Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La nacelle Britax pour la voiture

Aller en bas 
+3
Poos1
Nicolas
madebyi
7 participants
AuteurMessage
madebyi
Attrape ses pieds
madebyi


Nombre de messages : 17

La nacelle Britax pour la voiture Empty
MessageSujet: La nacelle Britax pour la voiture   La nacelle Britax pour la voiture EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:03

Bonjour à toutes,

Je zyeute depuis quelques temps les poussettes, histoire de savoir laquelle prendre le moment venu.

J'avoue avoir un faible pour la B-Smart 3 roues de Britax, et donc si je la prends je compte également prendre une nacelle.

J'ai vu que Britax en faisait deux différentes à coque dure : une qui peut aller dans la voiture, l'autre pas.

J'avoue être tentée de prendre celle qui irait dans la voiture (ça m'éviterai l'achat d'un cosy et par la suite bébé pourrait passer directement dans le siège auto Britax qu'on a déjà), MAIS avant de l'acheter je voudrais être certaine qu'elle rentrerait dans ma voiture.

On a un Skoda Roomster, il fait parti de la catégorie des ludospace mais contrairement aux kangoo et autres berlingo, partner (...) il n'est pas doté de trois vrais sièges à l'arrière (c'est un deux places et demi).

Sachant que notre fille de 2 ans utilise un siège avec son Cybex Pallas 1/2/3 (mais le siège auto ne dépasse pas sur la place d'à côté), une nacelle Britax pourra-t-elle rentrer ???

A ma question, au magasin de puériculture où je me suis déplacer on m'a répondu "je ne sais pas, achetez la et vous verrez..." oO ...

Bref, en espérant qu'il y aura des personnes ici qui sauront me répondre.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apetitspascousus.blogspot.com
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

La nacelle Britax pour la voiture Empty
MessageSujet: Re: La nacelle Britax pour la voiture   La nacelle Britax pour la voiture EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:43

bonjour à toi

je me demande bien quel magasin à pu te dire çaLa nacelle Britax pour la voiture 651904 , parce-que dans le mien, je suis le premier à aller test dans la voiture de mes clients.

Sinon pour ma par je pense que ça passe dans ta voiture, mais c'est mieux de test, tu seras fixer et sur.

Et normalement il est obliger des test dans ta voiture c'est le minimum pour un vendeur en puériculture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nacelle Britax pour la voiture Empty
MessageSujet: Re: La nacelle Britax pour la voiture   La nacelle Britax pour la voiture EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:45

Quel est le siège Britax que tu as deja?
Se passer de cosy ca me parait une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

La nacelle Britax pour la voiture Empty
MessageSujet: Re: La nacelle Britax pour la voiture   La nacelle Britax pour la voiture EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:53

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai profité des soldes pour acheter la B-smart avec la coque et la nacelle auto, mais, MiniPoos n'étant pas arrivé, je n'ai pas testé. Par contre, j'ai lu le mode d'emploi et, a priori, il faut 2 sièges pour l'installer avec 2 ceintures. Donc ttu vas avoir du mal à la mettre à côté du siège de ta fille je pense.

Généralement, dans les magasins de puériculture, ils acceptent de te prêter le siège ou la nacelle en expo pendant quelques instants pour que tu essayes dans ta voiture sur le parling

En ce qui concerne le passage direct de la nacelle à un siège auto, je doute que ce soit possible. La nacelle a des dimensions importantes à l'extérieur mais à l'intérieur, elle fait à peine 70 cm de long sur 40 cm au plus large. Donc tu ne pourras pas garder ton bébé dedans jusqu'à 9 mois (critère minimal avec les 9 kg pour passer en siège auto). Tu auras certainement besoin d'une coque pour le garder dos à la route le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
madebyi
Attrape ses pieds
madebyi


Nombre de messages : 17

La nacelle Britax pour la voiture Empty
MessageSujet: Re: La nacelle Britax pour la voiture   La nacelle Britax pour la voiture EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:00

Alors pour vous répondre :
Nicolas :
c'est un magasin bébé9 qui a ouvert y a pas longtemps à côté de chez moi. Ils n'avaient pas cette poussette là dans leur stock ou en expo.

Monbébélou :
J'ai un siège auto First Class + de Britax, donc qui se met dos à la route avec le réducteur nouveau né. Ma fille de 2 ans y a été à partir de deux mois car avec son manteau elle était "coincée" dans son cosy chicco (petit bébé boule La nacelle Britax pour la voiture 777476 ). Donc racheter un cosy pour ne plus l'utiliser au bout de deux mois .... Ca me fait un peu peur (Papa grand gabarit donc je ne dois pas m'attendre à faire de petits bébé).

Poos1 : ouais donc si il faut deux sièges c'est mort ... A moins de changer la voiture, ce qui n'est pas au programme, puisqu'avec deux enfants le Roomster est largement gérable (coffre de 490L, donc la place de mettre tout le nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apetitspascousus.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



La nacelle Britax pour la voiture Empty
MessageSujet: Re: La nacelle Britax pour la voiture   La nacelle Britax pour la voiture EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:08

Le First class est mauvais au crash test.
Et comme dit prescedement la nacelle sleeper est petite et sa capote mal faite donc utilisable environ 4mois et peu pratique sur la poussette.

Il vaut mieux partir sur la nacelle pliable et le cosy qui est au top des crash test.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

La nacelle Britax pour la voiture Empty
MessageSujet: Re: La nacelle Britax pour la voiture   La nacelle Britax pour la voiture EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:12

je rajouterai que mettre un manteau dans un siége auto, c'est dangereux...
alors tu enléves le manteau de ton bébé, et même s'il est un peu boule, il tient sans probléme jusqu'à 9 mois (minimum légal pour passer en siége auto) !
Et tant qu'à prendre un cosi, autant en choisir un bon et un grand... c'est pas le choix qui manque !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

La nacelle Britax pour la voiture Empty
MessageSujet: Re: La nacelle Britax pour la voiture   La nacelle Britax pour la voiture EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:47

madebyi a écrit:
Alors pour vous répondre :
Nicolas :
c'est un magasin bébé9 qui a ouvert y a pas longtemps à côté de chez moi. Ils n'avaient pas cette poussette là dans leur stock ou en expo.

le mien aussi a ouvert il y a pas longtps, il se trouve ou pas hasard?La nacelle Britax pour la voiture 651904

Mais moi j'ai la nacelle en expo, donc c'est pas moi La nacelle Britax pour la voiture Sueur_g2

Pour se qui est du crash test du first classe c'est vrai qu'au niveau note c'etait pas top.
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

La nacelle Britax pour la voiture Empty
MessageSujet: Re: La nacelle Britax pour la voiture   La nacelle Britax pour la voiture EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:39

Pourquoi ne pas prendre le cosy avec la poussette (le pack trio en gros) ?
Le baby safe plus est un bon cosy et ca m'étonnerai que ton bébé ni rentre plus à deux mois.

(et pas de manteau avec le cosy sinon le harnais n'est pas assez serré, et donc bébé pas en sécurité)
Revenir en haut Aller en bas
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

La nacelle Britax pour la voiture Empty
MessageSujet: Re: La nacelle Britax pour la voiture   La nacelle Britax pour la voiture EmptySam 4 Fév 2012 - 11:27

Bonjour,



alors moi j'ai le pack trio et pour la nacelle, elle prend deux vrai siège avec deux ceintures.

Ma fille qui fait 62cm voyage encore dedans (sans manteau, jusqu'a 60 cm avec manteau). Maintenant j'utilise aussi le cosy et elle est super dedans, elle a encore le coussin reducteur, par contre je vais devoir utiliser une chanceliere vue le froid de ces derniers jours. Mais je te conseille vraiment la nacelle qui est super et bebe peut dormir confortablement et en toute securité. Moi je suis à 300% pour et pour bb 2 je referais pareil. Si tu as d'autres questions sur la nacelle n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

La nacelle Britax pour la voiture Empty
MessageSujet: Re: La nacelle Britax pour la voiture   La nacelle Britax pour la voiture EmptySam 4 Fév 2012 - 11:30

Beloo_01 a écrit:
Ma fille qui fait 62cm voyage encore dedans (sans manteau, jusqu'a 60 cm avec manteau)

Un enfant n'est pas correctement protégé si on ne lui enlève pas son manteau pour l'attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nacelle Britax pour la voiture Empty
MessageSujet: Re: La nacelle Britax pour la voiture   La nacelle Britax pour la voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nacelle Britax pour la voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nacelle... en voiture
» Nacelle en voiture?
» Britax vigour 3 ou 4 nacelle et cosy qui a?
» nacelle britax baby safesleeper
» Britax first class ou safefix dans voiture de dépannage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: