Voilà je ne m'inquiète pas plus que ça mais quand même.
Mon loulou a tout juste 11 mois et ne fait que 7k700 pour 86cm. Bon apriori la taille est normale mais le poids je le trouve faible. Mon ainé au même âge faisait 10k200 pour 82 cm. Bon moins grand certe mais avec quand même plus de poids.
Bref je suis un peu perdu quoi penser.
Mon looulou est très éveillé, il s'est se mettre debout tout seul, s'asseoire, il rampe et bouge beaucoup, ne marche quand on le tient, dors quand même pas mal 2h le matin et 2ou 3h l'après midi. Il mange beaucoup par contre bizaremment beaucoup plus que son grand frère.
Voilà une journée type au matin 260ml de lait avec céréales qu'il englouti jusqu'à la dernière goutte.
Au midi il mange une grosse assiette de légume exemple 1pdt, une carotte, une grosse poignée de courgette et une tranche de jambon mixé avec une vache qui rit et un peu de lait, ensuite 2 petits suisses au fruits, une compote et parfois il récclame encore donc je rajoute un yaourt au fruit type frulos.
A 16h, un bib de lait 260ml avec céréales et une compote
A 19h un bib de soupe pure 260ml, 90ml de lait nature parfois il récclame encore donc un petit suisse
Personnellement je trouve qu'il mange pas mal peut etre parce que son grand frère mange même pas la moitié
Qu'en pensez vous?? Par contre peut etre à tord mais je n'ai jamais pris le temps de faire les courbes et les trucs comme ça sur les carnets de santé des enfants de plus je suis pas trop du genre à les peser à tout bout de champs.