Bonjour,
Je suis maman de jumelles qui ont 14 mois. Actuellement, j'ai une canne double (ma cosatto que j'adooooooore), plein de modes de portage (sling, manduca, JPMBB) et une pauvre vieille poussette simple toute pourrie qu'on m'a donné avec pliage à plat bien encombrant.
J'en ai un peu marre de sortir ma poussette double du coffre pour faire les 50m de la voiture à la crèche. Mes filles marchent, mais en cas de mauvais temps c'est compliqué, et avec la route, je ne peux pas risquer de lacher la main de la 1ère pour mettre la 2ème en siège auto. Et porte-bébé + sac de la crèche + 1 fille à la main c'est inégrable.
Il me faut donc une poussette compacte qui puisse si possible se faufiler au pied de mes filles entre les 2 rangées de siège, légère tant que faire se peut, et inclinable à plat car je souhaite l'utiliser pour un prochain enfant.
Si un cosy Aton s'adapte dessus tant mieux, mais ce n'est pas une obligation, j'aime le portage comme dit plus haut, et je peux aussi utiliser un couffin souple pour le futur bébé.
Dernières précisions : je vis à la campagne, même su l'usage sera principalement citadin, il me faut quand même des suspensions pas trop mal pour des routes un peu abimées quoi. Je suis petite (1m58) et mon conjoint fait 1m78. On a un scénic et une saxo pour le moment. Si une planche peut s'adapter dessus c'est parfait, et un guidon peut être pas mal mais pas obligatoire.
Des idées de poussette qui remplirait mes critères sans être hors de prix?
Merci