Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dossier du Cybex Pallas 2 Fix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie1974
Tient sa tête
Marie1974


Nombre de messages : 3

Dossier du Cybex Pallas 2 Fix Empty
MessageSujet: Dossier du Cybex Pallas 2 Fix   Dossier du Cybex Pallas 2 Fix EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:02

Bonjour ! Dossier du Cybex Pallas 2 Fix 266271

Je viens d'acheter le Cybex Pallas 2 Fix aujourd'hui !
Comme il n'en restait plus, j'ai été obligé de prendre celui en exposition et donc en essai pour tous les acheteurs potentiels !
Et donc j'ai une petite question et je voudrais savoir si c'est normal que le dossier du siège bouge beaucoup ? Je crois voir sur la notice qu'il devrait avoir normalement 3 positions d'inclinaison. Mais le dossier ne tient dans aucune des positions intermédiaires.
Pouvez-vous me renseigner avant que j'aille me plaindre au magasin !

Merci d'avance pour vos réponses....
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Dossier du Cybex Pallas 2 Fix Empty
MessageSujet: Re: Dossier du Cybex Pallas 2 Fix   Dossier du Cybex Pallas 2 Fix EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:11

Bonjour

Je pense que c'est normal, moi aussi je viens d'installer mon pallas 2 Fix et je trouvais que le dossier était mobile en dehors de la voiture, par contre une fois installé, c'est nickel, je pense que c'est pour que le siege s'adapte à ttes les inclinaisons possibles des voitures.

Mais je suis qd même intéressée par les autres réponses étant novice ds le domaine ^^

Edit : moi j'ai un soucis de ceinture, tu pourras mettre une photo une fois que tu l'auras installé ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Marie1974
Tient sa tête
Marie1974


Nombre de messages : 3

Dossier du Cybex Pallas 2 Fix Empty
MessageSujet: Re: Dossier du Cybex Pallas 2 Fix   Dossier du Cybex Pallas 2 Fix EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:59

Merci de ta réponse ! Dossier du Cybex Pallas 2 Fix 644737

Bien que notre puce n'est pas encore prête pour y aller (elle n'a que 3 mois 1/2 ), je vais aller l’essayer dans la voiture pour vérifier ça !
Quand tu l'as acheté, as-tu eu une notice ? Nous on a été obligé de la télécharger sur le net !

Comme tu dis si bien, d'autres avis seraient les bienvenus, on est encore peut-être plus novices que toi Dossier du Cybex Pallas 2 Fix Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Marie1974
Tient sa tête
Marie1974


Nombre de messages : 3

Dossier du Cybex Pallas 2 Fix Empty
MessageSujet: Re: Dossier du Cybex Pallas 2 Fix   Dossier du Cybex Pallas 2 Fix EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:24

Tu avais raison ! En l'installant dans la voiture plus aucun problème de de dossier Dossier du Cybex Pallas 2 Fix 644737

On a été réclamer la notice au magasin et on nous l'ont fourni !

Donc tout est résolu ! Dossier du Cybex Pallas 2 Fix 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Dossier du Cybex Pallas 2 Fix Empty
MessageSujet: Re: Dossier du Cybex Pallas 2 Fix   Dossier du Cybex Pallas 2 Fix EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:14

Dossier du Cybex Pallas 2 Fix Clap_gi2 Dossier du Cybex Pallas 2 Fix Clap_gi2 Dossier du Cybex Pallas 2 Fix Clap_gi2 super !
Revenir en haut Aller en bas
chris-s
Se tient aux meubles
chris-s


Nombre de messages : 175

Dossier du Cybex Pallas 2 Fix Empty
MessageSujet: Re: Dossier du Cybex Pallas 2 Fix   Dossier du Cybex Pallas 2 Fix EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:42

Bonjour,

Pourriez-vous svp me donner largeur du dossier ?
Sur le site de Cybex, je n'arrive pas à savoir si c'est 45,5 cm ou 55,5 cm.
EDIT : j'ai trouvé, c'est 55,5 cm
Les absorbeurs de choc installés depuis la version 2 du Pallas semblent prendre pas mal de place.

Et sinon, êtes-vous satisfaites de votre Pallas 2-FIX ?

D'un autre côté, j'ai trouvé 3 videos d'un utilisateur sur youtube
Cela semble montrer le problème de dossier que vous décrivez.
Est-ce vraiment un problème ? Est-ce que ça va s'user plus rapidement que prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier du Cybex Pallas 2 Fix Empty
MessageSujet: Re: Dossier du Cybex Pallas 2 Fix   Dossier du Cybex Pallas 2 Fix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier du Cybex Pallas 2 Fix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: