Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A partir de quel âge peut-on promener bébé en écharpe?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caram-el
Attrape ses pieds
caram-el


Nombre de messages : 10

A partir de quel âge peut-on promener bébé en écharpe? Empty
MessageSujet: A partir de quel âge peut-on promener bébé en écharpe?   A partir de quel âge peut-on promener bébé en écharpe? EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:12

Up A partir de quel âge peut-on promener bébé en écharpe? Wink_gif

Mon fils a 15 jours (âge corrigé, né à 7 mois), une promenade avec bébé serait-il trop tôt ? Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
canailled
Marche tout seul
canailled


Nombre de messages : 339

A partir de quel âge peut-on promener bébé en écharpe? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quel âge peut-on promener bébé en écharpe?   A partir de quel âge peut-on promener bébé en écharpe? EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:01

Je ne comprends pas très bien ta question. Tu veux aller promener ton petit en montagne? Ou tu veux juste faire un petit tour? Ou peut être que tu habites à la montagne?

Pour mon cas, j'ai promené ma fille dès mon retour de la maternité. Donc elle avait une semaine (elle est née à terme), et comme j'habite à 750m d'altitude et qu'elle est née mi novembre, les conditions météo sont exactement les mêmes qu'aujourd'hui : neige et froid. Par contre je l'ai sorti en écharpe, emmitouflée, et 15 minutes à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

A partir de quel âge peut-on promener bébé en écharpe? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quel âge peut-on promener bébé en écharpe?   A partir de quel âge peut-on promener bébé en écharpe? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:57

Pas sûre de comprendre la question non plus: c'est par rapport au froid? (en ce cas par du même principe qu'une balade en poussette...) ou par rapport à la position du bébé dans l'écharpe ?
Par rapport à l'installation du bébé dans l'écharpe, c'est possible dès les premières heures de vie, donc une balade à 15j d'âge corrigé pourquoi pas, mais s'il fait le même froid que chez moi je te conseillerai plutôt de rester au chaud A partir de quel âge peut-on promener bébé en écharpe? Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





A partir de quel âge peut-on promener bébé en écharpe? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quel âge peut-on promener bébé en écharpe?   A partir de quel âge peut-on promener bébé en écharpe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A partir de quel âge peut-on promener bébé en écharpe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: