| second siège pour phil and teds sport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lutinrouge Tient sa tête
| Sujet: second siège pour phil and teds sport Mer 25 Jan 2012 - 12:43 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur ce forum qui fourmille de bonnes idées! Voilà, je viens vous demander conseil. J'ai une sport. Je viens d'acheter un second siège explorer pour mon deuxième enfant de 6 mois (l'aînée a 2 ans et demi). Ce second siège ne s'incline pas et je trouve que l'assise n'est pas confortable pour un bébé de cet âge, surtout quand il dort (impossible de caler la tête de l'enfant), mais bon, je ne l'ai utilisé qu'une seule fois... J'ai vu que le second siège dash s'inclinait...pensez-vous qu'il est possible de mettre un second siège dash sur une sport? Quels sont vos conseils et/ou expériences??? Merci infiniment de vos réponses! | |
|
| |
lulu98 Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: second siège pour phil and teds sport Jeu 26 Jan 2012 - 9:49 | |
| Normalement le siège de l'hammerhead est le même que celui de l'explorer, en tout cas il convient sur mon chassis explorer et il s'incline. Je te conseille de prendre contact avec la sav phil & teds pour prendre contact avec eux et savoir quel siège inclinable serait compatible avec ton chassis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: second siège pour phil and teds sport Jeu 26 Jan 2012 - 9:50 | |
| |
|
| |
lutinrouge Tient sa tête
| Sujet: Re: second siège pour phil and teds sport Jeu 26 Jan 2012 - 13:42 | |
| Merci pour l'info! Est-ce que le hammerhead va aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: second siège pour phil and teds sport Jeu 26 Jan 2012 - 13:46 | |
| Oui, classic/hh/dash/sport/explorer c'est compatible. |
|
| |
lutinrouge Tient sa tête
| Sujet: encore une petite question... Jeu 26 Jan 2012 - 15:02 | |
| j'ai eu le SAV de PandT (Très sympathique!). Pour des raisons de sécurité, ils déconseillent l'utilisation d'un autre second siège qu'un sport sur une poussette sport. De votre côté, utilisez-vous un autre siège que le chassis de votre poussette? cela vous a t'il posé des problèmes (équilibre...)? Merci d'avance de vos réponses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: second siège pour phil and teds sport Jeu 26 Jan 2012 - 16:01 | |
| J'ai un explorer sur ma sport, et je dois recevoir un dash sous peu. Aucun souci d'equilibre avec 15kg dedans. |
|
| |
lutinrouge Tient sa tête
| Sujet: Re: second siège pour phil and teds sport Jeu 26 Jan 2012 - 16:50 | |
| merci monbebelou! J'avoue que la personne du SAV m'a un peu fait peur en me parlant de problème de stabilité... | |
|
| |
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: second siège pour phil and teds sport Jeu 26 Jan 2012 - 18:07 | |
| Comme je te disais, c'est des cracks pour te faire racheter une poussette | |
|
| |
chiryanne Galope comme un grand
| Sujet: Re: second siège pour phil and teds sport Lun 18 Juin 2012 - 10:44 | |
| Coucou!
Je remonte ce post car je recherche désespéremment un second siège inclinable pour mon Explorer, et comme la Hammerhead ne se fait plus, je n'arrive pas à en trouver. Apparemment la Sport a elle aussi un siège inclinable? Vous auriez des adresses pour en commander un? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: second siège pour phil and teds sport Lun 18 Juin 2012 - 11:15 | |
| T'en as d'autres qui s'incline, ICI ou ICI |
|
| |
chiryanne Galope comme un grand
| Sujet: Re: second siège pour phil and teds sport Mar 19 Juin 2012 - 11:25 | |
| Merci monbebelou, j'avais trouvé hier un siège Dash sur Sabanne, mais malheureusement j'ai reçu un mail ce matin m'informant que l'article était en rupture définitive chez le fournisseur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: second siège pour phil and teds sport | |
| |
|
| |
| second siège pour phil and teds sport | |
|