| Notification de surveillance des sujets... | |
|
+5Loujohen Cuinou youzilenn titounou karenshu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
karenshu Galope comme un grand
| Sujet: Notification de surveillance des sujets... Sam 14 Jan 2012 - 23:46 | |
| Bonjour, Depuis 3-4 jours j'ai commencé à recevoir des emails qui notifient les nouvelles réponses au sujets où j'ai écrit. Je n'ai jamais eu ça auparavant et je ne crois pas que j'ai fait une mauvais manipulation. Ca ne me derange pas plus que ça car il suffit d'enlever la surveillance dans le profil, mais est-ce que c'est nouveau? Merci d'avance. | |
|
| |
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Notification de surveillance des sujets... Sam 14 Jan 2012 - 23:48 | |
| Non, moi aussi ça m'est arrivé alors que je n'avais rien demandé, ça doit être un bug , pareil pour les MP dont je ne suis pas informée d'habitude. | |
|
| |
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: Notification de surveillance des sujets... Dim 15 Jan 2012 - 0:05 | |
| Première fois que ça m'arrivait pour ma part, ça doit être effectivement un bug. | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Notification de surveillance des sujets... Dim 15 Jan 2012 - 0:46 | |
| ça m'est arrivé aussi et j'ai rechangé ce paramètre dans mon profil. | |
|
| |
Loujohen Marche tout seul
| Sujet: Re: Notification de surveillance des sujets... Dim 15 Jan 2012 - 13:19 | |
| Il me semble que c'est un bug de forumactif, car je suis sur un autre forum et il se passe la même chose. J'ai changé ça dans les paramètres du profil également. | |
|
| |
la_puce Galope comme un grand
| Sujet: Re: Notification de surveillance des sujets... Dim 15 Jan 2012 - 15:50 | |
| Pareil, j'ai refais le changement du coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notification de surveillance des sujets... Mar 17 Jan 2012 - 17:26 | |
| J'ai refais le changement du paramètre mais ça continue avec les nouveaux sujets | |
|
| |
Karina Galope comme un grand
| Sujet: Re: Notification de surveillance des sujets... Mar 17 Jan 2012 - 18:31 | |
| Il s'agit d'un bug chez Forumactif, qui apparemment a été résolu hier. Le bug n'ayant pas impacté tout le monde, il y a semble-t-il des manips à faire au cas par cas. Je vous copie ici la marche à suivre donnée par le staff de Forumactif... - Citation :
- Message Staff
Voici la marche à suivre pour retourner à la normale
Etape 1 : Aller dans votre Profil --> Onglet Préférences
•Toujours m'avertir des réponses : Non
•M'avertir des nouveaux Messages Privés : Non (suivant vos préférences)
Etape 2 : Aller dans votre Profil --> Sujets Surveillés
•Cliquer sur "Tout sélectionner" ou vous faites une sélection sélective
•Cliquer sur "Arrêter de surveiller les sujets sélectionnés"
Et que ça fonctionne ou non, merci de nous remonter l'info ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notification de surveillance des sujets... Mar 17 Jan 2012 - 18:35 | |
| C'est ce que j'ai fait tout à l'heure et ça a l'air de marcher, je n'ai pas reçu de notification de ta réponse au sujet par example. | |
|
| |
ze boulet Galope comme un grand
| Sujet: Re: Notification de surveillance des sujets... Mar 17 Jan 2012 - 19:03 | |
| Je croyais que c'était mon iPad qui buguait! | |
|
| |
Artémis Galope comme un grand
| Sujet: Re: Notification de surveillance des sujets... Jeu 19 Jan 2012 - 0:58 | |
| J'ai zappé de le dire hier, mais grâce aux manip indiquées pas purforum, ça re-fonctionne correctement. Merci les admins! | |
|
| |
ze boulet Galope comme un grand
| Sujet: Re: Notification de surveillance des sujets... Jeu 19 Jan 2012 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notification de surveillance des sujets... | |
| |
|
| |
| Notification de surveillance des sujets... | |
|