| Chaise Haute Safety First | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chaise Haute Safety First Dim 22 Jan 2012 - 12:42 | |
| Voila ma nouvelle trouvaille pour une chaise 2ème age pour mon fils de 13 mois pour 39€ soldée à carrefour je n'ai pas hésité! Elle est évolutive de 6 mois à 10 ans ! après pour les plus grand la tablette et l'arceau de sécurité se démonte et il faut déplacer l'assise et l'échanger avec celle des pieds tout simplement... [img] https://puericulture.forumactif.com/[/img] [img] https://puericulture.forumactif.com/[/img] En comparaison avec ma chicco polly magic : elle prend beaucoup moins de place ! |
|
| |
loubna Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chaise Haute Safety First Dim 22 Jan 2012 - 17:10 | |
| Pourrais tu me dire la hauteur de l'assise la plus haute s'il te plait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaise Haute Safety First Dim 22 Jan 2012 - 18:54 | |
| alors le siege est à 60cm au dessus du sol en position la plus haute donc des 6 mois celle qui est sur la photo actuellement. |
|
| |
| Sujet: Re: Chaise Haute Safety First Lun 23 Jan 2012 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaise Haute Safety First Lun 23 Jan 2012 - 11:20 | |
| bah, écoute je la teste depuis 3 jours avec mon loustic de 13 mois et 11.2kgs, je n'ai pas de soucis , oui elle est stable. Elle est à carrefour en promo avec des coussins bleus ou roses (facile à nettoyer d'un coup d éponge, ce que je voulais car la polly magic est super mais pour la nettoyer... ) et ben mon fils l'a inauguré le premier soir en vomissant dessus ! impec à nettoyer je confirme !! Et puis à 39€....je vais pas chipoter hein ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Chaise Haute Safety First Lun 23 Jan 2012 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaise Haute Safety First Lun 23 Jan 2012 - 11:32 | |
| vi hein ?? mais tant mieux ! J'ai pu tester le nettoyage comme ça....après tout c'est aussi pour ça que je l'ai achetée après avoir galérer en décembre avec la polly magic quand il a eu sa gastro.... |
|
| |
| Sujet: Re: Chaise Haute Safety First Lun 23 Jan 2012 - 17:30 | |
| Elle est a 119€ dans mon carrefour meme pas en solde (le mec n'a pas compris pourquoi elle était dans le tien ) | |
|
| |
rosale Marche tout seul
| Sujet: Re: Chaise Haute Safety First Lun 23 Jan 2012 - 17:57 | |
| Je l'ai et j'ai aussi une tripp trapp. A 39€ elle vaut le coup mais si c'est à 119 € pas du tout parce que point de vue solidité ça n'a rien à voir avec la tripp trapp. Sur la tripp trapp je m'assoies sur cela là je n'y penserai même pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaise Haute Safety First Lun 23 Jan 2012 - 21:21 | |
| oh, mais c'est bien indiqué que cela ne s utilise que jusqu'à 10 ans lol ! Je ne lui en demande pas plus à celle la surtout pour 39€...Désolée Loubna ! Je l'ai prise dans le carrefour de montigny les cormeilles et elles étaient entassées au milieu de l'allée centrale...j'ai sauté dessus. Chaque magazin fait sa sauce... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaise Haute Safety First Mar 17 Juil 2012 - 10:24 | |
| Je reviens sur ce post car j'aime bien donner des avis après quelques semaines voire mois d'utilisation : j'ai définitivement adopté cette chaise et revendu ma polly magic (dans laquelle mon fils rentrait toujours très bien) : elle est toujours top et convient très bien : aucun souci à signaler, si ce n'est la peinture blanche qui s'abime un peu par endroit à l'usure mais rien de méchant ni très visible.
En tous cas pour 39e j'ai vraiment fait une affaire ! Mon fils a maintenant 19 mois et est très bien assis. |
|
| |
deldol Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Chaise Haute Safety First Ven 3 Aoû 2012 - 15:06 | |
| tu as moyen de me dire la hauteur du plateau par rapport au sol ?
je l'ai trouvé aussi soldé a intermarché et elle me fait de l'oeil
mais vu que jai une table plus haute je voulais savoir si ca allait
merci | |
|
| |
Meugleu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chaise Haute Safety First Ven 3 Aoû 2012 - 18:54 | |
| C'est cool de revenir nous donner ton avis. Comme quoi on fait de bonnes affaires en puericulture dans les hypermarchés. On va parfois chercher midi à quatorze heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaise Haute Safety First Dim 5 Aoû 2012 - 14:24 | |
| - deldol a écrit:
- tu as moyen de me dire la hauteur du plateau par rapport au sol ?
je l'ai trouvé aussi soldé a intermarché et elle me fait de l'oeil
mais vu que jai une table plus haute je voulais savoir si ca allait
merci Alors la hauteur est de 80/81cm. C'est pratique car le plateau étant plus haut que la table je peux la ranger comme une chaise... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
feeclochette17 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chaise Haute Safety First Ven 11 Jan 2013 - 17:46 | |
| Coucou Fredda, si tu l'as toujours, te convient-elle encore? Elle est à 55 € à mon carrefour si elle est vraiment chouette je vais en prendre 2. | |
|
| |
rosale Marche tout seul
| Sujet: Re: Chaise Haute Safety First Ven 11 Jan 2013 - 20:11 | |
| Pour info, elle est 59,90€ chez hyper u avec le coussin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaise Haute Safety First Ven 11 Jan 2013 - 20:40 | |
| Non seulement je l'ai toujours mais j'en suis très contente !! |
|
| |
feeclochette17 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chaise Haute Safety First Ven 11 Jan 2013 - 20:42 | |
| Super merci j'espère seulement qu'il y en aura toujours. | |
|
| |
alexni Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chaise Haute Safety First Mar 25 Fév 2014 - 14:08 | |
| Bonjour, Je remonte ce post car j'ai une petite question . Voilà, je viens de recevoir 50€ d'augmentation de la crèche , du coup on envisage de faire garder notre puce au moins à mi temps par ma belle mère si mon mari trouve un boulot au moins pour la saison et il faut donc l'équiper , je pense lui donner ma chaise haute et prendre une évolutive pour la maison. Je voudrais donc acheter cette chaise Safety 1st , mais il semble que dans ce coloris que je veux absolument il n'y-a pas de coussin avec. Je voudrais donc savoir quel coussin je peux mettre dessus et si je peux mettre un de la marque Geuther ( ils me plaisent beaucoup) Merci pour votre aide . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaise Haute Safety First | |
| |
|
| |
| Chaise Haute Safety First | |
|