Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin d'avis d'expert(e)s

Aller en bas 
+16
Kalista
grenouille
narcose
Kéliane
luna56
Noé
nas
Necessite33
lilou54250
choupie
mimine21
Bina
risu
manued
Cuinou
Pépette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis d'expert(e)s   Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:49

Une expérience de plus en portage histoire de bien t'embrouiller ? Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 2371801052

La JPMBB je l'ai eue et je n'ai pas trop accroché : ni la matière, ni les noeuds.... et à partir de 5 kg de bébé j'avais l'impression qu'il rebondissait. En revanche je la trouvais très jolie.

J'ai acheté une écharpe storchenwiege que j'ai trouvée beaucoup plus confortable mais je persistais à trouver les noeuds longs et pénibles à faire.

Depuis ses 9 mois on a acheté un manduca et depuis je n'ai plus sorti l'écharpe. En revanche le manduca je l'utilise presque tous les jours. (Mon bébé a 14 mois). Mais je te le déconseille car tu as l'air d'être un petit gabarit et pour moi il est presque trop grand à la taille alors que je suis plus épaisse que toi !
J'avais hésité avec le babycarrier qui m'aurait mieux convenu je pense mais qui plaisait moins au papa et comme c'était un achat commun et que j'hésitais on a pris le manduca. (Qui n'est d'ailleurs pas un mauvais choix puisque très souvent utilisé).

En bref, si tu n'es pas très partante pour une écharpe je te conseille pas car je trouve qu'il faut être TRES motivé! Un porte-bébé est vraiment plus simple et pour avoir testé le babycarrier je pense qu'il est bien adapté pour un petit. Les autres je ne les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis d'expert(e)s   Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:21

J'ai eu ergo, écharpe JPMBB, manduca, testé le beco butterfly, le connecta... Et bien, j'en suis au BONDOLINO depuis novembre il me semble, et je l'adore, mon mari et moi portons chacun ntore tour sans avoir à déserrer/serrer la moindre sangles, les clips ne sont pas inatteignables seul(e) entre les omoplates puisqu'il n'y a pas de clip !! J'allaite mon petit coeur sans souci avec !
Vraiment, il est génial !
Je l'ai pour ma part commandé chez chouchous.fr environ 90€ (grâce à des codes promos et parrainage).
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis d'expert(e)s   Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:53

pour avoir comparer les deux (la jpmbb et la sleepy) en mag, je n'ai pas vu grande diff mais j'ai pas essayer le jpmbb sur du long terme ! j'avais lu pas mal d'avis sur la sleppy , et pour certaines elle aurait tendance à se detendre dans le temps mai moi perso ca fait plus d'un an que je l'ai et elle a pas bougé !
j'en suis ravi ! en complement j'ai un ring sling (pratique pour les nourissons) mais moins confort quand bb commence à prendre du poids !
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis d'expert(e)s   Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 13:12

Coucou les filles.

Merci à toutes pour vos avis et retours d'expériences.

J'ai finalement opté pour une JPMBB. Je l'ai prise d'occasion apparemment totalement neuve pour 64€50 FDP compris. C'est le coloris marron glacé poche café noir. Je devrais la recevoir lundi j'imagine (partie en Colissimo hier).

Au moment où je l'ai acheté, je n'avais toutes ces réponses, mais je me dis que tel modèle peut très bien convenir à quelqu'un et pas du tout à une autre. Donc il faut prendre le risque.

J'espère en être satisfaite et réussir à faire le noeud sans difficulté et rapidement.

Après m'avoir fait rêver avec toutes vos poussettes, je suis maintenant devenue fan des portes-bébés qui malgré un certain prix restent plus abordables que ces engins à 3 ou 4 roues Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Diablocl .

Bref, je ne m'interdirais pas (si les moyens me le permettent) de tester l'Ergo que je trouve toujours aussi beau en Galaxy Grey (merci Cuinou pour l'info sur les faux :) ), le Boba 3g, le Bondolino et autres Manduca e Beco Butterfly II qui sont tous superbes Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 IconLove ... (Cuinou, j'ai découvert le post Nouveautés 2012 : que de tentations!).

Oui, je n'aurais jamais les moyens de tous les avoir et donc tous les tester, mais c'est beau de rêver, non?

Encore merci à toutes, et dès que je l'aurais reçu et apprivoisée un minimum, je prend une photo pour vous montrer. Vous me direz si elle est bien mise et si L. est bien installé.

Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 895788 , bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis d'expert(e)s   Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 13:17

Bien!Tu devrais en être contente pour un petit elle est bien je trouve.Je teste en ce moment le babycarrier et je le trouve super bien pour un petit avec son assise réglable!
Édit: tu pourras mettre une photo pour qu'on voit le coloris sur le post qui en parle stp?Je veux bien voir ce que ça donne cette couleur!
Revenir en haut Aller en bas
lilou54250
Attrape ses pieds
lilou54250


Nombre de messages : 14

Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis d'expert(e)s   Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 13:31

Pépette j'attends ton retour d’expérience avec impatience car pour ma part j'ai un porte bébé physiologique de chez BABYBJÖRN le papa et le grand-père ont adoré pour ma première mais moi je n'ai pas trop accroché, j'aimais plus le portage en écharpe mais mon écharpe n'était pas pratique pour les nouveau-nés.
Revenir en haut Aller en bas
lilou54250
Attrape ses pieds
lilou54250


Nombre de messages : 14

Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis d'expert(e)s   Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 13:54

j'ai vu ça pour la sleepy si ça interesse quelqu'un: lien
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis d'expert(e)s   Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 14:28

Ici, ma mère a fait l'affaire du siècle dernièrement Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 452548
Elle était en vide grenier, une femme vendait un ergo, elle demande le prix et la femme qui répond : Bof on me l'a offert mais je m'en suis jamais servie, je préférais prendre la poussette. Je sais pas s'il est bien ou pas. Allez je vous le laisse à 5 euros Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 432701
Ma mère qui m'appelle et me dit : La dame me dit qu'elle sait pas s'il est bien qu'elle connait pas, c'est un ergobaby tu connais ? qu'est-ce t'en pense je le prends ?
Moi : prends le mais prends le viiiiteee, saute dessus !!! lol!

Il faut que je vérifie si c'est un vrai, je ne savais pas pour les contrefaçons, mais si on lui a offert, je pense qu'il doit venir d'un magasin non ? Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 651904
Du coup, je testerai et te dirai Pépette Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis d'expert(e)s   Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 15:56

lilou54250 a écrit:
Pépette j'attends ton retour d’expérience avec impatience car pour ma part j'ai un porte bébé physiologique de chez BABYBJÖRN le papa et le grand-père ont adoré pour ma première mais moi je n'ai pas trop accroché, j'aimais plus le portage en écharpe mais mon écharpe n'était pas pratique pour les nouveau-nés.

Si je peux me permettre, le babybjorn n'est pas ce qu'on appelle un porte-bébé physiologique. On utilise couramment l’appellation physiologique pour les porte-bébés permettant à l'enfant d'être assis (genoux plus haut que les fesses) et pouvant être utilisés sur des durées relativement longues sans que celui puisse être gênant pour l'enfant.

Pépette la JPMBB avec un tout petit, moi j'aime vraiment énormément. La Sleepy je ne l'ai pas testée mais apparemment elle n'offre pas autant de soutien, donc ceux qui portent l'été aiment bien car plus légère, mais pour un enfant lourd elle serait moins agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis d'expert(e)s   Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:31

Pépette si tu arrives à monter su Nantes je peux te montrer pour la JPMBB, et aussi te faire tester le Bondolino, une écharpe longue en sergé (Lana), un sling, un meï-teï et un ergo avec réducteur NN (si j'ai récupéré l'ergo d'ici là car il est en pret chez des amis).
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis d'expert(e)s   Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:51

Merci beaucoup Caribou Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 895788 .

C'est vrai que ça fait un bail que je n'ai pas été sur Nantes, il faudrait que je prenne le temps d'y retourner. En fait, à part Atlantis (c'est sur la route pour remonter en BZH donc forcément) je ne connais pas Nantes Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Sleep_gi .

Donc oui Caribou, si j'ai le temps d'y aller un jour et que tu es dispo, ce serait avec grand plaisir que je viendrais tester tous ces portes-bébés Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 IconLove (quelle collection dis donc! Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Diablocl ).
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis d'expert(e)s   Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:56

Pépette a écrit:
(quelle collection dis donc! Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Diablocl ).

C'est ce que je me suis dit en voyant la liste ! Je suis généralement dispo le week end et je n'habite pas très loin d'Atlantis, mais sinon je vais aussi régulièrement chez mes BP à Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis d'expert(e)s   Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:05

J'ai fait un cours de portage aujourd'hui, je me permets de te répondre même si tu as apparemment fait un choix.

J'avais beaucoup lu sur le forum les différents avis, étudié tous les porte bébés et j'y suis allé dans l'idée qu'un préformé me conviendrait mieux.

Mon homme quant à lui me disait préféré l'écharpe.

Premier test le double croisé en écharpe avec écharpes Lana et didymos. Mon homme est conquis , O. se sent bien bref le top. Pour moi par contre c'est l'horreur, O. pleure, je me sens emprisonnée ça me tire sur les épaules (un problème dû à l'accouchement).
Je demande à essayer le Boba (bah oui j'étais fixé sur ce genre de portage). Et bien c'était pire l'épaisseur de bretelles m'écrasait littéralement...
Je me démonte pas, je demande le Mei Tei, et là révélation !!! léger facile à mettre à enlever, bon je n'ai pas testé avec O. car il pleurait toujours (loupage de sieste en puissance).
La formatrice m'a montré le nœud kangourou avec une écharpe et là aussi le pied total (comme quoi les aprioris ont la vie dure).

J'en déduis donc que j'ai bien fait d'essayer !
Et donc je te conseille vivement d'en faire de même avant un achat impulsif Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 54258

Pour nous la longueur d'écharpe idéale est mini 4,70m en dessous je pense qu'on rigolera. Mais ici on tape dans le bon gabarit 1M70 pour moi et 1M75 pour mon homme. A. a 11 ans et mesure 1M55, O. suit le chemin il est dans le haut de la courbe... Ca promet Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis d'expert(e)s   Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:15

Thylane a écrit:
Mon homme est conquis , O. se sent bien bref le top. Pour moi par contre c'est l'horreur, O. pleure, je me sens emprisonnée ça me tire sur les épaules (un problème dû à l'accouchement).
La mienne est une didymos de 5,20m, si ça intéresse ton homme je lui la prête comme ça toi tu t'achètes ton mei tei Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis d'expert(e)s   Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 9:08

pepette, j'avais pas vu que tu etais du 56 mais si tu peux aller sur auray au magasin bebe au naturel , ils ont plusieurs modeles et pourront te faire essayer sans probleme ! ils sont tres sympas !
moi la mienne je l’avais achete à la boutique au bien naitre a hennebont , elle conseillait tres bien en couches lavables et en echarpe mais elle a fermé :( !
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis d'expert(e)s   Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:03

mimine21 a écrit:
Bien!Tu devrais en être contente pour un petit elle est bien je trouve.Je teste en ce moment le babycarrier et je le trouve super bien pour un petit avec son assise réglable!
Édit: tu pourras mettre une photo pour qu'on voit le coloris sur le post qui en parle stp?Je veux bien voir ce que ça donne cette couleur!

Je pense que la couleur de Pépette est la même que moi, et j'ai mis une photo dans le post.
Il faudrait qu'elle confirme que se soit la même couleur ou non.
Noé d'après les dires de la dame, je pense que c'est un vrai ergobaby, mais toute manière à 5€ c'est pas une grosse prise de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis d'expert(e)s   Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:14

Tu peux le vérifier: ouvre la poche de l'Ergo et regarde si tu y trouves une étiquette avec un n° de série.
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis d'expert(e)s   Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:13

youzilenn a écrit:
Thylane a écrit:
Mon homme est conquis , O. se sent bien bref le top. Pour moi par contre c'est l'horreur, O. pleure, je me sens emprisonnée ça me tire sur les épaules (un problème dû à l'accouchement).
La mienne est une didymos de 5,20m, si ça intéresse ton homme je lui la prête comme ça toi tu t'achètes ton mei tei Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Diablocl

Hey hey j'allais te contacter pour te demander la longueur, je te Mpète Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis d'expert(e)s   Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:32

Salut les filles.

Je suis revenue ce soir de La Séguinière et un colis m'attendait dans la boîte aux lettres... Ma JPMBB est arrivée!

Je doutais un peu de l'honnêteté de la vendeuse qui m'avait dit elle était totalement neuve, je pensais qu'elle l'avait peut-être utilisée pour des cours de portage (activité qu'elle exerce apparemment)... Mauvais langue Pépette!! Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Sueur_g2

Elle était encore dans son emballage d'origine pliée comme personne ne pourrait la replier si elle avait déjà été utilisée Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Dent_qui : trop contente de mon affaire, en plus c'est l'un des coloris que je préfère!

Donc, premières impressions : elle est superbe, le marron glacé tire un peu sur le violine-taupe.

Lorsque j'ai ouvert le manuel et que j'ai vu le noeud de base, je me suis dit "Ca va pas le faire.". Et en fait, pas du tout! J'ai testé rapidement, je n'ai mis que 2/3 minutes à faire le noeud de base et moins de 2 minutes à installer L.
J'étais très à l'aise et je sentais L. parfaitement soutenu. Je n'ai pas pris de photo parce que ce soir, c'était juste pour tester et essayer de calmer L.

Je vais la laver ce soir (elle sent fort), et dès qu'elle est sèche demain je ré-installe L. et prend quelques photos.

Allez, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis d'expert(e)s   Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:29

Au fait, merci Thylane pour ton conseil, c'est très utile maintenant que l'achat est fait eh eh . Heureusement après un premier essai, je ne pense pas m'être trompée, j'ai eu de la chance.

Luna56 : merci pour l'adresse, si j'ai l'occasion de passer sur Auray (c'est pas souvent), j'irais faire un tour dans cette boutique!

Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis d'expert(e)s   Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:47

nianianianiania Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 7748

J'y peux rien si je ne l'avais pas vu avant ton appel au secours Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Dentenm2

Et les photos ? Tu les as mises en partie privée ? Faut que je cherche c'est ça en fait ? Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 543867

Tu viens quand en Bretagne ? j'aimerais bien qu'on se cale un truc pour les présentations officielles de nos p'tits bouts.
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis d'expert(e)s   Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:05

derien pepette ! juste pour info c'est la boutique de ce site

moi aussi je veux des photos !!!!! Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis d'expert(e)s   Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:41

Ne cherchez pas les photos, je ne les ai pas encore prises! L'écharpe n'est pas tout à fait sèche encore Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 480210 .

Thylane je te MPette!!
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis d'expert(e)s   Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:40

Roh l'excuse ! Mets le dans l'écharpe mouillée qu'on voit comment tu te débrouilles.

Je plaisante bien sûr Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Big_sour, repasse la bien pas un pli pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis d'expert(e)s   Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:05

Enfin 5 minutes pour poster les photos.

Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 15022010

Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 15022011

Qu'est-ce que vous en pensez?

Je le trouvais très bien installé jusqu'à ce que je relise le manuel : "Avant 3-4 mois, le bébé reste "en grenouille" contre vous, étalez donc juste le tissu sous ses fesses, sans lui ouvrir le bassin.". Je ne lui ai pas "ouvert le bassin" comme ils disent, mais je trouve ses jambes un peu écartés quand même.
Son dos ne me semble pas particulièrement arrondi non plus.
J'ai l'impression que sa tête bascule assez facilement (dès que je m'incline un peu en avant) malgré que le tissu soit mis comme sur les photos du manuel.
En essayant de maintenir sa tête avec la 3ème couche de tissu, je trouve qu'il est encore plus difficile pour lui d'avoir les voies respiratoires libres (déjà qu'il est collé à moi).

L. n'aime pas trop l'installation et pleure un peu au début, j'ai également l'impression de le comprimer contre moi, mais malgré tout il dort comme un loir.

Bref, j'ai l'impression de très mal faire, donc dîtes-moi ce que vous en pensez.

Merci d'avance.

Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis d'expert(e)s   Besoin d'avis d'expert(e)s - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis d'expert(e)s
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Besoin conseil - 3 ans de mon p'tit mec
» Mysol, girasol
» besoin de vos conseils
» PHIL AND TEDS VIBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: