Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Taille Compagnie des petits/ Natalys

Aller en bas 
+3
minipouce
chaoli
baleinette
7 participants
AuteurMessage
baleinette
Se tient aux meubles
baleinette


Nombre de messages : 111

Taille Compagnie des petits/ Natalys Empty
MessageSujet: Taille Compagnie des petits/ Natalys   Taille Compagnie des petits/ Natalys EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:50

Bonjour,
j'aimerais profiter des soldes pour habiller ma fille de 7 mois (gros beau bébé) et je me demande comment taillent les marques Compagnie des petits et Natalys ?
Par exemple, je sais que Sergent Major et DPAM taillent bien, je peux encore lui mettre du 12 mois, en revanche Obaibi et Vertbaudet taillent petit, je dois passer au 18 mois.
Merci de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
chaoli
Se tient aux meubles
chaoli


Nombre de messages : 138

Taille Compagnie des petits/ Natalys Empty
MessageSujet: Re: Taille Compagnie des petits/ Natalys   Taille Compagnie des petits/ Natalys EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:47

On avait offert à Sacha pour sa naissance un ensemble salopette/body et plus tard une salopette en jean de la Compagnie des Petits. Les salopettes taillent "normales", à peu près comme DPAM par contre le body était tout petit, très échancré.
Pour Natalys, je n'ai jamais testé ...
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Taille Compagnie des petits/ Natalys Empty
MessageSujet: Re: Taille Compagnie des petits/ Natalys   Taille Compagnie des petits/ Natalys EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:50

Je n'ai pas trop d'expérience pour ces marques car qu'un ensemble La Compagnie des Petits, mais je dirais que ça taille "normal", car ce que j'ai est en 6mois et j'habille mon fils en 6mois par rapport aux autres marques. Par contre pour Sergent Major je trouve que ça taille grand, donc par rapport à tes exemples, pour moi la compagnie des petits se rapprochent d'Obaibi/Vertbaudet.

Tu vas surement avoir d'autres retour d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
lia
Marche à 4 pattes
lia


Nombre de messages : 85

Taille Compagnie des petits/ Natalys Empty
MessageSujet: Re: Taille Compagnie des petits/ Natalys   Taille Compagnie des petits/ Natalys EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:00

Je trouve que les hauts de chez compagnie des petits taillent assez petits ..
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Taille Compagnie des petits/ Natalys Empty
MessageSujet: Re: Taille Compagnie des petits/ Natalys   Taille Compagnie des petits/ Natalys EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:39

Moi qui avait un beau bébé 1 je lhabillais bcp à la compagnie , kiabi et sergent major. . Oublié obaibi .
Revenir en haut Aller en bas
baleinette
Se tient aux meubles
baleinette


Nombre de messages : 111

Taille Compagnie des petits/ Natalys Empty
MessageSujet: Re: Taille Compagnie des petits/ Natalys   Taille Compagnie des petits/ Natalys EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:56

Résultat de mes comparaisons sur ma puce de 8 mois gros et grand bébé :
Natalys : achats en 1 an : bons à mettre tout de suite, juste juste / vêtements en 18 mois OK avec un peu de marge (bizarre quand j'ai commandé mes articles, ils étaient à -50 %, depuis ils sont repassés à - 30 % alors qu'ils annoncent une 2e démarque !)
Obaibi : manteau en 18 mois, déjà juste au niveau du corps, trop long au niveau des manches Taille Compagnie des petits/ Natalys 432701
La compagnie des petits : rien pu commander, le temps que j'hésite, la moitié des produits étaient épuisés !
Vertbaudet : franchement ça dépend des articles, le 1 an peut être trop petit ou OK…
La Redoute : 1 an taille très bien, elle a de la place

Oui, pour ma première j'aimais beaucoup Sergent Major, qui taille bien. Cette année, je n'ai pas eu le temps d'y passer.
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Taille Compagnie des petits/ Natalys Empty
MessageSujet: Re: Taille Compagnie des petits/ Natalys   Taille Compagnie des petits/ Natalys EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:51

merci pour ta p'tite recap baleinette ! :)
effectivement obaibi ca taille vraiment petit !
Revenir en haut Aller en bas
sabg
Marche à 4 pattes
sabg


Nombre de messages : 70

Taille Compagnie des petits/ Natalys Empty
MessageSujet: Re: Taille Compagnie des petits/ Natalys   Taille Compagnie des petits/ Natalys EmptySam 21 Jan 2012 - 16:44

le peu d’expérience que j'ai (chouchou a 2 mois et 1 semaine) me laisse dire que verbaudet, kiabi, tape à l'oeil, collection petit bisous (aubert) taillent plutot bien.
J'ai quelques fringues DPAM et c'est pas mal à part un jogging qui est tres large au niveau des jambes.
par contre je trouve que petit bateau est très large au niveau des fesses mais juste en longueur.
sinon j'ai testé les bodys de chez HM et j'ai adopté. en fait ils font des tailles 2/4 mois et 4/6 mois ...etc. donc jamais trop grand ni trop petit...

apres je pense que c'est selon le "gabarit" des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
tekietlucas
Se tient aux meubles
tekietlucas


Nombre de messages : 213

Taille Compagnie des petits/ Natalys Empty
MessageSujet: Re: Taille Compagnie des petits/ Natalys   Taille Compagnie des petits/ Natalys EmptySam 21 Jan 2012 - 17:24

Alors pour ma puce de 18 mois, je l'habille en 18 mois.

C'est plutot un "petit gabarit", je l'habille essentiellement chez Orchestra et La Cie des Petits, pour les 2 je trouve que ça taille bien.

Pour Sergent Major, je trouve que ça taille grand.
Revenir en haut Aller en bas
baleinette
Se tient aux meubles
baleinette


Nombre de messages : 111

Taille Compagnie des petits/ Natalys Empty
MessageSujet: Re: Taille Compagnie des petits/ Natalys   Taille Compagnie des petits/ Natalys EmptySam 21 Jan 2012 - 18:18

Oui, ça dépend vraiment du gabarit des BB car pour moi, Petit Bateau, ça taille trop étroit et trop long, tout à fait l'inverse !
(ma fille est une petite boule, donc !) Taille Compagnie des petits/ Natalys 644737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille Compagnie des petits/ Natalys Empty
MessageSujet: Re: Taille Compagnie des petits/ Natalys   Taille Compagnie des petits/ Natalys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille Compagnie des petits/ Natalys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: