Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Avis sur un chauffe biberon

Aller en bas 
+19
Lex_B
cannelle
LiseE
Souris verte
Salina
panipwoblem
alexni
marie310
Mexa
minipouce
Boubouche
clafoutis
laya38
karenshu
Elédaria
Piapiapiano
ze boulet
sabg
aphaia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avis sur un chauffe biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un chauffe biberon   Avis sur un chauffe biberon - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:30

Je ressors ce post car j'en cherche un aussi qui chauffe vite mais aussi avec lequel on ne se brûle pas quand on reprend le bib..
Une idée? J'avais eu le DBD remond lumineux new style pour bb1 rapide mais dangereux à ce niveau. En plus il peut y avoir de petites éclaboussures. Le beaba expresso me tente mais je trouve pas super hygiénique de verser l'eau dans la cuve..
Je me trompe peut-être..


Dernière édition par san1drine le Dim 17 Fév 2013 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Avis sur un chauffe biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un chauffe biberon   Avis sur un chauffe biberon - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:31

J'ai toujours mon bibexpresso, je le garde pour bébé3!!
Rien trouvé de mieux pour le moment même s'il est vrai qu'il faut être très soigneux niveau nettoyage, mais ca prend très peu de temps au final...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur un chauffe biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un chauffe biberon   Avis sur un chauffe biberon - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:33

Très soigneux cela veut dire que tu procèdes comment? Tu le nettoies après chaque biberon? Quels gestes? Je lis des gens qui prépare l'eau à l'avance mais je ne suis pas certaine que ce soit bien... D'autres me font peur à dire qu'il faut pencher le réservoir..
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Avis sur un chauffe biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un chauffe biberon   Avis sur un chauffe biberon - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:40

Nettoyage tous les jours mais ca se démonte très facilement, ca prend moins de 5 minutes... En général avec le nettoyage des bibs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur un chauffe biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un chauffe biberon   Avis sur un chauffe biberon - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:58

Ah oui. Je pensais que c'était après chaque bib! Je vais y réfléchir sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mexa
Galope comme un grand
Mexa


Nombre de messages : 717

Avis sur un chauffe biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un chauffe biberon   Avis sur un chauffe biberon - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:06

Alors à la maison pour ma pepette j'ai donc le bib'expresso et le bib'seconde, je sais qu'à choisir entre les deux mon bib'expresso est le roi des chauffes-bib, la patience n'étant pas innée chez ma fille, je sais que c'est parfait en plus ça me permet de faire le bibi avec elle dans les bras, et vu que j'utilise des Dodie Mam, pas de prise de tête au niveau de la valve contrairement avec les autres chauffes-bib. Le bib'seconde je le trouve vraiment trop long et il ne me sert que pour chauffer le jus de carotte du soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
marie310
Se tient aux meubles
marie310


Nombre de messages : 147

Avis sur un chauffe biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un chauffe biberon   Avis sur un chauffe biberon - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:12

Moi je l'avais mais ma fille avait le muguet et la puericultrice m'a dit que c'était a cause du bib'expresso et de l'eau stagnante.
Elle n'avait jamais vu ce chauffe-biberon!
Moi j'aimais bien le coté rapide et pas de risque de brûlures. je me sers parfois du mode bain marie.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Avis sur un chauffe biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un chauffe biberon   Avis sur un chauffe biberon - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:43

Oui, c'est vrai qu'il reste un peu d'eau, mais je le débranche et le vide et c'est nickel. Et le soir je rince avec un peu de volvic .

Pour le service après vente, je rejoins l'avis de Boubouche, le bouton marchait mal, en moins d'une semaine Béaba m'a en envoyé un tout neuf, leur SAV est très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur un chauffe biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un chauffe biberon   Avis sur un chauffe biberon - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:34

Bon finalement, je me suis décidée pour un nuby (tout nouveau). Il a l'air d'avoir les qualités que je recherche. On verra bien.
J'ai du mal avec l'eau qui chauffe dans du plastique, j'aime les biberons en verre etc....donc je vais essayer le nuby et vous redirai...En tous cas, merci pour vos impressions pour le beaba (j'aime aussi beaucoup cette marque).

Celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Avis sur un chauffe biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un chauffe biberon   Avis sur un chauffe biberon - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:44

je fais remonter le post parce que je suis en recherche d'un chauffe bib, sachant que mon choix de biberons s'est porté sur des nuby qui sont assez larges. je suis tentée par le bibexpresso surtout pour mon homme qui n'a jamais fait de bib de sa vie et je me demandais s'il fallait verser dedans juste la quantité d'eau nécessaire ou si on pouvait en mettre + et on peut choisir le dosage sur la machine. le mélange se fait vraiment bien en mettant la poudre d'abord ? et en déplacement, vous faites comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur un chauffe biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un chauffe biberon   Avis sur un chauffe biberon - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:52

Tu mets l'eau dans le chauffe biberon et la poudre dans le biberon et ensuite tu remues le biberon. Ce n'est pas la machine qui le fait. Sinon chez Aubert, il y a une vraie expresso avec capsule de lait, certains pédiatres la recommande mais c'est trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Avis sur un chauffe biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un chauffe biberon   Avis sur un chauffe biberon - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:14

ok, bon je me doutais qu'il fallait mélanger à la main, mais je me demandais si c'était vraiment bien mélangé, pas de poudre qui reste collée au fond, etc. et tu mets juste la bonne quantité d'eau alors ?

la vraie expresso je l'ai vue, alors là oui mais non, je déteste le système des capsules et puis je veux prendre un lait bio et je sais pas encore lequel bb préfèrera.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Avis sur un chauffe biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un chauffe biberon   Avis sur un chauffe biberon - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:18

Ca se mélange bien oui, pas de soucis ici avec pourtant des laits épaissis

Tu mets juste la dose d'eau qu'il te faut à chaque fois, meme mon homme a tout compris du premier coup!
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Avis sur un chauffe biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un chauffe biberon   Avis sur un chauffe biberon - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:20

ok, merci Avis sur un chauffe biberon - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Avis sur un chauffe biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un chauffe biberon   Avis sur un chauffe biberon - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:48

Oui, oui, mon homme aussi maitrise bien la machine Avis sur un chauffe biberon - Page 2 Dentenm2 , c'est nickel Avis sur un chauffe biberon - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur un chauffe biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un chauffe biberon   Avis sur un chauffe biberon - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:07

Par contre si je ne l'ai pas pris c'est parce que je stérilise mes biberons et que j'ai eu peur de l'eau stagnante. Et puis j'utilise des biberons en verre, je n'aime pas ce qui cuit dans le plastique pour pleins de raisons..goût etc
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Avis sur un chauffe biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un chauffe biberon   Avis sur un chauffe biberon - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 10:16

J'ai le bib expresso aussi et j'en suis fane ! Je ne changerais pour rien au monde Avis sur un chauffe biberon - Page 2 355952

Par contre si vous mettez la poudre avant, prévoyez légèrement plus d'eau car il en reste toujours un peu au fond du chauffe bib', moi je rajoute la poudre après
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Avis sur un chauffe biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un chauffe biberon   Avis sur un chauffe biberon - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 10:59

et tu n'as pas de grumeaux ? je vais éssayer en mettant la poudre après !

Sandrine, moi aussi je stérilise mes biberons et pour l'eau stagnante, je vide à chaque fois, par contre moi j'ai peur des bactéries qui peuvent se développer dans le lait, alors hop,néttoyage soigneux et stérilisation Avis sur un chauffe biberon - Page 2 Wink_gif

Moi aussi Anais je suis fan de mon bib expresso, il me convient parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Avis sur un chauffe biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un chauffe biberon   Avis sur un chauffe biberon - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 11:24

vous stérilisez combien de temps ? et en déplacement, vous faites comment ?
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Avis sur un chauffe biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un chauffe biberon   Avis sur un chauffe biberon - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 14:00

En déplacement, je monte mon bibi et je le ferme bien et voilà, il est prêt à mettre dans le sac à langer.

Pour la question jusqu'à quand, je ne sais pas trop encore, je vais voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur un chauffe biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un chauffe biberon   Avis sur un chauffe biberon - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 14:18

En déplacement, je mets l'eau dans le bib, la poudre dans une boîte doseuse. J'ai stérilisé tard pour mon premier, facilement 1 an je pense. J'ai pris un petit chauffe biberon nuby car pas de soucis d'hygiène comme avec le nespresso du coup. Même si j'aime beaucoup de choses chez lui, j'ai gardé le traditionnel. A priori il est rapide et sans risque de brûlure.. à suivre..
Je ne me voyais pas le nettoyer et le stériliser après chaque usage..
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Avis sur un chauffe biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un chauffe biberon   Avis sur un chauffe biberon - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 14:22

Bonjour les mamans, voilà mon accouchement approchant, je cherche un chauffe-biberon dans la jungle du choix. 
Mon principal critère : rapidité. Donc, BIB'EXPRESSE. Mais je n'aime pas le plastique, je ne veux pas chauffer dans le plastique. 

Quels sont d'autres modèles rapides, standards (je prends les bib en verre Auchan), pas trop encombrant, solide ? Avis sur un chauffe biberon - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Avis sur un chauffe biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un chauffe biberon   Avis sur un chauffe biberon - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 14:57

et mettre le bib (sans poudre bien sur) au micro-onde ? rapide, sans plastique, solide et pas encombrant !
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Avis sur un chauffe biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un chauffe biberon   Avis sur un chauffe biberon - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 14:59

Oui, bien sûr que c'est possible, mais :

- je dois faire deux mètres jusqu'à la cuisine Avis sur un chauffe biberon - Page 2 2677 
- je déteste les m-ondes
- ça fait du bruit
- je ne contrôle pas tellement la bonne température

Je peux changer d'avis, hein, mais bon, en déplacement c'est pratique quand même. Chez les autres aussi. 
Avis sur un chauffe biberon - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Avis sur un chauffe biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un chauffe biberon   Avis sur un chauffe biberon - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:10

chez les autres, une casserole d'eau sur le gaz, ça marche bien... et en deplacement, un thermos d'eau chaude !

j'ai eu un chauffe bib, qui est cencé marché aussi dans la voiture, je l'ai utilisé 2x, une à la maison, une dans la voiture : le temps de chauffe est très long (surtout dans la voiture), c'ets pa du tout pratique...
J'ai donc utilisé le micro-onde (pas de probléme nutritionnels si on ne chauffe pas la poudre), chez moi et chez ceux qui en avait, et sinon une bonne vieille casserole et au bain-marie...
en balade unpetit tjhermos bien chaud, et on ajust ela température en ajoutant de l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur un chauffe biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un chauffe biberon   Avis sur un chauffe biberon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur un chauffe biberon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis concernant le chauffe biberon Nuk (tigex ou beaba)
» avis chauffe-biberon babymoov ou nuk avec biberons avent
» Chauffe biberon
» Chauffe biberon compatible Nuby ?
» Chauffe biberon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: