Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bebe 9 se met au Besafe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guglielminotti
Attrape ses pieds
guglielminotti


Nombre de messages : 10

Bebe 9 se met au Besafe Empty
MessageSujet: Bebe 9 se met au Besafe   Bebe 9 se met au Besafe EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:28

Bonjour,

Une petite annonce si certaine personne ne sont pas au courant mais bébé 9 se met au Besafe!!! super nonBebe 9 se met au Besafe Clap_gi2

Seul bémol apparement il n'y aura pas le besafe izi kidx3 isofixBebe 9 se met au Besafe Sueur_g2

Désolé si il y avait dèjà cette info mais je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Bebe 9 se met au Besafe Empty
MessageSujet: Re: Bebe 9 se met au Besafe   Bebe 9 se met au Besafe EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:43

Je pense qu'ils vont vendre celui qui se met face à la route, donc en gros, ça n'en vaut pas la peine

Par contre si c'est comme ici, ils pourront peut être commander le Combi! Donc la ce serait un bon point pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
guglielminotti
Attrape ses pieds
guglielminotti


Nombre de messages : 10

Bebe 9 se met au Besafe Empty
MessageSujet: Re: Bebe 9 se met au Besafe   Bebe 9 se met au Besafe EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:51

En effet, en autre il y à en effet le combi
Revenir en haut Aller en bas
guglielminotti
Attrape ses pieds
guglielminotti


Nombre de messages : 10

Bebe 9 se met au Besafe Empty
MessageSujet: Re: Bebe 9 se met au Besafe   Bebe 9 se met au Besafe EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:59


dommage pour le izi kidx3 on devrait écrire à bébé 9 et les insiter à le vendre. d'ailleur c'est comme ca que j'ai ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
guglielminotti
Attrape ses pieds
guglielminotti


Nombre de messages : 10

Bebe 9 se met au Besafe Empty
MessageSujet: Re: Bebe 9 se met au Besafe   Bebe 9 se met au Besafe EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:02

je recommence

Bébé 9 expert design by BeSafe® - Bébé 9

www.bebe9.com/catalog/category/view/id/182
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Bebe 9 se met au Besafe Empty
MessageSujet: Re: Bebe 9 se met au Besafe   Bebe 9 se met au Besafe EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:10

Moi aussi avec les liens j'y arrive pas Bebe 9 se met au Besafe 54258

mais je suis contente, ils proposent le Combi, donc on peut avoir le choix de le mettre dos à la route!c'est bien, petit à petit cela va arriver sur le marché, et on aura le choix, mais par contre le prix...ppfff il fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Bebe 9 se met au Besafe Empty
MessageSujet: Re: Bebe 9 se met au Besafe   Bebe 9 se met au Besafe EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:14

C'est cool, ça veut dire que les vendeurs vont être formé et devront s'intéresser à ce genre de sièges!! Moi qui n'y connaît pas grand chose, je vais continuer de vous lire pour en apprendre un peu plus.

@Aurelie : Il n'y a pas que des face route d'après ce que j'ai vu?! Bebe 9 se met au Besafe 651904 Par contre... Bebe 9 se met au Besafe Affraid c'est cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Bebe 9 se met au Besafe Empty
MessageSujet: Re: Bebe 9 se met au Besafe   Bebe 9 se met au Besafe EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:20

Non c'est ce que je dis, ils vendent le Combi, qui se met face ou dos à la route! c'est un bon point
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Bebe 9 se met au Besafe Empty
MessageSujet: Re: Bebe 9 se met au Besafe   Bebe 9 se met au Besafe EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:40

OK, je voulais être sure, parce que moi, je n'y connais pas grand chose Bebe 9 se met au Besafe Diablocl .
Revenir en haut Aller en bas
guglielminotti
Attrape ses pieds
guglielminotti


Nombre de messages : 10

Bebe 9 se met au Besafe Empty
MessageSujet: Re: Bebe 9 se met au Besafe   Bebe 9 se met au Besafe EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:58

enfin, si la france se met au siege RF c'est surtout je pense parce qu'une new loi européenne va obliger les conducteurs à garder les bébés dos à la route jusqu'à 15 mois.

ce qui est une bonne chose en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Bebe 9 se met au Besafe Empty
MessageSujet: Re: Bebe 9 se met au Besafe   Bebe 9 se met au Besafe EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:14

Oui surement ça aussi cela va jouer en la faveur des RF
Mais on a déjà pas mal de siège qui fait 0+/1 comme l'opal, ou chez chicco....Mais ses sièges ne sont pas top niveau sécurité, donc j'ai bien peur que beaucoup de parents vont se tourner vers ce type de siège, surtout niveau financier, au moins dans ses sièges on peut mettre dos à la route de la naissance jusque 15 mois, certaines personnes croivent que dans une coque on ne peut pas mettre un enfant jusque 15 mois, mais certaines coques sont grandes, et peuvent accueillir des bébés jusque 15 mois!
Donc je ne sais pas si la loi va vraiment faire changer les choses...peut être verrons nous plus de bébés dans un mauvais sièges!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Bebe 9 se met au Besafe Empty
MessageSujet: Re: Bebe 9 se met au Besafe   Bebe 9 se met au Besafe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebe 9 se met au Besafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: