| Cybex Aton sur Stokke Xplory | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taliax Tient sa tête
| Sujet: Cybex Aton sur Stokke Xplory Lun 30 Jan 2012 - 21:06 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur le forum que je parcours depuis quelques mois que ma femme est enceinte. Aujourd'hui, notre petit Luca a un peu plus d'un mois, et je me suis inscrit pour vous poser une question dont je n'arrive pas à trouver de réponses. Nous avons acheté le cosy Aton de Cybex (version 2011) avec la base Isofix après avoir été convaincu par les témoignages enthousiastes des utilisateurs sur le forum. Nous possédons également la poussette Stokke Xplory qui nous avait conquis lors de nos essais en magasin. Maintenant que nous commençons à trimballer notre enfant partout avec nous, on se dit qu'il serait tout de même pratique de pouvoir monter le cosy sur la poussette. J'ai cherché des adaptateurs mais j'ai des difficultés à trouver les compatibilités. J'ai pu voir qu'il existait 3 types d'adaptateurs : lienCeux pour le Cabrio et Peeble conviendraient-il avec l'Aton ? Si des membres du forum auraient connu la même problématique que moi, je leur serais reconnaissant de m'indiquer comment ils s'en sont sortis. Je croise les doigts pour que le cosy et la poussette soient compatibles
Dernière édition par taliax le Lun 30 Jan 2012 - 21:10, édité 2 fois | |
|
| |
leelou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cybex Aton sur Stokke Xplory Lun 30 Jan 2012 - 21:08 | |
| Normalement les adaptateurs Cabrio et Pebble sont les mêmes que ceux du Aton. | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cybex Aton sur Stokke Xplory Lun 30 Jan 2012 - 21:36 | |
| | |
|
| |
taliax Tient sa tête
| Sujet: Re: Cybex Aton sur Stokke Xplory Lun 30 Jan 2012 - 22:13 | |
| Merci Leelou et Kalista Et au niveau de la stabilité de l'ensemble, l'Aton sur la Stokke est-elle correctement équilibré ? Pas de risque de basculement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybex Aton sur Stokke Xplory Lun 30 Jan 2012 - 22:21 | |
| Pas plus ni moins qu'une toute autre coque ! j'ai eu l'Aton, et je l'ai trouvé très facile à utiliser/clipser... j'ai également eu le pebble et là je suis au cabriofix ! Je n'ai jamais eu la stokke, mais toutes mes poussettes qui ont reçues le cabrio ou le pebble ont toutes pu recevoir sans différence de stabilité la coque Aton (avec les mêmes adaptateurs!) Tu nous feras voir des photos de l'ensemble dis ?! | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cybex Aton sur Stokke Xplory Lun 30 Jan 2012 - 22:27 | |
| Ma soeur a utilisé sa Stokke avec le Cabriofix sans aucun soucis. Si l'Aton va dessus je ne vois pas en quoi cela changerait la stabilité. Pour le fun, une photo de la Stokke et la Besafe Izi Go avec les mêmes adaptateurs: | |
|
| |
taliax Tient sa tête
| Sujet: Re: Cybex Aton sur Stokke Xplory Lun 30 Jan 2012 - 23:54 | |
| Merci pour vos commentaires rassurants J'ai commencé à chercher sur le net des vendeurs de ces adaptateurs, et seul un site semble les vendre : http://www.abitare-kids.com/detail/20187071-xplory-by-stokke-adaptateurs-maxi-cosi.html Connaissez-vous ce site "abitare-kids.com" ? Auriez-vous d'autres idées où se procurer les adaptateurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybex Aton sur Stokke Xplory Mar 31 Jan 2012 - 1:36 | |
| Tout simplement chez cmonpremier ils les ont en soldes en plus pour 40.50€ (mais délai de 3-4semaines).
ICI
je sais qu'Aubert les vendais aussi.
sinon sur ce site : 45€ et 9.90€ de FDP. ICI
sinon, tournez vous vers de l'occasion, sur ebay.co.uk en contactant les vendeurs particuliers : ICI | |
|
| |
taliax Tient sa tête
| Sujet: Re: Cybex Aton sur Stokke Xplory Lun 27 Fév 2012 - 9:24 | |
| Je vous donne des nouvelles après quelques temps d'utilisation. Et bien ces adaptateurs fonctionnent parfaitement et l'ensemble est suffisamment stable.
Je n'ai pas de photos sous le coude mais ça ressemble tout à fait à la photo de Cuinou. | |
|
| |
babybulle Attrape ses pieds
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cybex Aton sur Stokke Xplory | |
| |
|
| |
| Cybex Aton sur Stokke Xplory | |
|