Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ou trouver une beebop ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julie la belge
Se tient aux meubles
julie la belge


Nombre de messages : 209

ou trouver une beebop ? Empty
MessageSujet: ou trouver une beebop ?   ou trouver une beebop ? EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:13

me revoila après beaucoup trop d'absence sur le forum :s mais beaucoup de soucis familliaux donc très difficile de prendre du temps pour le net.

Voila je reviens vers vous car j'ai une quinny zapp que je vais revendre et je pensais reprendre une chicco living mais ici je viens de tomber sur la nania beebop qui me fait de l'oeil :s

J'ai trouvé aussi le même genre mais d'une autre marque ! C'est la marque Bebeqo . Vous connaissez cette marque ??

Et donc sauriez vous me dire ou je peux trouver la beebop ???? j'ai regardé sur leur site mais je vois pas du tout ou je pourrais la trouver.

J'ai vu sur le site de Auchan qu'elle y est mais a 350€ avec le cosi uniquement.

La bebeqo que j'ai trouver est a 249€ en trio. Donc je sais pas trop si vous savez m'éclairer ??

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou trouver une beebop ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une beebop ?   ou trouver une beebop ? EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:24

Ils n'ont pas la Beebop sur Bebeqo, si tu parles de CECI ca ressemble pas vraiment a une Bugaboo, le cosy est une bouze aux crash test et les roues ne sont pas gonflable donc la maniabilité doit etre moins bien.

La vraie Beebop on la trouve sur PLANETE-BB (je sais pas si ils livrent en Belgique)

Sinon en ALLEMAGNE.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

ou trouver une beebop ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une beebop ?   ou trouver une beebop ? EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:29

A part chez Auchan, je dirais sur le net, sinon il y en a une dans les petites annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

ou trouver une beebop ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une beebop ?   ou trouver une beebop ? EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:49

Julie, chez baby 2000 ils ont la beepop mais sous le nom Quax Xoon, c'est tout a fait la meme, par contre plus cher que celles trouver sur internet


Dernière édition par Aurelie2219 le Ven 23 Déc 2011 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
julie la belge
Se tient aux meubles
julie la belge


Nombre de messages : 209

ou trouver une beebop ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une beebop ?   ou trouver une beebop ? EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:52

ahhhhh tu sais pas me dire a quel prix ils l'ont ??

J'ai regardé sur ebay j'ai pas trouver de vendeur qui livré en Belgique ! et planete bébé livre pas en Belgique non plus grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

ou trouver une beebop ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une beebop ?   ou trouver une beebop ? EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:56

Elle est a 479 euros il me semble, il faudrait leur téléphoner pour être sure, je pense que chez baby-rose aussi ils l'ont
Je cherche d'autres magasins lol

Au sinon chez baby 2000 j'ai vu de superbe soldes! genre la bugaboo a 790 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

ou trouver une beebop ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une beebop ?   ou trouver une beebop ? EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:02

Je l'ai trouvée sur ebay a 449,50 euros, frais de port gratuit
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
julie la belge
Se tient aux meubles
julie la belge


Nombre de messages : 209

ou trouver une beebop ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une beebop ?   ou trouver une beebop ? EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:22

ouf elle est très chère non ???

En france on la trouve a 250 € !!!

baby rose vais regarder sur le site si je la vois.
Revenir en haut Aller en bas
julie la belge
Se tient aux meubles
julie la belge


Nombre de messages : 209

ou trouver une beebop ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une beebop ?   ou trouver une beebop ? EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:24

elle est pas sur le site de baby rose ! vais essayer de leur téléphoner tout a l'heure pour voir.

mon budget maxi c 250€ vraiment pas plus donc baby 2000 c'est même pas la peine je pense :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou trouver une beebop ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une beebop ?   ou trouver une beebop ? EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:35

ICI 5,90 de port pour la Belgique.

250€ ca va etre dur, pour une fois qu'on a quelque chose de moins cher en france ou trouver une beebop ? 513135
Revenir en haut Aller en bas
julie la belge
Se tient aux meubles
julie la belge


Nombre de messages : 209

ou trouver une beebop ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une beebop ?   ou trouver une beebop ? EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:38

oui lol

et planet bébé ils font pas un système pour le retiré dans un point relais en france ??
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

ou trouver une beebop ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une beebop ?   ou trouver une beebop ? EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:39

Tu dervais regarder dans les petites annonces mana111 en vends une à peu près dans ton budget avec en plus l'habillage little lunatu
Revenir en haut Aller en bas
julie la belge
Se tient aux meubles
julie la belge


Nombre de messages : 209

ou trouver une beebop ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une beebop ?   ou trouver une beebop ? EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:44

oui je l'ai vue je lui ai fais un mp mais bon voir les frais pour un envoi. et si elle serait d'accord d'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

ou trouver une beebop ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une beebop ?   ou trouver une beebop ? EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:47

Je la trouve aussi fort chère, mais ce n'est pas la marque beepop, c'est Quax...juste le nom qui change mais le prix est presque doubler! c'est dingue!

Au sinon je ne vois aucune en occasion sur les site de 2eme main
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
julie la belge
Se tient aux meubles
julie la belge


Nombre de messages : 209

ou trouver une beebop ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une beebop ?   ou trouver une beebop ? EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:57

oui je comprend pas trop les différences de prix mais bon.

Je vais de toute façon attendre les soldes et surveiller sur le site de Auchan on sait jamais qu'il la descendrait dans mon budget
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver une beebop ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une beebop ?   ou trouver une beebop ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver une beebop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» Reportage photos poussette Beebop
» Alternative à la beebop
» Migo Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: