Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche chancelière compatible baby jogger city select

Aller en bas 
+4
toutoune
lara007
lilysse
tekietlucas
8 participants
AuteurMessage
tekietlucas
Se tient aux meubles
tekietlucas


Nombre de messages : 213

Cherche chancelière compatible baby jogger city select Empty
MessageSujet: Cherche chancelière compatible baby jogger city select   Cherche chancelière compatible baby jogger city select EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:59

Voilà tout est dans le titre...

A contre coeur je vais revendre ma womar rose arabesque car elle ne va pas sur ma poussette....

Je cherche donc une nouvelle chancelière qui s'adapterait sur cette poussette.

Si vous avez des idées je suis preneuse.

MERCICherche chancelière compatible baby jogger city select Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Cherche chancelière compatible baby jogger city select Empty
MessageSujet: Re: Cherche chancelière compatible baby jogger city select   Cherche chancelière compatible baby jogger city select EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:22

Alors moi pour le moment j'en ai pris une, puisque Pépette est encore dans son Pebble. J'ai pris une Kaiser Downy, elle est en duvet. Je trouve qu'elle s'adapte bien même si elle est longue. Dès que je peux je fais des photos...

Cherche chancelière compatible baby jogger city select 2054688-l
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Cherche chancelière compatible baby jogger city select Empty
MessageSujet: Re: Cherche chancelière compatible baby jogger city select   Cherche chancelière compatible baby jogger city select EmptyMar 3 Jan 2012 - 1:01

Je pense qu'au vu de l'assise de la City select, les chancelières de marque Wallaboo et JJcole conviendraient parfaitement.
A voir au niveau des passages de sangles, mais sinon les 2 tiennent bien sur le haut de l'assise avec un rabat ou élastique.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Cherche chancelière compatible baby jogger city select Empty
MessageSujet: Re: Cherche chancelière compatible baby jogger city select   Cherche chancelière compatible baby jogger city select EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:25

J'ai commandé les chancelières Wallaboo pour ma BJCS, une pour le cosy Pebble et une autre pour le hamac.

Celle pour le cosy s'adapte parfaitement, par contre pour le hamac les trous ne sont pas bien placés pour faire passer les sangles, j'ai dû faire des ouvertures supplémentaires.

Mais je suis super satisfaite de ces chancelières, elles sont super chaudes et très jolies !
Revenir en haut Aller en bas
tekietlucas
Se tient aux meubles
tekietlucas


Nombre de messages : 213

Cherche chancelière compatible baby jogger city select Empty
MessageSujet: Re: Cherche chancelière compatible baby jogger city select   Cherche chancelière compatible baby jogger city select EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:16

Merci beaucoup pour vos réponses !

J'affine mon choix pour l'instant Cherche chancelière compatible baby jogger city select 651904 heureusement qu'il ne fait pas trop froid par chez moi Cherche chancelière compatible baby jogger city select 644737
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Cherche chancelière compatible baby jogger city select Empty
MessageSujet: Re: Cherche chancelière compatible baby jogger city select   Cherche chancelière compatible baby jogger city select EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:03

Moi j'ai un peu les mêmes interrogations, la womar en laine, pas possible.
mais éventuellement celle en polaire... (sauf que là, franchement, la flemme de recommander une womar en polaire sans savoir si ça ira mieux, d'autant que la mienne en laine se vend pas)

La wallaboo c'est pas les bonnes ouvertures alors ? tu as été obligée de faire des ouvertures en haut ? en bas ?
Tu parles bien d'une wallaboo poussette pour ton hamac BJCS ? Pas d'une wallaboo cosy ?

Je songeais à une JJCole, il semblerait qu'elle soit plus fine que la womar en laine.

J'avais envie de prendre la chancelière city select directement, histoire de pas me prendre la tête et d'être absolument certaine d'avoir quelque chose de compatible, mais je n'aime que moyennement leur esthétique...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Cherche chancelière compatible baby jogger city select Empty
MessageSujet: Re: Cherche chancelière compatible baby jogger city select   Cherche chancelière compatible baby jogger city select EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:55

L'assise a l'air de ressembler un peu à la oyster toutes proportions gardées. Et bien que j'ai pu y caser la womar, cela fait trop gros dedans je trouve et si j'y ajoute ma poupée vêtue d'un manteau ce serait cata. J'y ai donc mis une wallaboo. C'est plus fin et l'assise est existante par contre , il a fallu faire des fentes aux bons endroits. Après c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
tekietlucas
Se tient aux meubles
tekietlucas


Nombre de messages : 213

Cherche chancelière compatible baby jogger city select Empty
MessageSujet: Re: Cherche chancelière compatible baby jogger city select   Cherche chancelière compatible baby jogger city select EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:58

Moi non plus je n'aime pas la chancelière spécifique à la bjcs.

Une wallaboo, je ne pense pas, car si elle ne s'adapte pas correctement et comme je suis nulle en couture...

Je pensais plus à une jj cole ou est ce qu'une bugaboo irait?
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Cherche chancelière compatible baby jogger city select Empty
MessageSujet: Re: Cherche chancelière compatible baby jogger city select   Cherche chancelière compatible baby jogger city select EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:56

Bonsoir

J'ai bien pris la chancelière pour le hamac et c'est celle-ci qui ne correspondait pas au niveau des sangles. En fait je pense qu'avec un enfant de petite taille ça pourrait aller, mais mon garçon de 2 ans est très grand donc je n'arrivais plus à fermer le harnais avec sa veste.

C'est l'ouverture de l'entrejambe qui est surtout mal placée, mais pour ne pas avoir à la retoucher plusieurs fois j'ai également fait les autres pour avoir toutes les sangles à leur maximum.
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Cherche chancelière compatible baby jogger city select Empty
MessageSujet: Re: Cherche chancelière compatible baby jogger city select   Cherche chancelière compatible baby jogger city select EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:40

Voici comme annoncé mes photos, j'ai profité que Tété soit à la crèche, ce soir je ferais des photos avec lui...

Moi, je n'ai pas de soucis pour passer les sangles, les ouvertures sont au bon endroit, rien à retoucher. C'est vrai que la chancelière Kaiser est plus longue que le siège de la BJCS mais c'est un modèle long à la base, je crois que ça ferait pareil sur une autre poussette.

Cherche chancelière compatible baby jogger city select P1020710

Cherche chancelière compatible baby jogger city select P1020711

Cherche chancelière compatible baby jogger city select P1020712

Cherche chancelière compatible baby jogger city select P1020713

Cherche chancelière compatible baby jogger city select P1020714

Cherche chancelière compatible baby jogger city select P1020715
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Cherche chancelière compatible baby jogger city select Empty
MessageSujet: Re: Cherche chancelière compatible baby jogger city select   Cherche chancelière compatible baby jogger city select EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:03

Huuuuuuum jolies couleurs ça donne envie de milka Cherche chancelière compatible baby jogger city select 2371801052 Cherche chancelière compatible baby jogger city select 3912370904 Cherche chancelière compatible baby jogger city select 3961311048
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Cherche chancelière compatible baby jogger city select Empty
MessageSujet: Re: Cherche chancelière compatible baby jogger city select   Cherche chancelière compatible baby jogger city select EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:07

Lol, c'est peut être pour ça que je mange des Oréo enrobé chocolat au lait alors... faut que j'arrête, trop gourmande Cherche chancelière compatible baby jogger city select Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Cherche chancelière compatible baby jogger city select Empty
MessageSujet: Re: Cherche chancelière compatible baby jogger city select   Cherche chancelière compatible baby jogger city select EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:44

Je remonte un peu le post!!!

Moi aussi je cherche une chancelière pour BJCS et j'ai deux modèles qui me plaisent bien : Elodie Details vu sur internet et Lilikim, vu chez Autour de Bb!
LA vendeuse me dit qu'elles sont universelles mais bon je me méfie quand même!

Qu'est-ce que vous en pensez? Quelqu'un en a une des deux?

Elodie Details

Cherche chancelière compatible baby jogger city select Strollerbag_blackedition

Lilikim

Cherche chancelière compatible baby jogger city select Taupe

Revenir en haut Aller en bas
tekietlucas
Se tient aux meubles
tekietlucas


Nombre de messages : 213

Cherche chancelière compatible baby jogger city select Empty
MessageSujet: Re: Cherche chancelière compatible baby jogger city select   Cherche chancelière compatible baby jogger city select EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:40

Alors, j'ai trouvé la chancelière qui allait bien sur cette poussette (pour moi):

La chancelière universelle Maclaren, va parfaitement et j'ai même de la marge car j'ai des encoches encore au dessus, ma fille à pourtant 18mois...

Bref, pour moi, elle est idéale !!!!

Par contre je ne peux pas te renseigner sur ces 2 chancelières là. Le mieux est de tester !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Cherche chancelière compatible baby jogger city select Empty
MessageSujet: Re: Cherche chancelière compatible baby jogger city select   Cherche chancelière compatible baby jogger city select EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:22

Moi je suis tombée amoureuse des buggysnuggle.
J'attends la mienne, je sais pas encore si elle va bien aller, mais j'ai bon espoir :)
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Cherche chancelière compatible baby jogger city select Empty
MessageSujet: Re: Cherche chancelière compatible baby jogger city select   Cherche chancelière compatible baby jogger city select EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:19

@ tekietlucas : oui c'est vrai je me rappelle que tu as mis un message pour ça! C'est pas que j'aime pas McLaren mais j'aime beaucoup le style des deux autres chancelières.

@Namaelle : Ouiiiiii c'est aussi vrai tu me l'avais dit! J'ai été voir les coloris ils sont chouettes, du coup j'attends tes impressions pour voir entre les trois lequel je vais choisir!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche chancelière compatible baby jogger city select Empty
MessageSujet: Re: Cherche chancelière compatible baby jogger city select   Cherche chancelière compatible baby jogger city select Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche chancelière compatible baby jogger city select
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: