Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pare soleil

Aller en bas 
+3
loubna
*Tagada*
Louloute2108
7 participants
AuteurMessage
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

pare soleil Empty
MessageSujet: pare soleil   pare soleil EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:07

bonjour,

voila suite à mon post au sujet du choix du siège auto une nouvelle question me vient en tête. pare soleil 651904

Je souhaiterais acheter des pare soleil mais ils sont généralement pas très opaques.

Lesquels pouvez-vous me conseiller ?

Merci d'avance


P.S.: un administrateur pourrait-il effacer mon commentaire dans siège auto à ce sujet, j'ai préférer refaire un nouveau post pour éviter de s'embrouiller. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

pare soleil Empty
MessageSujet: Re: pare soleil   pare soleil EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:07

Je n'ai pas vu le sujet de départ donc je ne sais pas quel type tu cherche exactement.
En tout cas les truc a ventouse, j'en ai eu plusieurs et c'est pas top.
Sinon, dans les centre auto, ils en vendent dans le même genre mais électrostatique, ça a l'air d'être pas mal.

Le must: le papier électrostatique, c'est comme mettre des vitres teintés. J'en ai mis sur ma voiture et j'ai pris le noir le plus foncé: de l’extérieur on ne voit plus du tout l’intérieur et de l’intérieur, on voit toujours l’extérieur mais c'est très filtrant car on peut regarder le soleil de face sans être ébloui.
Franchement depuis que j'ai mis ça au printemps dernier, plus de soucis de soleil dans les yeux parce qu'il n'est pas assez opaque oui parce qu'il est mal placer (forcement le soleil se met toujorus là ou le pare soleil n'est pas..
C'est un peu pare soleil Le_fou_j a mettre mais une fois installé c'est le top.

Et ça évite Dora sur la vitre arrière pare soleil 480210
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

pare soleil Empty
MessageSujet: Re: pare soleil   pare soleil EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:01

merci de ton conseil.

Oui je pensais au film électrostatique car il me semble en avoir vu sur cdiscount,... mais je ne savais pas ce que ça valait, donc je n'ai pas pris.

Après pour ce qui est de la pose, oui c'est galère, je connais le papier pour teinter les vitres mais c'était tellement la galère que j'avais laissé tomber l'idée car si les fenêtres sont un peu bombées c'est horrible, ça fait des bulles d'air,... et donc ça fait tout moche pare soleil Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

pare soleil Empty
MessageSujet: Re: pare soleil   pare soleil EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:44

Oui j'ai les vitres bombées et j'ai pas mal galéré. Le seul truc bien c'est que tu le pose avec de l'eau donc tu peux le replacer autant de fois que tu veux (enfin tant que tu as des grosses bulles). Les petites bulles rebelles, je les est percées et il y en a plus. Pour info si ça intéresse quelqu'un, ça vaut 24e le gros rouleau dans les centres auto, et certains proposent la pose (je ne sais pas le prix par contre).
Sur ma voiture, j'ai pu faire les deux vitres arrières et le coffre avec le rouleau et il m'en reste un petit morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

pare soleil Empty
MessageSujet: Re: pare soleil   pare soleil EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:10

merci pur les infos, je vais voir ça sérieusement mais je sais que mon ex c'était renseigné et par contre la pose par un pro était assez cher (après ça dépend peut-être des endroits)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

pare soleil Empty
MessageSujet: Re: pare soleil   pare soleil EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:19

Alors moi j'ai acheté ceux avec ventouses mais je les ai doublé ; j'ai enlevé la ventouse et cousu les deux tissus ensemble, ce qui en donne un plus épais...

Pas cher et pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

pare soleil Empty
MessageSujet: Re: pare soleil   pare soleil EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:22

merci loubna pour l'astuce.

je vais voir mettre des pare soleil ou du film électrostatique (voir des avis sur le net,...)

sinon j'ai aussi trouvé ce style là mais je ne sais pas niveau grandeur, j'ai peur que ça soit trop petit pour la fenêtre et que le soleil passe sur les côtés

http://www.pixmania.com/fr/fr/1259855/art/car-/double-store-pare-soleil.html

Qu'en pensez-vous ?


Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

pare soleil Empty
MessageSujet: Re: pare soleil   pare soleil EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:26

Moi je prendrai pas car ca serai un jeux fétiche pour les petits, l'enlever par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

pare soleil Empty
MessageSujet: Re: pare soleil   pare soleil EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:28

merci du conseil, on va bien réfléchir et voir les finances, sinon il se peut que ça soit ce style temporairement (vu que notre fils ne va avoir qu'un an) et après que l'on fasse mettre des films teintés (au-moins plus de souci)
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

pare soleil Empty
MessageSujet: Re: pare soleil   pare soleil EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:55

je remonte ce sujet car j'ai acheté le film electrostatique chez norauto , chéri a mit 2h à le poser, il a galéré ! lui qui est minutieux et aime le travail bien fait, il a abandonné trop de bulles d'air impossibles à enlever...du coup on a laissé comme ça, le jour d'après ça se décollait déjà ! Franchement pour presque 30e je suis vraiment déçue. Au final on se retrouve avec le film bombé qui tient avec du SCOTCH (hors de question de l'enlever, 30e mince quoi^^) !! c'est hyper moche, bon ok la puce est à l'ombre et on voit l'extérieur, mais de l'extérieur c'est juste horrible. Si quelqu'un a réussi à le faire tenir , avec le minimum de bulles je veux bien des astuces...
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

pare soleil Empty
MessageSujet: Re: pare soleil   pare soleil EmptyJeu 5 Juil 2012 - 8:28

ici sur notre voiture actuelle nous avons des filtres UV (d'origine, voiture modèle sport de collection de 12 ans d'âge) mais nous allons devoir la changer rapidement ..

Nous avions envisagé la pose de filtres UV (qui empêchent les UV de rebondir dans la voiture et donc de chauffer ainsi que d'être dangereux pour tous les occupants) teintés en noir sur le coffre et les vitres arrières ainsi qu'avant.

Le carrossier ainsi que le garagiste que nous connaissons nous ont annoncé un budget d'environ 400€ tout compris, je trouve ça raisonnable si on calcule qu'on aura plus besoin d'utiliser la clim et pas besoin de mettre de pare soleil Dora ou Oui-Oui derrière lol!

Si on change la voiture pour celle qu'on a vue, on aura pas besoin de mettre les films puisqu'elle est déjà tout équipée (break Audi).
Revenir en haut Aller en bas
Modèle Déposé
Se tient aux meubles
Modèle Déposé


Nombre de messages : 168

pare soleil Empty
MessageSujet: Re: pare soleil   pare soleil EmptyJeu 5 Juil 2012 - 8:56

J'avais vu ceux-ci sur le net (Windesa car sunshades), ça a l'air super mais le prix est assez prohibitif...
Je n'ai pas investi, je dois changer de voiture dans 1 an...
Pour l'instant, les pare-soleil à ventouse conviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Bernatka
Marche à 4 pattes
Bernatka


Nombre de messages : 62

pare soleil Empty
MessageSujet: Re: pare soleil   pare soleil EmptyJeu 5 Juil 2012 - 9:03

Nous, on s'est renseignés pour notre voiture, un Touran: 620 euros, film et pose comprise. pare soleil 432701

Chéri a failli avoir une crise cardiaque, donc il veut laisser tomber, mais moi non. On part en vacances très très loin, et je ne veux pas que mes poussins cuisent contre la vitre. Je cherche donc un film électrostatique de bonne qualité et pas trop cher, et tant pis, je le ferai moi-même sans rien dire à chéri, il sera mis devant le fait accompli, tant pis si c'est moche. Bon le but quand même c'est d'éviter les grosses bulles, si quelqu'un s'y est déjà entraîné, je suis preneuse de bons conseils. Lui, ne se sent pas de les mettre, mais même si ce n'est pas parfait il vaut mieux ça que rien ou les pare soleil qui ne sont jamais collés au bon endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pare soleil Empty
MessageSujet: Re: pare soleil   pare soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pare soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pare soleil universel
» Pare-soleil efficace ?
» Pare soleil cabriofix
» INSTALLATION PARE SOLEIL DUOLOGIC
» pare soleil maclaren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: