Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sièges avec bouclier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peetch
Attrape ses pieds
peetch


Nombre de messages : 17

sièges avec bouclier Empty
MessageSujet: sièges avec bouclier   sièges avec bouclier EmptySam 21 Jan 2012 - 12:59

sièges avec bouclier 266271
j'ai acheté il y a peu un kiddy comfort pro pour mon ainée de 4 ans: elle adore et j'en suis très satisfaite.
par contre pour ma deuz de 21 mois avec à peine 9 kilos au compteur sièges avec bouclier Rolleyes j'ai l'impression qu'elle glisse sous le bouclier au fur et à mesure de la route sièges avec bouclier 651904 je pensais donc lui prendre le pallas, mais faudrait que j'essaye avant pour voir si elle y est bien et si ça passe dans la clio 2 ....

MAIS je viens d'apprendre par ma mère qu'il y a un siège avec bouclier de marque Nania, le master sp selon le site auchan mais introuvable sur le site de nania!!!!
il est à 90 euros...
quelqu'un connait ce siège, je ne trouve rien dessus...???

merci de votre aide sièges avec bouclier 745124
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

sièges avec bouclier Empty
MessageSujet: Re: sièges avec bouclier   sièges avec bouclier EmptySam 21 Jan 2012 - 14:23

Je l'ai juste vu, en magasin Auchan, mais il m'a fait peur! J'ai aussi des sièges Kiddy, et la qualité n'avait rien de comparable, le siège paraissait inconfortable, et le bouclier super haut.
Après, je ne crois pas qu'il ait été testé, et les apparences sont parfois trompeuses...
Va faire un tour en magasin pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
peetch
Attrape ses pieds
peetch


Nombre de messages : 17

sièges avec bouclier Empty
MessageSujet: Re: sièges avec bouclier   sièges avec bouclier EmptySam 21 Jan 2012 - 14:43

oui j'irais voir en vrai sièges avec bouclier 644737
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

sièges avec bouclier Empty
MessageSujet: Re: sièges avec bouclier   sièges avec bouclier EmptySam 21 Jan 2012 - 19:22

Je crois que monbebelou en avait parlé mais je retrove plus le message. Quoi qu'il en soit ce siège n'a pas encore été testé donc il vaut mieux se tourner vers un cybex ou un kiddy.
Pour ce qui est de ta fille qui glisse sous le bouclier, normalement si j'ai bien compris il y a un coussin réducteur. Est ce que tu l'a bien mis en place?
Revenir en haut Aller en bas
peetch
Attrape ses pieds
peetch


Nombre de messages : 17

sièges avec bouclier Empty
MessageSujet: Re: sièges avec bouclier   sièges avec bouclier EmptySam 21 Jan 2012 - 20:44

oui quand je passe ma deuz dedans (quand la grande est à l'école), je règle la hauteur, je remets le coussin réducteur et j'appuie bien sur le bouclier...
ou alors je ne tends pas assez la ceinture?
j'ai moins de pb quand je la mets en position inclinée...
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

sièges avec bouclier Empty
MessageSujet: Re: sièges avec bouclier   sièges avec bouclier EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:15

Effectivement il faut bien vérifier que le coussin réducteur soit bien mis, la tétière bien réglée, et après, il ne faut pas avoir peur de serrer le bouclier!
Moi je serre vraiment à fond, c'est à dire que je tire la ceinture jusqu'à ce que ça bloque, tout doucement bien sûr pour ne pas lui faire mal (la mère indigne sièges avec bouclier 22707 ), et elle ne se plaint pas!
Ainsi, je ne vois pas comment elle pourrait glisser!
Ma fille est un peu plus lourde, elle fait 10,5 kg à 16 mois pour env 77-78 cm je pense et aucun soucis dans le guardian pro2 qui est similaire au comfort!
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

sièges avec bouclier Empty
MessageSujet: Re: sièges avec bouclier   sièges avec bouclier EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:36

Tu ne dois pas tendre assez les ceinture, ma nièce avait le même gabarit que ta fille et ne glissait pas dans mon kiddy comfort pro. Quand je l'ai prise en voiture elle avait 22 mois 84cm et 9kg tout juste ( me rappelle bien les mensurations parce que je l'avais conduite chez le pédiatre ce jour là sièges avec bouclier Dent_qui )



J'ai aussi vu ce siège sur magazine, perso je n'achèterais pas si pas testé sièges avec bouclier Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sièges avec bouclier Empty
MessageSujet: Re: sièges avec bouclier   sièges avec bouclier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sièges avec bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'isofix chez les sièges a bouclier
» Sièges bouclier : passage en groupe 2/3 sûr?
» bouclier
» Quel RF pour bébé de 7 mois?
» Bouclier or not bouclier?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: