Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 choix entre la nuna et la quinny zapp xtra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

choix entre la nuna et la quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: choix entre la nuna et la quinny zapp xtra   choix entre la nuna et la quinny zapp xtra EmptyDim 22 Jan 2012 - 8:53

bonjour, comme le titre l'indique,je souhaite ,connaitre la hauteur d'assise ,de la nuna et de la quinny zapp xtra,ainsi que la maniabilitée,et la plus costaud dans le temps,car je souhaiterait prendre une des deux.

choix entre la nuna et la quinny zapp xtra 371806
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

choix entre la nuna et la quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: Re: choix entre la nuna et la quinny zapp xtra   choix entre la nuna et la quinny zapp xtra EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:45

Ca m'intéresse aussi de connaître la hauteur de l'assise et la solidité de la Nuna.

J'ai eu la zapp et je n'ai pas du tout aimé son pliage et le bruit de caddie des roues. Sinon, la zapp est bien maniable mais plus large que la Nuna.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

choix entre la nuna et la quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: Re: choix entre la nuna et la quinny zapp xtra   choix entre la nuna et la quinny zapp xtra EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:12

Boubouche je suis toujours là pour la volo hein choix entre la nuna et la quinny zapp xtra 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

choix entre la nuna et la quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: Re: choix entre la nuna et la quinny zapp xtra   choix entre la nuna et la quinny zapp xtra EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:39

eh eh Tu ne perds pas le nord ! Si nuna il y a, ce sera en + choix entre la nuna et la quinny zapp xtra Dent_qui.

Mais bon, une petite espresso va venir agrandir la famille choix entre la nuna et la quinny zapp xtra 513135 ! Après si mon homme n'accroche pas, il se prendra la nuna.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

choix entre la nuna et la quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: Re: choix entre la nuna et la quinny zapp xtra   choix entre la nuna et la quinny zapp xtra EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:50

Pour la nuna, je ne sais pas, mais pour la Zapp, une chose est sure, c'est qu'elle est robuste dans le temps, et facile d'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

choix entre la nuna et la quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: Re: choix entre la nuna et la quinny zapp xtra   choix entre la nuna et la quinny zapp xtra EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:55

merci,zapp xtra déjà eut,donc je part sur la nuna,merçi.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

choix entre la nuna et la quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: Re: choix entre la nuna et la quinny zapp xtra   choix entre la nuna et la quinny zapp xtra EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:03

puce a écrit:
merci,zapp xtra déjà eut,donc je part sur la nuna,merçi.

Mais alors, pourquoi tu poses la question si tu l'as déjà eue et que tu sais déjà que tu vas prendre la nuna, moi j'appelle ça ouvrir un post pour ne rien dire. choix entre la nuna et la quinny zapp xtra Devil_gi

Tu poses la question de la solidité dans le temps, donc je prends le temps de te répondre pour la zapp.



choix entre la nuna et la quinny zapp xtra 641966
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

choix entre la nuna et la quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: Re: choix entre la nuna et la quinny zapp xtra   choix entre la nuna et la quinny zapp xtra EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:13

Peut-être qu'elle ne l'a pas gardé longtemps choix entre la nuna et la quinny zapp xtra 651904 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

choix entre la nuna et la quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: Re: choix entre la nuna et la quinny zapp xtra   choix entre la nuna et la quinny zapp xtra EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:22

Ou alors un alzheimer précoce..... ah ah
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

choix entre la nuna et la quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: Re: choix entre la nuna et la quinny zapp xtra   choix entre la nuna et la quinny zapp xtra EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:19

surement mimine49 tu as raison,je dirait plutot la foliechoix entre la nuna et la quinny zapp xtra Rolleyes oui effectivement je ne l'ai pas gardée longtemps la zapp,le pourquoi de ma question ,a laquelle, personne n'a répondu choix entre la nuna et la quinny zapp xtra 651904 d'ailleurs.La hauteur des assises choix entre la nuna et la quinny zapp xtra 651904 choix entre la nuna et la quinny zapp xtra 651904 merci quant meme de tes réponseschoix entre la nuna et la quinny zapp xtra 543867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix entre la nuna et la quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: Re: choix entre la nuna et la quinny zapp xtra   choix entre la nuna et la quinny zapp xtra EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:26

Je t'avais deja donné la hauteur de la Nuna, je ne m'en rappel plus et j'ai fortement la flemme de déballer la poussette voila pourquoi je ne répond pas choix entre la nuna et la quinny zapp xtra 777476
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

choix entre la nuna et la quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: Re: choix entre la nuna et la quinny zapp xtra   choix entre la nuna et la quinny zapp xtra EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:20

il n'y a aucun souçis ne t'inquiètes pas monbébélou,de toute façon tu as ma réponse.byz.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

choix entre la nuna et la quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: Re: choix entre la nuna et la quinny zapp xtra   choix entre la nuna et la quinny zapp xtra EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:11

coucou,vous allez ,me prendre pour une folle,mais c'est pas gravechoix entre la nuna et la quinny zapp xtra Rolleyes avant de trouver une doublechoix entre la nuna et la quinny zapp xtra Diablocl j'ai encore quelques mois devant,je viens de trouver ces modèles a petit prix,quant pensez vous,si quelqu'un connaie??j'ai un peu peur des roues simples a l'avant sur le gravier,juste pour info.choix entre la nuna et la quinny zapp xtra 371806 j'ai les infos des nuna et zapp xtra,donc avant de faire un choix déff,le pourquoi de ma question,sans etre sure,d'en prendre une des 4.merci.

choix entre la nuna et la quinny zapp xtra Walz-c10
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

choix entre la nuna et la quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: Re: choix entre la nuna et la quinny zapp xtra   choix entre la nuna et la quinny zapp xtra EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:12

choix entre la nuna et la quinny zapp xtra Buggy10
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

choix entre la nuna et la quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: Re: choix entre la nuna et la quinny zapp xtra   choix entre la nuna et la quinny zapp xtra EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:25

Coucou, une vendeuse m'a dit que la NUNA Pepp ne tient pas la route sur des graviers ou cailloux (qu'on rencontre en ville parfois dans des ruelles) ou vers les écoles. Qu'en pensez vous à l'usage avez vous eu des soucis? (j'hésite entre Nuna et mila de bb confort pour le shopping en ville, courses...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix entre la nuna et la quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: Re: choix entre la nuna et la quinny zapp xtra   choix entre la nuna et la quinny zapp xtra EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:11

La Nuna passe beaucoup mieux les routes cahoteuses que la Mila!
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

choix entre la nuna et la quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: Re: choix entre la nuna et la quinny zapp xtra   choix entre la nuna et la quinny zapp xtra EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:16

Ok bah je te crois sur parole alors ce sera la Nuna! J'ai trop hâte qu'on l'achète elle me fait trop craquer, on veut échelonner les achats alors ce sera le premier et ensuite l'explorer. Mais bon on attend la prochaine échos avant comme on a eu des problèmes au 6eme mois de ma première grossesse donc on y va sur la pointe des pieds mais cela fait quand même du bien de se projeter à nouveau dans l'accueil d'un petit bout d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix entre la nuna et la quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: Re: choix entre la nuna et la quinny zapp xtra   choix entre la nuna et la quinny zapp xtra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix entre la nuna et la quinny zapp xtra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
» bee ou quinny zapp xtra
» Quinny zapp xtra
» hésitation nuna pepp ou zapp xtra
» transformer une quinny zapp en zapp xtra 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: