Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans ...
Voir le deal
19.99 €

Slalom pro façon "cocon"???

2 participants
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

Slalom pro façon "cocon"??? Empty
MessageSujet: Slalom pro façon "cocon"???   Slalom pro façon "cocon"??? EmptyMar 17 Mai 2005 - 16:25

Bonjour à tous et à toutes, j'ai trouvé un site proposé par Slalom pro façon "cocon"??? Huh_gif euh ... je sais plus... Slalom pro façon "cocon"??? Sueur_g2 Slalom pro façon "cocon"??? Sueur_g2 Slalom pro façon "cocon"??? Sueur_g2 enfin bref, et j'ai trouvé la slalom pro avec un mini couffin à l'interieur, ça me fait pensé à la graco quattro tour non?
J'ai trouvé l'idée pas mal mais à mon avis ça ne vaut pas une nacelle...
Si toutefois ça faisait un moment que c'est sorti, Slalom pro façon "cocon"??? Boulet2_ c'est que je suis complétement à la masse Slalom pro façon "cocon"??? Wacko_g2 Slalom pro façon "cocon"??? Wacko_g2 et qu'il faut que j'aille me coucher!! Slalom pro façon "cocon"??? Gne_gif_ Slalom pro façon "cocon"??? Gne_gif_ Slalom pro façon "cocon"??? Gne_gif_ Slalom pro façon "cocon"??? Gne_gif_

je vous laisse découvrir en image la formule que propose jané

Slalom pro façon "cocon"??? Slalompro2bis6ag.th

et ce que ça donne "dedans"

Slalom pro façon "cocon"??? Slalompro1bis9fk.th

évidement ce n'est pas un site français, mais je trouve que c'est pas mal meme si je ne l'acheterai pas, je préfère le "traditionel"!!!

Slalom pro façon "cocon"??? Sandrine Coralie Slalom pro façon "cocon"??? Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51

MessageSujet: Re: Slalom pro façon "cocon"???   Slalom pro façon "cocon"??? EmptyMar 17 Mai 2005 - 21:09

salut Coralie
quoi de neuf ?
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: Slalom pro façon "cocon"???   Slalom pro façon "cocon"??? EmptyMar 17 Mai 2005 - 21:16

Citation :
salut Coralie
quoi de neuf ?

Slt!!!!! Slalom pro façon "cocon"??? Tongue_g Slalom pro façon "cocon"??? Tongue_g Slalom pro façon "cocon"??? Tongue_g Slalom pro façon "cocon"??? Tongue_g Slalom pro façon "cocon"??? Tongue_g
Bah pas grand chose, je me remet tout doucement de ce qui nous est arrivé, et je parcours les forum et les site car je me suis découvert une vrai passion pour...... les poussette!!! Slalom pro façon "cocon"??? Mdr_gif Slalom pro façon "cocon"??? Mdr_gif
Alors qu'est ce que c'est que ce nouveau modèle de slalom?!!!! Slalom pro façon "cocon"??? Gne_gif_
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51

MessageSujet: Re: Slalom pro façon "cocon"???   Slalom pro façon "cocon"??? EmptyMar 17 Mai 2005 - 21:43

et bien bon courage alors
je ne connais pas ce nouveau type de slalom
par contre tu nous verra peux etre a reims avec notre high trek bleue un de ces quatres
pour l'instant elle me plait bien notre poussette et j'ai etudié aussi pendant la grossesse quelle poussette nous allions prendre !!

et le choix c porté sur la bebeconfort mais pendant 6 mois j'avais choisit la jané.

voila voila
a bientot
Sullivan
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: Slalom pro façon "cocon"???   Slalom pro façon "cocon"??? EmptyMar 17 Mai 2005 - 21:55

Citation :
par contre tu nous verra peux etre a reims avec notre high trek bleue un de ces quatres

Oui peut être mais il y en a tellement... vous habitez dans quel coin? moi je suis av Jean jaurès, mais je suis très souvent au centre ville ou à cormontreuil!! mes endroits préféré!!! Slalom pro façon "cocon"??? Clap_gi2

Moi aussi la high treck me plaisait bien mais comme je n'ai pas encore de voiture et que je vais devoir prendre les bus, c pas super! par contre je m'atais aussi penché sur la loola, mais
avec ta high treck tu as pris la nacelle windoo? et une coque? elios, créatis? car la windoo me semble bien mais au bout elle est ovale et ça la rétrécie en fait (Je continue à me renseigner car c'est pas parce que il ya eu un échec qu'il n'y aura jamais un bébé (il faut positiver a dit le doc)), puis la windoo reste cher à l'achat!

Slalom pro façon "cocon"??? Sandrine Coralie remonte la pente (bien raide...)Slalom pro façon "cocon"??? Sandrine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slalom pro façon "cocon"???   Slalom pro façon "cocon"??? Empty

Slalom pro façon "cocon"???
Page 1 sur 1