Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je cherche...

Aller en bas 
+7
puce
nathviv
Laeti992
Cuinou
kounoupi
emyli
caro34
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Je cherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:16

C'est vrai qu'elle est assez longues, l'avantage des "nouveaux" modèles c'est qu'ils ont raccourci la longueur pliée, comme la easydrive par exemple (c'est edalviken qui m'avait dit ça).

J'ai eu une switch (comme celle de la photo, en moka) quand P. avait 9 mois, j'adorai les siestes qu'elle pouvait faire dans cette poussette, je suis vraiment fan des assises Peg Perego (en fait moi j'aime les "blocs poussette").
Depuis que j'ai la easydrive je la prend dès que je sais que mon loulou va dormir en balade (donc quasiment tout le temps), bien calé dans sa wallaboo il est comme dans un petit lit.


il y a une carrera, peut être que la personne veut bien la vendre seule

il y a une cross reverse

Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Je cherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:50

Mon choix va se pencher vers la carrera, elle correspond plus à ce que j'aime mais côté prix Je cherche... - Page 2 452548 elle est pas donnée quand même!!
Je vais creuser un peu plus la question du tarif!
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Je cherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:54

Attention, la Carrera n'est pas réversible. C'est la Solo qui l'est (même si en fait c'est quasiment les mêmes poussettes)
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Je cherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:28


Je cherche... - Page 2 409422 j'ai vu, pas évident d'en trouver une Je cherche... - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Je cherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:40

Je sais. En général Bebeconcept en vend. Ca reste cher quand même. Il y a également la Cross R (apparemment, la rempaçante de la Solo) mais elle a de grosses roues pneumatiques à l'arrière.

Les poussettes des annonces que Coconut a vu sont hors de prix. Je ne sais pas s'ils les vendront... D'occasion, ça reste dans les 200€.

Bonne chance pour ta recherche!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Je cherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:47

kounoupi a écrit:
Attention, la Carrera n'est pas réversible. C'est la Solo qui l'est (même si en fait c'est quasiment les mêmes poussettes)

purée je suis un boulet... Je cherche... - Page 2 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Je cherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:25


Nan mais t'inquiète, le nom est écrit en gros sur la poussette, je cherchais bien la solo lol!

Edit: je viens d'envoyer un mail à bébéconcept, desfois qu'ils leur en resteraient une au fond du dépôt eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche......
» Je cherche...
» Je cherche l'introuvable
» Cherche veilleuse
» cherche des conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: