Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg Empty
MessageSujet: poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg   poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:56

Bonjour,

J'ai découvert ce forum il y a peu de temps et je vois que vous êtes super calées en poussette.poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg Clap_gi2

J'ai une shop'njogg comme poussette principale . je l'adore pour les longues promenades en campagne par contre c'est une horreur en ville et dans les magasins.

Je cherche donc une poussette plus compacte pour ce genre d'utilisation. J'ai craqué sur la Quinny Zapp xtra: pas trop lourde, très compacte et avec un dossier allongeable , j'ai vu aussi la smart de philand tedd.

En regardant sur le forum, j'ai aussi vu que certaine d'entre vous avez la beebop.

Qu'est ce que vous me conseillez? Je veux une poussette compacte , legère , un peu originale au niveau look et qui a un dossier qui s'allonge.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg   poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:04

Y'a une vente privée en ce moment sur bebeours pour les poussettes Phil & Teds, la Smart est a -20%, c'est ICI!! :)
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg   poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:11

J'ai également eu la shop and Jogg (2 fois d'ailleurs) que j'ai beaucoup apprécié.

Comme toi, en toutes circonstances j'ai toujours une "petite poussette de ville" ça change régulièrement en ce moment.
la nouvelle ne devrait pas tarder à arriver, une quinny Zapp normale (que j'ai déjà eue 2 fois aussi) ultra pratique pour la ville vu sa compacité.
mais j'ai également eu la mila en bonne petite poussette de ville, la Cybex Onyx, la maclaren volo, la maclaren techno XT.

Actuellement j'ai également une poussette qui me fait bien à la fois l'usage rural ET urbain un peu moins compacte que la zapp, mais toute aussi maniable; la micralite superlite.

Quel age a ton bébé? la zapp x-tra est chouette, mais je trouve contraignant qu'il faille défaire toute la structure de l'assise à chaque fois que tu souhaites la plier.
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg   poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:15

Mon fils a 13 mois ce week end.

C'est vrai qu'en réfléchisant un peu, le fait de devoir enlever le hamac pour la plier peut être fastidieux à la longue. Mimine , je vois que tu es d'Angers, je connais bien la ville, la zapp passe-t-elle bien sur les trottoirs non bitumé du centre ville d'Angers, si je me souviens bien c'est des grandes dalles. Ca ne seccoue pas trop ?

Je viens d'aller voir le post sur la micralite superlite. Elle me plait bien avec ses grosses roues à l'arriere par contre j'aime pas trop le guidon ça fait bizarre. Est ce qu'elle passe sans probleme sur des gravillons ou des chemins un peu sableux ? Car si oui je pourrais m'en servir pour aller au parc .Autre chose , est ce qu'on peut la trouver en magasin pour que je puisse la voir en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg   poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:25


la zapp, de toute façon, qu'elle soit classique ou xtra, les roues font toujours un bruit de caddie, l'enfant sera un peu secoué sur du pavé, mais on n'a jamais été embêté.

La micralite, elle passe partout, et l'avantage du guidon, c'est que tu le mets dans la position que tu souhaites, je l'avais et jel'ai revendue, j'ai tellement aimé que j'en ai repris une autre.
il y en a une à vendre dans les petites annonces, mais si tu souhaites passer la voir vu que tu es en pays de loire, n'hésites pas à me demander, c'est vrai qu'elle est très particulière et originale, mais elle est vraiment formidable.
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg   poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:42

Merci Mimine49 pour ton invitation à passer voir la micralite mais c'est plus la peine. J'ai montré la reportage photo à mon home il n'a pas aimé du tout la poussette. Hier nous sommes aller faire les solde et on a trouvé une zapp en promo . on l'a prise.

Je l'ai testé dans une petit magasin et j'ai adoré sa maniabilité.Loulou a eu l'air de trouver sa pas mal. Je suis super contente de l'aspect compacte elle passe même derrière mon siège dans ma 308.Effectivement , elle fait un peu de bruit sur les trottoir mais bon ca va aller.
donc pour l'instant, je la trouve bien.

Pour la micralite, je la garde en réserve pour une prochaine poussette. Sait on jamais si l'envie me rend de changer de poussette encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg   poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:44

Génial!
mon homme aussi a détesté la micralite quand jela lui ai montrée et encore plus quand elle est arrivée à la maison.... mais maintenant, il l'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg   poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:37

Encore une petit question:

Il commence à faire sérieusement froid et je me disais qu'une chanceliere pour la zapp serait peut être bien. J'ai déjà une combi zip de redcastle pour la shopnjogg par contre si je la met sur la zapp j'ai peur de ne plus pouvoir plier le poussette. Quelle chanceliere pourrait aller sur la zapp??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg   poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:57

franchement je ne vois ce que tu peux mettre en chancelière sur une zapp...elle ne pourra plus se plier correctement. Privilégie une bonne combinaison...

j'ai eu la zapp et la zapp xtra, je ne les ai pas gardé 1 mois...la xtra, quelle horreur de devoir enlever l assise à chaque fois et la zapp normale, je trouve le pliage fastidieux et la poussette pas si légère que ça, de plus aucune inclinaison, c pas top quand on a un tout petit, sans parler du bruit des roues...j'ai eu la mac laren xlr : un bonheur pour bebe et pour maman ! quand à choisir je préfère encore ma cytisport...dans laquelle j'ai un bon panier shopping en plus.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg   poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:29

Tu peux mettre une Buggysnuggle, elle s'adapte parfaitement à la Zapp et ne contrarie en rien son pliage. poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg   poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:52

Dans ma zapp j'avais à l'époque la chancelière Quinny pour Buzz, je la pliais avec...
Dans ma zapp actuellement je compte me servir de la chancelière bébé confort, mais en mode combinaison, de manière à monter et descendre le bébé déjà dans la chancelière à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg   poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:32

@titounoucheri: elles ont l'air chouette les chancelieres buggysnuggle . Par contre, j'ai du mal à trouver des sites qui en vendent. As tu un site ou on peut la trouver? Sinon il existe des marques similaires?

@Freddra: je n'aime pas les combinaisons et je me vois mal mettre loulou dans sa combinaison dans la voiture et lui renlever après les courses. Je trouve que la chanceliere est plus simple d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg   poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:45

J'avais acheté la mienne sur Ebay angleterre il y a 1 an 1/2, tu dois pouvoir retrouver des vendeurs, je vais aller voir si je trouve quelque chose. poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg Wink_gif

Tu as déjà le site officiel ICI et tu en trouves souvent des pas très chères ICI. Sur Ebay, j'ai trouvé CA mais tu en as plein d 'autres.

LA tu as les photos de la mienne sur la bête poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg   poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg EmptySam 21 Jan 2012 - 13:41

Je penses que j'ai fait un bon investissement, ce matin je suis allé faire quelques magasins et je suis super ravie de ma zapp. C'est agréable de pouvoir conduire la poussette d 'une main et surtout de passer dans tous les rayons même quand il y a du monde. Je commence à bien maitriser le pliage. loulou semble bien dedans.
Pour la chancelière, j'hésite encore les buggsynuggle me tente mais je ne sais pas en quelle couleur . Donc à suivre pour la chancelière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg   poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette compacte en plus de ma shop 'n jogg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilité fixation coque recaro et poussette shop'n jogg
»  RED CASTLE Poussette Shop'n Jogg Disc II + coque recaro ??
» shop'n'jogg disc II
» poussette red castle roues pivotantes
» High Trek ou Shop and Jogg ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: