Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelle coque??

Aller en bas 
+4
Apo
Aurelie2219
Noé
lia
8 participants
AuteurMessage
lia
Marche à 4 pattes
lia


Nombre de messages : 85

Quelle coque?? Empty
MessageSujet: Quelle coque??   Quelle coque?? EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:01

Bonsoir,

Mon loulou de 10 mois (8kg220 et 72 cm) pleure beaucoup dans son créatis,dès que je le mets,n'a pas l'air à l'aise du tout et surtout je pense qu'il commence à être juste ,sa tête dépasse légèrement ..

Je me demande donc si je dois reprendre une coque?Si oui laquelle,car je ne veux pas investir dans une coque pour 1 ou 2 mois ..ou je passe au siège-auto,sachant que je n'ai pas beaucoup de place donc les RF ça risque d'être chaud Quelle coque?? 651904

Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Quelle coque?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque??   Quelle coque?? EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:18

Je crois que la Nania Be-one est très grande, bien notée et pas chère. Me semble avoir lu ça aujourd'hui Quelle coque?? 651904

Par contre je ne sais pas sur quelle poussette elle s'adapte. Quelle coque?? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quelle coque?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque??   Quelle coque?? EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:37

Alala toujours la meme chose avec ce creatis, tout les bébé sont vite au bout de cette coque!
Est ce que bebe confort va le comprendre ca? non je pense pas, ca fait vendre leur Axiss... Quelle coque?? 54258

Au sinon moi je te conseillerais soit l'aton soit le cabrio, ce sont de très bonnes coques, et elle dureront plus longtemps, a savoir que la cabrio est plus grande de 2-3 cm, donc tu gagnes encore du temps

La Beone est bonne mais pas excellente non plus, elle a un bon rapport qualité-prix vu qu'il ne coûte "que" 40 euros! donc pour les petits budgets c'est impeccable

Tu peux aussi te tourner directement vers un siège dos a la route, comme le duologic ou le Besafe, tu en a d'autres, mais vu l'age de ton poussin,je pense que ce sont ses sièges les mieux adapter
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quelle coque?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque??   Quelle coque?? EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:42

A 10 mois, le Besafe c'est trop tôt. Le Duologic ou le HiWay seraient mieux.

Sinon dans une bonne coque, de taille "normale" (donc je ne parle pas du Créatis hein Quelle coque?? Tongue_g ), les bébés peuvent rester jusqu'à 14-15 mois en général. Parfois plus Quelle coque?? Wink_gif

Le mieux, c'est effectivement soit de racheter une coque, je pense que même pour peu de temps c'est quand même rentabilisé (en plus un Créatis ça se revendra bien sur LBC par exemple), une coque Aton achetée sur le net en Allemagne pour un peu moins de 100€, ou effectivement pourquoi pas, une coque Nania Be One, il va y avoir les mois du bébés dans les grandes surfaces, pourquoi ne pas en profiter, ça fait moins de 40€ en général durant ces périodes.

Sinon passer au RF directement, c'est un investissement plus grand, mais ça dure plus longtemps.

Dans tous les cas il est trop petit, trop jeune et d'un trop petit gabarit pour passer face à la route, que ce soit avec un harnais ou même un bouclier Quelle coque?? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quelle coque?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque??   Quelle coque?? EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:47

J'ai tester le besafe avec ma puce de 9 mois, et je la trouvais bien dedans, en plus il y a le réducteur sous ses fesses, enfin moi je l'avais trouver bien vers cet age, peut être est ce du a l'inclinaison que tout le monde dit qu'il faut les mettre plus tard?
Pourtant je le trouvais très bien incliner aussi, sa tête ne partait pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

Quelle coque?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque??   Quelle coque?? EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:48

les nania be one sont à 26,4€ en ce moment ici
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quelle coque?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque??   Quelle coque?? EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:08

Aurelie2219 a écrit:
J'ai tester le besafe avec ma puce de 9 mois, et je la trouvais bien dedans, en plus il y a le réducteur sous ses fesses, enfin moi je l'avais trouver bien vers cet age, peut être est ce du a l'inclinaison que tout le monde dit qu'il faut les mettre plus tard?
Pourtant je le trouvais très bien incliner aussi, sa tête ne partait pas en avant.


Oui l'inclinaison est assez raide. Ma puce y est allée vers 13 ou 14 mois je ne me souviens plus exactement, c'était juste bon. Je ne me serais pas vue l'y mettre avant. Pour autant sa tête n'est jamais partie en avant non plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Quelle coque?? Empty
MessageSujet: p   Quelle coque?? EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:45

Mon fils n'a été dans son besafe qu'à partir d'1an et encore j'ai trouvé ça trop juste, mais le cosy servait dans ma voiture.
Pour info mon fils a la tête qui arrive au bout du cabriofix à 20mois1/2 il fait 85.5cm. Bon il n'y va plus il a le besafe et le kiddy mais j'ai refait le teste il y a 2jours.J'ai aussi un pebble si tu veux que je regarde s'il y rentrerait toujours ou pas, même si il me semble que le pebble est je crois moins large.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle coque?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque??   Quelle coque?? EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:58

Aurelie2219 a écrit:


Au sinon moi je te conseillerais soit l'aton soit le cabrio, ce sont de très bonnes coques, et elle dureront plus longtemps, a savoir que la cabrio est plus grande de 2-3 cm, donc tu gagnes encore du temps

La Beone est bonne mais pas excellente non plus, elle a un bon rapport qualité-prix vu qu'il ne coûte "que" 40 euros! donc pour les petits budgets c'est impeccable
Je fait juste ma chieuse Quelle coque?? 609923 , le Cabriofix à la meme note que le Beone (a moins de lui rajouter la base Easyfix).
Revenir en haut Aller en bas
lia
Marche à 4 pattes
lia


Nombre de messages : 85

Quelle coque?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque??   Quelle coque?? EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:53

Merci pour vos réponses ..
Il était clair pour moi que je n'achetais pas un face à la route ..
En cherchant sur le forum cette nuit (vive les insomies lol! ) j'avais repéré le Aton et le cabrio .. mais les prix ... surtout que je ne peux pas vendre mon créatis tant que je n'ai pas l'autre coque ...sinon,je regarderais moins niveau prix ...
Après c'est clair que je regarde aussi la sécurité .. et j'aimerais vraiment prendre une grande coque car il grandit vite mon loulou ... aussi vite que de la mauvaise herbe lol

Par contre,j'ai la Mura de bébé confort .. donc si c'est possible j'aimerais que ça s'adapte dessus mais ce n'est pas non plus le plus important car ayant un loulou de 2 ans 1/2,j'ai souvent une poussette double quand je suis avec les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Castorhelios
Attrape ses pieds
Castorhelios


Nombre de messages : 15

Quelle coque?? Empty
MessageSujet: Aton of course   Quelle coque?? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:44

Pour moi c'est Aton... Top sécurité et prix sympa...
Qq occasions ici ou sur lbc
Sinon en neuf sur kikiweit.de

A +

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Quelle coque?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque??   Quelle coque?? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:03

Quelle coque?? 206981 le Aton est plus grand :

Kalista a écrit:
sinon, mes mesures avec mètre de couture :

Pour le Aton :

hauteur du creux du dos au haut dossier (photo avec le livre) sans le cale en polystyrène : 50/51cm.
avec le cale en polystyrène : 44cm
largeur du dos au niveau des fesses : 22cm
profondeur de l'assise (du creux du dos au rebord extérieur des jambes) : 31cm


cabriofix :

hauteur de dossier : 50cm
largeur du dos au niveau des fesses : 23cm
largeur du dos au niveau des épaules : 26cm
profondeur de l'assise (du creux du dos au rebord extérieur des jambes) : 29.5cm


Bon 1cm en hauteur de dossier c'est toujours ça et 1.5cm pour la longeur des jambes Ca c'est pas le plus important c'est juste un petit confort en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle coque?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque??   Quelle coque?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle coque??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: