post car il date, et je pense que d'autres mamans ont testé...

Pour mon premier, j'avais pris une fresco loft de bloom... je l'ai apprécié uniquement pour le côté "ajustable en hauteur" et inclinable, mais niveau confort, installation transat ou chaise haute, zéro pointé! je l'ai donc revendu.

Mon grand est maintenant dans une tripp trapp, le deuxième y sera dès qu'il pourra être assis. Mais en attendant, j'aimerais retrouver un système transat en hauteur, pour pouvoir le mettre en sécurité dans la cuisine, ou à table avec nous...
J'ai bien pensé au système nouveau né pour les tripp trapp, mais la "coque" est tellement petite, étroite, avec les jambes pendantes... je pense que le système de bébé confort permettrait de tenir plus longtemps, pour n'avoir juste qu'à racheter une tripp trapp ensuite avec le kit bébé.

Y a t il des retour d'expériences, notamment avec la fonction transat?
Revenir en haut Aller en bas
teamlaju
Marche à 4 pattes
teamlaju


Nombre de messages : 83

Que pensez vous de la chaise haute keyo Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la chaise haute keyo   Que pensez vous de la chaise haute keyo EmptySam 11 Jan 2014 - 21:26

j'ai acheté le support keyo pour la naissance de ma derniere...je m'en suis servie au debut avec la nacelle...c'était parfait!

Puis avec le transat...parfois, j'alternais même nacelle et transat dans la même journée.

j'ai utilisé le transat assez longtemps, il est hyper moelleux...tout doux. Pour l'avoir utilisé il y a peu avec des amis qui sont passés à la maison avec leur fille de 2 mois, je trouve qu'il manque une position d'inclinaison intermédiaire entre le "à plat/couché) et semi-assise ( (qui me semble un peu raide pour un nouveau né...) Je sais pas si d'autres ont remarqué ça aussi...? 

Et aujourd'hui, il nous sert pour la chaise haute. J'ai enlevé le petit plateau amovible car ma fille passait son temps a l'envoyer par terre...

Je suis bleuffée par la facilité à laver le tissu de l'assise...un coup d'éponge et hop c'est tout propre...c'était le seul point qui me faisait hesiter pour la chaise haute. Dans le temps, je trouve juste qu'il bouloche un peu mais rien de flagrant.

Et j'adore pouvoir moduler la hauteur du support. 

J'espère avoir répondu à tes interrogations...Si tu as des questions, n'hésites pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pikebou.fr
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Que pensez vous de la chaise haute keyo Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la chaise haute keyo   Que pensez vous de la chaise haute keyo EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:51

merci pour ton intervention!

j'ai une amie qui l'a et me l'a montré un peu plus. Je crois vraiment qu'il correspond à ce qu'il me faut, jusqu'à la position assise acquise.
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Que pensez vous de la chaise haute keyo Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la chaise haute keyo   Que pensez vous de la chaise haute keyo EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:00

on l'avait car on a choisi pebble et windoo, donc avec keyo c'était idéal. Bébé a mangé dans le siège dès 6 mois. On vient de la ranger par choix pédagogique (on a prix la tripp trapp... enfin le coli devrait arriver :p) mais il pourrait y aller encore sans problème.
Je n'aime pas les transat mais selon ta façon de vivre c'est pratique ce pied. Un deuxième pied chez les G-P comme ça bébé ça faisait lit, "transat" quand mamie cuisinait etc.
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Que pensez vous de la chaise haute keyo Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la chaise haute keyo   Que pensez vous de la chaise haute keyo EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:54

le transat surélevé sera surtout pour la cuisine , on n'est jamais à l'abri d'un objet qui tombe... et quand nous serons à table. 

Et la tripp trapp sera aussi sur la liste de naissance, pour l'y mettre dès la position assise ok! Je ne prendrais pas le kit chaise haute.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Que pensez vous de la chaise haute keyo Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la chaise haute keyo   Que pensez vous de la chaise haute keyo EmptySam 18 Jan 2014 - 19:28

coucou l'assise keyo est en promo sur oxybul ou vertbdaudet je ne sais plus un des deux ;) grosse promo qui vaut le coup à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la chaise haute keyo Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la chaise haute keyo   Que pensez vous de la chaise haute keyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la chaise haute keyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: