Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Help please! Recherche poussette idéale pour la campagne

Aller en bas 
+10
Aurelie2219
maman les p'tits bateaux
venus801
Cuinou
titounou
soph28
kounoupi
math35
Damedepique
nanou2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Help please! Recherche poussette idéale pour la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help please! Recherche poussette idéale pour la campagne   Help please! Recherche poussette idéale pour la campagne - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:13

Euh, j'ai eu la trekko de Graco et au contraire je l'ai trouvé trèèès maniable d'une main, légère et assez compacte avec ses roues qu'on ote d'un clic et son pliage en 2 secondes...bon on peut adapter la coque (ce que j'ai fait) l'idéal avec une base auto dans la voiture. J'avais juste investi dans une chancelière bien chaude car celle fournie est un peu light...

Sinon en super tout terrain il y a la Terrain justement de mountain buggy...bon je ne l'ai pas testé mais elle n'est pas si lourde que ça avec ses 13kg...
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Help please! Recherche poussette idéale pour la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help please! Recherche poussette idéale pour la campagne   Help please! Recherche poussette idéale pour la campagne - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:08

J'ai mis un post justement ICI pour cette poussette qui m'a l'air vraiment pas mal mais qd meme assez chère apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Help please! Recherche poussette idéale pour la campagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: