Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chaussures pour bébé marcheur d'un an

Aller en bas 
+15
LiseE
cocci-coccinelle
tceline
Shanah
karenshu
mana111
sailor
maman les p'tits bateaux
Ana91
Namaelle
Apo
Aurelie2219
manieloi
nathviv
Corail
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé marcheur d'un an   Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:51

ah ok, je comprends Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Tongue_g un pedimètre kickers :)
En fait vraiment je te conseille d'aller essayer avec ton tit bout. Tu ne peux pas te déplacer facilement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé marcheur d'un an   Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:53

Si mais en faite j'ai un code promos 3 suisses et je dois commander une echarpe de portage en cadeau de naissance, et pour avoir la reduc il me manque 40 euros, et dans ce cas la paire de kickers me revenais a 23 euros... Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Dentenm2
Mais bon tant pis, je vais trouver autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé marcheur d'un an   Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:05

Tu peux toujours aller en magasin pour les essayer en vrai et après les commander sur internet.
J'ai fait ça une fois car il n'avaient pas la couleur que je voulais mais j'ai essayé quand même. Il faut se méfier des fois car même en connaisant sa pointure on peut se tromper. J'ai acheté deux paires des chaussures d'été Kikers en vente-privée, et j'ai du de renvoyer une paire car même si c'était la même pointure, c'était trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé marcheur d'un an   Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:10

Chez nous on a un peu essayé plusieurs marques et on patauge encore. Mon grand a eu des kickers en premières (13 mois taille 21) , mais au final elles était quand même assez rigide et il avait les pieds gros et fort donc, ça n'est allé pas longtemps, puis chez aster pour les deuxième (à 15/16 mois ouf les soldes! super mais quand même rigide), puis ai découvert les robeez tredz. j'adore Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Rolleyes , il a maintenant les pieds trop grands.......! on a essayé les see kai run qui n'ont pas tenue 2 demi journée d'écoles en septembre.................... Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 651904 .

Petite puce de 1 an a les pieds trop fins pour les smallers de see kai run que je trouvais trop mignonnes. Elle va porter des mini shoez de robeez. mais pas facile avec les tailles pour la première paire 19 (4) beaucoup trop grand, 18 (3) un peu trop grand mais ça ira dans peu de temps, vais quand même pas lui prendre des 17 (2), donc pour le moment elle ne marche pas vraiment encore alors elle est en chaussons en cuir!
Revenir en haut Aller en bas
tceline
Marche tout seul
tceline


Nombre de messages : 480

Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé marcheur d'un an   Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 7:54

Je suis aussi une adepte des chaussures souples et respectueuses de la physiologie du pieds.
Ma fille a une paire de Robeez et une paire de Preschoolians. Je les adore. Je les ai acheté sur Petits Pas de Géants.
Ce que j'aime avec les Preschoolians c'est qu'ils fournissent 3 paires de semelles différentes selon la morphologie du pieds de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé marcheur d'un an   Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:23

On avait finalement acheté des robeez qui lui vont toujours d'ailleurs, elle les a portées tout l'hiver, je vérifie très régulièrement mais non, son pied est toujours bien à l'aise dedans, j'en reviens pas...
M'enfin les petits bottons fourrés vont bientôt devoir être remisés !

Du coup je cherche des chaussures de printemps et pour le moment, mon choix s'arrête sur des Pediped.

J'avais d'abord zieuté les Abigail flex, ICI ;
mais même si ma fille marche désormais plutôt bien, elle n'a tout de même que 15 mois, je me demande si les Abigail Grip and Go, ICI, ne sont pas plus adaptées ?

Merci d'avance ! Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé marcheur d'un an   Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 14:58

moi aussi je suis fan de Pediped et je viens d'acheter a ma fille de 18mois le modele willow en semelle flex, elle est tres a l'aise dedans pour marcher Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Dentenm2 et la semelle interieure en mousse MFT est Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Cool_png
trop jolies Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 68163 Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 68163 Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 68163
Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRD20XAt97gQJzIe2jF3DdIai4YtCCAfNfzKdak0r4c_iVdsmAi

pour cet ete, ella a aussi des Jack and Lily
Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRJdKE1kZe1sxetlC1YFu6MGNp2OlHsHWfyK1leW6cdArpZ9DNboA
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé marcheur d'un an   Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:31

Ah oui j'aime beaucoup les Jack & Lily !! Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Wub_gif2

Par contre j'ai un petit souci, là... (une grosse urgence, en fait !!)
J'ai passé commande chez ppdg voilà presque 10 jours et les chaussures seront dispo entre le 17 et le 22 mai. Sauf qu'on est de mariage le 19 et que ma fille ne pourra pas y porter des bottons fourrés Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 829224

Du coup il faut que je trouve un magasin physique pour aller lui acheter des chaussures : des idées d'enseignes qui vendent ça et pas uniquement des chaussures complètement dures à voute plantaire ??

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé marcheur d'un an   Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:38

ça depend ou tu habites... en région parisienne, ou dans les grandes villes tu vas trouver des boutiques, mais dans les petites villes c'est plus dur... tu peux toujours faire le tour des magasins classiques, il y a des modèles avec semelle souple, en fouillant un peu...

celà dit, ma fille a marché à 10 mois, mais les mariages ou autre, jusqu'à 15 mois, elle les faisait avec ses chaussons en cuir, même dehors... ses chaussures, elle les enlevai, du coup elle ne les mettai que pour les petites ballades !
Donc si tu as des chaussons sympa, t'as pas forcement besoin de chaussure, pour le mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé marcheur d'un an   Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:42

Ben la blague c'est que depuis que robeez a rappelé ses chaussons, elle n'en a plus ! J'en ai commandé une nouvelle paire, qui elle est dispo, sauf qu'elle sera livrée quand les chaussures seront dispo... Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Sueur_g2
Aujourd'hui, il fait chaud et du coup elle est pieds nus...

Donc quoi qu'il en soit, chaussons ou chaussures, je dois trouver quelque chose rapidement.
Je suis en région parisienne, je travaille à Paris, donc je devrais trouver quelque chose (bien que sa première paire, je l'ai achetée en magasin et c'était complètement à côté de la plaque ! Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Wink_gif)
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé marcheur d'un an   Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:11

Bon ba en région parisienne :
les revendeurs de mini shoes et Tredz (les chaussures souples de robeez) : ici
je pense que c'est mieux de les apeller avant d'y aller, pour être sur des dispo...
j'imagine que s'ils ont des chaussures souples robeez, il peuvent aussi avaoir d'autres marques...

sinon, des "faux" robeez, tu en trouves chez DPAM par exemple ! (il y en surement d'autres enseignes qui en proposent)...

dernière solution simple et pas cher : des chaussons de babygym à décatlon :
Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Chaussures-chaussons-vue-baby-decathlon-img
sinon, en dépanage, ma fille a eu des fausses converse, de chez décatlon (elle avait perdu une chaussure dans le métro un samedi soir, impossible de la retrouver, et bien sur, le dimanche matin, rien d'ouvert à par décat ! et pas d'autres chaussures à sa taille à la maison à part ses chaussons en cuir). Elles sont assez souples, et pas cher en dépanage... aprés, pour le mariage, c'est peut-être pas le style souhaité !
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé marcheur d'un an   Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:12

Non effectivement ce n'est pas le style mais je vais déjà explorer les autres pistes et on avisera !
Merci en tous cas pour ta réponse ! Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Very_ver

Chez DPAM j'avais vu effectivement ce genre de choses le WE dernier, à ce moment là je ne me suis pas trop arrêtée dessus par contre il m'avait semblé que le prix était assez élevé Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé marcheur d'un an   Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:15

Les marques sur petits pas de geant se valent toute en terme de qualité pour l'enfant et l'apprentissage de la marche?
J'ai beaucoup lu, mais comment savoir quelle chaussure sera le mieux en terme de marque pour lui sans essayé? Je suis d'accord avec les discours disant que les vendeurs ne sont pas de bons conseils, mais reste que d'avoir le produit en main, de pouvoir jauger et toucher la qualité, c'est un plus.
J'ai vu que preschoolians avait la faveur de plusieurs mamans.

Vous avez fait comment pour vous décidez pour la premiere pairs de chaussure?

Notre loustic longent les meubles depuis plusieurs semaines (mois) et la marche n'est plus tres loin. Les beaux jours faisant, il est souvent pieds nu a la maison (ou en chausson si plus frais), mais pour l'extérieur, ca se complique.

Que me conseilleriez vous comme marque? Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé marcheur d'un an   Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:03

Personnellement, je te conseille de rester aux chaussons tant que ton bébé ne marche pas vraiment dehors... ça suffit largement pour jouer au parc, ou dans un jardin.
Quand il commencera à vraiment marcher dehors, tu pourras passer aux chaussures. (en général, au moins 2 mois après les premiers pas...)
Et garde à l'esprit que quand un enfant commence à marcher, ses pieds peuvent grandire très très vite. Ma fille faisait du 19 avant de marcher (elle se mettait déja souvant debout), et 19 jours après ses permiers pas, elle faisait du 21 ! hauresement que j'avais pas mis cher dans les chaussures en 20 !
Aprés c'est pas toujours le cas, je connais une petite qui est resté plus de 8 mois au 19...

bref, c'est difficilement prévisible, et c'est pas utile de se presser... même s'il marche, ce ne sera pas sur des km les premiers mois, et des chaussons en cuir vont très bien dehors, surtout en cette saison !

Pour ma part, pour choisir la marque, j'ai surtout pris ce que j'ai trouvé en vente privée ou en solde... (en restant sur des semelles souples). Parce que c'est un gros budget quand même... et j'ai bien fait, ma fille a changé de taille tous les 3 mois... à 10 mois (marche), elle faisait du 19, à 1 an, du 21 et à 2 ans, du 24... Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé marcheur d'un an   Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:29

le coup c'est que il est en garde chez une AM où dans la cours il y a beaucoup de béton et dans l'allée un surelevement de chaque coté lui permet de marché seul en se tenant.
C'est pas qu'il se met souvent debout, c'est qu'il est toujours debout celui la (je me demande si meme in utéro il pratiquait pas déjà Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 2371801052). Du coup il risque pas de se blesser ou de se bruler avec le béton sous les pieds? Il y reste bien sur pas des heures on s'entends, mais reste qu'en plus ca doit abimer tres rapidement les chaussons non?
On est un peu perdu en fait Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé marcheur d'un an   Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:11

ma fille a souvant marché en chausson en cuir dehors, et elle le fait encore (dans notre cours, avec des graviers...)
en fait, la semelle se tanne, devient plus lisse, mais elle n'a jamais été trouée... après, c'est sur que s'il marche sur du verre, ça risque de percer...
certes, en fin de pointure, les chaussons sont usés, mais je pense que c'est surtout à cause de la machine à laver, plus que par les expéditions dehors... et puis je pense que les chaussons, c'est aussi fait pour être usés, non ? en tout cas, on n'a jamais remplacer des chaussons pour usure, ils était toujours trop petits avant d'être trop usés...
si la semelle devient trop lisse, tu peux la frotter avec un sckotch brit et de l'eau, ça la recupère bien.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé marcheur d'un an   Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:30

Je suis d'accord pour les chaussons même dehors... Ici je n'ai acheté des petits bottons fourrés que parce que l'hiver, je voulais quand même qu'elle ait chaud aux pieds. Mais niveau souplesse, ça valait largement les chaussons, pas de semelle du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé marcheur d'un an   Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:54

je suis d'accord avec vous pour les chaussons mais bon cela depend du contexte aussi. Chez nous bébé à commencé à marcher vers 10 mois puis réellement tout seul la veille de ses 1 an et là à 16 mois il court! Nous c'était l'hiver certes mais moi il marche surtout dedans en chaussons en cuir, mais dehors je ne peux pas le laisser en chaussons, on a pas de gazon mais de l'herbe, des champs, le poulailler etc donc les chaussons ne protegent pas assez .

Il a eu des robeez minishoez (pas mal comme solution alternative), puis des biomecanics (super souples et megaconfortables payées 29€ sur amazon), ensuite des garvalin (pas top pas assez souples, je les avaient achetees a l'avance donc bon il les a eu mis parfois quand meme), des petites puma (les baskets bebes sont assez souples on y pense pas des fois) et là chez orchestra j'ai trouve des sandales extras (je dois y retourner pour prendre le 21 car il arrive au bout deja, ca fait 1 mois seulement qu'il les as! 23€ avec la carte heureusement!) gamme "parc" aussi souples que des robeez minishoez et la semelle plus robuste (beige, bleu clair et marron ).

internet oui mais on peut aussi trouver du bien pres de chez soi parfois... (et preschoolians je suis pas si fan car cher pour la qualite et aussi c'est pas du cuir a l'interieur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
baleinette
Se tient aux meubles
baleinette


Nombre de messages : 111

Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé marcheur d'un an   Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:14

J'ai posé la question dans un autre post, mais pas de réponse… Est-ce
que l'une de vous connaît les Little blue Lamb en semelle cuir premier
pas. On dirait une imitation des Pediped Originals, je me demande ce que
ça vaut ?
Et sinon vous avez essayé les Stride Rite Soft Motion ?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé marcheur d'un an   Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:26

des stride rite ma fille en a eu plusieurs modèles... d'ailleurs, celle qu'elle a en ce moment en sont ! elle sont bien faites et confortable...
Revenir en haut Aller en bas
baleinette
Se tient aux meubles
baleinette


Nombre de messages : 111

Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé marcheur d'un an   Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:31

Tu sais comment ça chausse (large ? grand ?…)
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé marcheur d'un an   Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:36

plutôt pas très grand... elle a en ce moment une paire de 24, elle a une autre paire de la même pointure (de chez décathlon) qui sont plus grande de 5mm environ...
en largeur, normal je dirai, mais le cuir est très souple, donc ça va pour pieds fins et pieds dodus, suivant comment tu serres...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé marcheur d'un an   Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:30

Pour celles que ça intéressent j'ai vu à Auchan un modèle de chaussures avec semelle "plastique" très souple au rayon bébé. Elles existent en rose pâle (Flama), marron (Flamga de mémoire) et beige clair (Flamby). Je vais essayer d'y faire un tour pour vous les prendre en photo.

La paire est à 14.90€ et elles se plient sans forcer autant dans le sens de la hauteur que celui de la largeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé marcheur d'un an   Chaussures pour bébé marcheur d'un an - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures pour bébé marcheur d'un an
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bébé ne supporte pas les chaussures
» chaussures pour bébé
» Quelles chaussures ? bébé avec grande mobilité de cheville
» Chaussures de randonnée pour bébé
» Chaussures pour bébé au pied très large

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: