Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 changer l'habillage pluie de la powertwin ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

changer l'habillage pluie de la powertwin ?? Empty
MessageSujet: changer l'habillage pluie de la powertwin ??   changer l'habillage pluie de la powertwin ?? EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:29

changer l'habillage pluie de la powertwin ?? 692355

voilà mon dilemme j'ai une powertwin pro et lorsque je couche le siège arrière à fond l'habillage de pluie est trop court changer l'habillage pluie de la powertwin ?? 480210 de plus la capote se replie tout le temps ... l'habillage la dernière fois s'est sauvé sur la route changer l'habillage pluie de la powertwin ?? 777476 bref je suis très embétée dois-je en racheter un universel???

ou est ce que celui de la powertwin irait??? (ancien modèle)


voici ma photo :
changer l'habillage pluie de la powertwin ?? Dscn2822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changer l'habillage pluie de la powertwin ?? Empty
MessageSujet: Re: changer l'habillage pluie de la powertwin ??   changer l'habillage pluie de la powertwin ?? EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:14

Celui de la Stadium duo est très couvrant.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

changer l'habillage pluie de la powertwin ?? Empty
MessageSujet: Re: changer l'habillage pluie de la powertwin ??   changer l'habillage pluie de la powertwin ?? EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:24

Ah ok je viens de voir ton post. Effectivement celui de la Graco est très couvrant, et très solide. Un universel serait pas mal aussi je pense (test le en magasin avant de l'acheter), genre celui de la babybus double chez autour de bebe ou newbaby.
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

changer l'habillage pluie de la powertwin ?? Empty
MessageSujet: Re: changer l'habillage pluie de la powertwin ??   changer l'habillage pluie de la powertwin ?? EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:40

ah super merci de vos conseils car là je ne savais pas comment faire changer l'habillage pluie de la powertwin ?? 409422
Revenir en haut Aller en bas
guizmow
Attrape ses pieds
guizmow


Nombre de messages : 11

changer l'habillage pluie de la powertwin ?? Empty
MessageSujet: habillage compatible   changer l'habillage pluie de la powertwin ?? EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:30

Bonjour,

ce post date un peu mais sait-on jamais.
On m'a donné une powertwin pro mais il n'y a pas d'habillage pluie, j'ai vu que vous parliez de celui de la stadium graco
mais l'avez vous testé ??
J'ai vu un habillage "universel" chez o*clio mais il n'y a pas de dimensions donc je ne suis pas sûre de la compatibilité (je leur ai posé la question mais pas de réponse)

parce que je suis bien embêtée pour l'instant, tous les conseils sont les bienvenus.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer l'habillage pluie de la powertwin ?? Empty
MessageSujet: Re: changer l'habillage pluie de la powertwin ??   changer l'habillage pluie de la powertwin ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer l'habillage pluie de la powertwin ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La powertwin les jours de pluie
» Powertwin
» powertwin et aton
» Recherche poussette double
» Rénover un canopy de Powertwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: