Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ?

Aller en bas 
+6
LiseE
silvermoon
laya38
mana111
Bina
*m0rgane..
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? Empty
MessageSujet: Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ?   Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:18

Je vais devoir acheter les premières chaussures de mon petit lutin... Il commence à se mettre debout et il risque de marcher très vite, du coup, j'me dis que profiter des soldes en prenant une taille au dessus, c'est peut-être pas bête :D
La petite que ma mère garde a des Kickers, j'ai essayé, ça lui va bien niveau taille en 21, faut que je remesure son pieds mais je pensais donc en prendre, la semelle n'est pas "dur" donc...

Quelqu'un connait ces chaussures et sait si il y a une voute plantaire, ou non ? Ce serait uniquement pour quand on sort, pour marcher dehors quoi, parce que dans la maison c'est chausson en cuir et c'est tout :D

Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? 170746_7

C'est donc les Kickers Tatum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ?   Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:50

Je ne sais pas trop pour la voute plantaire, par contre attention, chez Kickers selon les modèles ça ne taille pas du toujours pareil. Comme il y a des semelles à peu près souple (pas autant que certaines chaussures souples) et des semelles vraiment très dures! Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? Le_fou_j

Et ne prends pas trop petit parce que entre le moment où ils se mettent debout, marche en intérieur puis en extérieur, tu as le temps! Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? Dentenm2

Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ?   Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:12

Il met du 19 je pensais lui prendre du 21, il a essayé les classiques de chez Kickers et c'était encore bien grand, donc je pense que ça ira (j'espère xD), enfin je l'ai pas mis debout c'était pour voir si son pied rentrait dedans xD.
Celles-ci je pense qu'elles sont souples Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? 651904 , enfin au pire, je les renverrais si ça me convient pas mais vu qu'elles sont pas trop chère là, ça vaut le coup de prendre le risque...

Merci pour ta réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ?   Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:18

Sinon tu trouves des bonnes chaussures souples sur petits pas de géant ou petits trotteurs. :)
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ?   Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:08

Oui en ce moment il a des See Kai Run Smaller, mais la semelle n'est pas "complète" donc pas top pour marcher dehors.

Je viens de trouver celles-là que j'aime beaucoup, mais vu qu'elles sont fourrés c'est + pour tout de suite lol
ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ?   Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:13

Les see kai run sont parfaites pour marcher dehors! Il ne va pas marcher dans la boue ou dans les flaques d'eau! Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? Wink_gif

Ici il marche dehors en chaussons souples! :)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ?   Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:51

J'aime beaucoup ce modele de kickers, ou les as tu vu a bon prix?
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ?   Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:35

Mana, je t'envoi le lien en MP ;)

Et sinon, Bina, le soucis c'est qu'ici il pleut environ... 300 jours par an :D, donc c'est toujours + ou - mouillé par terre Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? 777476 donc je pourrais pas le laisser avec les chaussures qu'il a actuellement, mais j'en ai trouvé des Robeez avec la semelle entière (des minishoes), que j'aime bien alors à voir Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? 54258
Mais j'avoue que là j'adore le style de ces Kickers elles sont trooop belles, alors, j'me tâte :D

Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ?   Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:12

Bon bah j'hésite à prendre les Robeez en 20 et les Kickers en 21... Sachant que là ses See Kai Run c'est du 19 et elles sont encore un peu grande, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup d'acheter les Robeez qui sont fourrées :/

Sinon j'aime bien celles-ci que je pourrais prendre en 20 aussi :
Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? 9021

C'est plus simple quand même quand on s'en fiche des chaussures souples ou non, avec voute ou non Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? Sleep_gi , j'en ai marre de me prendre la tête lol

Sinon, des converses pour un bébé, vous en pensez quoi ? C'est souple, sans voute, ça maintiens peu le pied ?

Bon je crois que je vais pas me précipiter et attendre finalement :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ?   Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:47

Mon tit bout a les kickers que tu montres dans le 1er message. J'ai l'impression qu'il y a une voute plantaire oui. Elles ont la semelle souple. Par contre, je tiens à préciser qu'elles sont fourrées au cas où tu ne le savais pas. Pour ce qui est de la taille, Quentin fait habituellement du 24 et je les ai prises en 25. Elles sont belles ( c'est même le papa qui a flashé dessus^^) J'espère que celà t'as aidé :)
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ?   Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:39

Merci pour ta réponse... Bon je les achèterais pour l'hiver prochain si elles sont fourrées, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ?   Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:39

mogane je tiens a preciser que mon fils s'est mis debout a 10 mois mais il a marche a 15, et demi, en plus seulement a la maison donc on peut pas dire. Encore maintenant je le laisse marcher que dans un environement assez securiise car il m'ecoute absolument pas, et puis avec la neige pas la peine.

Il a actuellement du 21 alors que c'est un grand gaillard il a des petits pieds. Perso j'avais pris des start rite toots souples (taille 20 donc trop petite dejaCes chaussures sont-elles sans voute plantaire ? Diablocl ;) et clarks first shoes en 21 qu'il porte actuellement.

La taille 19 , n'a pas servi pour ainsi dire. Donc voila je comprends que tu veux prevoir mais je sais pas si c'est vraiment possible.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ?   Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:28

Bah en fait je me suis dit qu'il mettrait forcément le 21 puisqu'il est au 19, mais si elles sont fourrés, j'abandonne, si ça lui va au mois d'aout, j'suis pas dans la m**** lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ?   Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:34

Comme pour Morgane, les pointures peuvent varier trés vite...
Ma fille faisait du 19 quand elle s'est mise debout, idem quand elle a fait ses premiers pas... et 1 mois plus tard, elle faisait du 21, on n'a pas vu passé le 20 ! (heureusement on était aux chaussons en cuire) et ensuite, elle est passée assez vite au 21, puis 1 pointure par trimestre en moyenne... là elle a pas encore 2 ans, et chausse du 24 !
A côté de ça, j'ai une copine dont la fille a chaussé du 19 pendant 6 mois, alors qu'elle marchait et était plutôt grande... maintenant, la petite est au 21, elle a le même age que ma fille...
Pour ma part, j'achéte des chaussures en solde, toute saison, parce que je ne sais jamais quand ça va tombrer, et au rythme ou ça va, acheter les chaussures plein pots, ça fait raller. Mais en cherchant, on trouve plein de bonnes chaussures pas trop cher...

Elle a perdu une chaussure en 21 dans le metro, et comme on était dimanche matin et que je n'avais pas d'autre paire, on a acheté des fausses kickers de decaltlon (je voulais pas metter cher, elle était pas loin de passer au 22, mais encore trop grand quand même). Franchement, je les trouve pas mal, assez souple et facile à mettre avec la fermeture sur le côté...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ?   Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:41

Lisee tu veux dire des fausses converse?!
Ma fille les a, elles sont pas mal.Moi les chaussures j'achet si elles sont assez souple, et j'aime bien quand elles sont en cuir, mais après j'ai trouvé des chaussures a carrefour pour ti mec pour le printemps a 3 euros(-80 pour cent) donc evidement pas en cuir mais souple, et ça durera ce que ça durera!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ?   Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:44

heu, oui, pardon, les fausses converse ! Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ?   Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:11

Bah du coup je pense que les prochaines, ce sera soit des Robeez, soit des converses, j'adore Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? Wub_gif2 puis elles sont souple et sans voute plantaire alors top pour cet été (je pense qu'il marchera d'ici là, on verra bien :) )
Et l'hiver prochain ces Kickers là parce que j'ai vraiment craqué dessus Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ?   Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:33

Oui c'est bien, par contre au passage, ma fille avait des vrai converse avec scratch tout derriere pour ouvrir completement et les fausses converse de decathlon et le rapport qualité prix etait meilleur sur celles de decathlon(car moins cher!)Par contre ce n'est pas souple autant que des robeez...
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ?   Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:09

Je ne connais pas les recommandations en terme de chaussures bébé (bébé ne les supporte pas pour l'instant) mais je voudrais me renseigner, avez-vous des liens à me communiquer ?

PS : je sais qu'à l'époque où j'étais bébé on recommandait chaussures hautes qui tiennent la chevilles et avec voûtes plantaires, alors QUID ???
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ?   Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:27

2 courants de pensée coexistent:

*il faut des chaussures à contrefort rigide et voute plantaire pour tenir le pied du bébé( mode années 80')
*il faut laisser le pied le plus libre possible pour qu'il puisse se muscler corectement et privilégier le pied nu ( mode de maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ?   Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:24

Julie a écrit:
2 courants de pensée coexistent:

*il faut des chaussures à contrefort rigide et voute plantaire pour tenir le pied du bébé( mode années 80')
*il faut laisser le pied le plus libre possible pour qu'il puisse se muscler corectement et privilégier le pied nu ( mode de maintenant)

Lol, pas facile de savoir quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ?   Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:31

effectivement
pas de chaussures avant la marche...ça fait des économies ;-)
même si j'adooore les chaussures j'aime marcher pieds nus chez moi, donc j'ai choisi la mode du moment pour mes enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ?   Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:06

+1 on prend la même direction ici, enfin en ce moment je supporte mes chaussons !!
Revenir en haut Aller en bas
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ?   Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? EmptySam 11 Fév 2012 - 18:10

Ici metatarsus varus à la naissance (les pieds en dedans), soigné par atèles et plaquettes les 3 premiers mois.

Aujourd'hui (9mois) on a des séances de kine pour les pieds une fois par semaine jusqu'à la marche.
Monsieur se met debout et veut marcher, le kiné nous a fortement conseillé les kickers rigide pour le maintien du pied-cheville.

Est ce du au pbm qu'il a eu, ou une recommandation générale, je ne sais pas.
Toujours est-il que nous avons des kickers rigides maintenant :)

Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ?   Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? EmptySam 31 Mar 2012 - 18:46

Je remonte, savoir si quelqu'un connait ces chaussures et sait si il y a une voute plantaire ?
Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? 125708_350_A

(il s'agit des kickers transat)

Sinon si certaines se posnet la question dans les "bonbons", il y en a une :D, mais qu'on peut enlever ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Contenu sponsorisé





Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ?   Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces chaussures sont-elles sans voute plantaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marques de chaussures avec voûte plantaire
» Chaussures chères ou "bas prix"...sont-elles les mêmes??
» Chaussons sans voute plantaire
» chaussures see kai run
» Des chaussures ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: