Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois une Chicco Trevi...

Aller en bas 
+4
alexni
puce
caro34
Laeti992
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une Chicco Trevi... Empty
MessageSujet: Il était une fois une Chicco Trevi...   Il était une fois une Chicco Trevi... EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:58

Née aux usa elle avait ensuite déménagé à Londres puis après un long périple dans les méandres de Chronopost la voici chez moi en France.
Elle est arrivée dans un piteux état, toute crasseuse et abimée...
Il était une fois une Chicco Trevi... 4e1396fc292884cac722a04e20fb6b77
Il était une fois une Chicco Trevi... Cd8670ae9552449db295ea81af5a6ef8
Mais grace à une gentille amie et mes doigts de fée poussetteuse Il était une fois une Chicco Trevi... 513135
La voici totalement relookée...
Il était une fois une Chicco Trevi... 93fbe7f9d28d5a7fe468fa3e524c93b2
Il était une fois une Chicco Trevi... 99d8a546d024365d5acbeaa9acbb3004
Il était une fois une Chicco Trevi... Dba5fd9158e67f516cbe983e35f3df86
Il était une fois une Chicco Trevi... 5f9443598340d17a3ca365222117ebd8
Ce plateau depuis le temps que j'en rêvais Il était une fois une Chicco Trevi... 355952
Il était une fois une Chicco Trevi... Fd576ecd81c7e2b64ba5ba02dc53b408
Son 1er propiétaire ne devait vraiment pas etre stroller addict puisqu'il avait monté les roues a l'envers, ce qui lui a valut une sacré usure, qu'importe une fois remise ça se voit pas trop!
Il était une fois une Chicco Trevi... 0f2edb88efaea54ca81d7fcd6e7741ed
Il était une fois une Chicco Trevi... 0e08a1d5b4edb4a9f3f040434fa19b9c

Et c'est parti pour de nouvelles aventures!
Encore merci Arnoux Il était une fois une Chicco Trevi... 895788
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Il était une fois une Chicco Trevi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Chicco Trevi...   Il était une fois une Chicco Trevi... EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:13

OUAW, supers résultats!!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Il était une fois une Chicco Trevi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Chicco Trevi...   Il était une fois une Chicco Trevi... EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:33

Il était une fois une Chicco Trevi... Clap_gi2 Il était une fois une Chicco Trevi... Clap_gi2 joli travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une Chicco Trevi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Chicco Trevi...   Il était une fois une Chicco Trevi... EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:22

Pas mal du tout !! Il était une fois une Chicco Trevi... Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Il était une fois une Chicco Trevi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Chicco Trevi...   Il était une fois une Chicco Trevi... EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:02

EUHIl était une fois une Chicco Trevi... 829224 j'ai pas tout comprisIl était une fois une Chicco Trevi... 651904 ou la couleur verte des premières photos c'est la crasseIl était une fois une Chicco Trevi... 651904 ,parce qu'aprés elle ressort dans le bleu,ou gris,pas bien vuIl était une fois une Chicco Trevi... Sleep_gi mais joli,tjrs dans les chicco,hein monbébélou,c'est vrai qu'elles sont bien.chapeau pour le travail en tout cas.Il était une fois une Chicco Trevi... Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Il était une fois une Chicco Trevi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Chicco Trevi...   Il était une fois une Chicco Trevi... EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:12

Il était une fois une Chicco Trevi... Clap_gi2 C'est super, avec cette transformation tu as une poussette toute neuve Il était une fois une Chicco Trevi... Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une Chicco Trevi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Chicco Trevi...   Il était une fois une Chicco Trevi... EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:20

Il était une fois une Chicco Trevi... Mdr_gif Non Puce le vert n'est pas parti au lavage, Arnoux m'a donné l'habillage de son ancienne CT04.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Il était une fois une Chicco Trevi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Chicco Trevi...   Il était une fois une Chicco Trevi... EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:27

Il était une fois une Chicco Trevi... 3912370904 Il était une fois une Chicco Trevi... 3912370904 je comprend mieuxIl était une fois une Chicco Trevi... 3912370904 Il était une fois une Chicco Trevi... 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

Il était une fois une Chicco Trevi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Chicco Trevi...   Il était une fois une Chicco Trevi... EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:09

super belle, beau travail
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Il était une fois une Chicco Trevi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Chicco Trevi...   Il était une fois une Chicco Trevi... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:57

Salut,tu ma donnée une idée de mettre une tablette sur la chicco enjoy,crois tu que cela irait???et ou puis je la trouver????merçi,byzIl était une fois une Chicco Trevi... 895788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une Chicco Trevi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Chicco Trevi...   Il était une fois une Chicco Trevi... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:59

J'ai eu cette idée il y a bien longtemps, il faudrait une de C1 américaine et elle est introuvable Il était une fois une Chicco Trevi... Sueur_g2
Il était une fois une Chicco Trevi... Chicco-c1-stroller-explorer
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Il était une fois une Chicco Trevi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Chicco Trevi...   Il était une fois une Chicco Trevi... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:50

Lol ,j'adore les histoires en général , mais alors les histoires de poussette, j'adore encore plus ptdr, super la tablette pour la canne et ouf je suis rassurée, de n'être pas la seule à récupérer des poussettes cracra et maltraitées, bonne et longue vie dans ton nouveau foyer petite Trevi lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Il était une fois une Chicco Trevi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Chicco Trevi...   Il était une fois une Chicco Trevi... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:18

C'est ce que j'allais dire: tu as mis l'habillage de la poussette d'Arnoux dessus.. trop forte, en revanche, en effet, les roues sont vachement usées!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Il était une fois une Chicco Trevi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Chicco Trevi...   Il était une fois une Chicco Trevi... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:37

Bon,ben reste plus qu'à creuser pour trouver,je vais chercher,de toute façon,ont peut mettre que celle là????? Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

Il était une fois une Chicco Trevi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Chicco Trevi...   Il était une fois une Chicco Trevi... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:38

j'ai la C1 mais française je la trouve bien mais c'est vrai qu'une tablette avec porte biberon,... est très pratique lorsque l'enfant grandit.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Il était une fois une Chicco Trevi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Chicco Trevi...   Il était une fois une Chicco Trevi... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:48

Bon j'ai envoyée un message à CHICCO,voir si ils la vendent,on verra bien,j'espère que oui,mais bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une Chicco Trevi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Chicco Trevi...   Il était une fois une Chicco Trevi... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:00

Ca m'étonnerais car Chicco USA c'est à part, et si eux en ont ils n'accepterons pas l'envoi en France.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Il était une fois une Chicco Trevi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Chicco Trevi...   Il était une fois une Chicco Trevi... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:10

Il était une fois une Chicco Trevi... Clap_gi2 Il était une fois une Chicco Trevi... Clap_gi2 Il était une fois une Chicco Trevi... Clap_gi2 super ça va trop trop bien !!! T'es vraiment un As Il était une fois une Chicco Trevi... Dent_qui

Je pensais pas que ça ferait top comme ça, bravo !!!

Mais alors l'ancien proprio, pas doué, parce qu'il devait bien se douter que les freins étaient a l'enver Il était une fois une Chicco Trevi... 54258 c'est dommage pour les roues. Mais bon pour le prix Il était une fois une Chicco Trevi... Dentenm2 Il était une fois une Chicco Trevi... 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une Chicco Trevi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Chicco Trevi...   Il était une fois une Chicco Trevi... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:22

Les roues n'étaient pas a l'envers dans ce sens, juste gauche à droite, mais elles ne pouvaient pas s'enclencher, je sais meme pas comment elles tenaient ah ah
La notice est pourtant claire Il était une fois une Chicco Trevi... 777476
Il était une fois une Chicco Trevi... Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Il était une fois une Chicco Trevi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Chicco Trevi...   Il était une fois une Chicco Trevi... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:30

C'est un coup a monter un trotoire et se retrouver sans les roues arrières ça Il était une fois une Chicco Trevi... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

Il était une fois une Chicco Trevi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Chicco Trevi...   Il était une fois une Chicco Trevi... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:37

je ne connaissais pas cette poussette avec la tablette, croyez-vous que l'on peut trouver seulement la tablette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une Chicco Trevi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Chicco Trevi...   Il était une fois une Chicco Trevi... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:46

La Trevi est dispo uniquement aux USA, sa tablette se fixe que sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

Il était une fois une Chicco Trevi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Chicco Trevi...   Il était une fois une Chicco Trevi... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:48

a bon ? car le système d'attache à l'air d'être le même que pour la CT 01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois une Chicco Trevi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Chicco Trevi...   Il était une fois une Chicco Trevi... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:51

Non malheureusement j'ai une barre de C1 et j'ai deja comparé.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

Il était une fois une Chicco Trevi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Chicco Trevi...   Il était une fois une Chicco Trevi... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:52

a ok, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois une Chicco Trevi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Chicco Trevi...   Il était une fois une Chicco Trevi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois une Chicco Trevi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living
» et si c'était pas ça?
» si c'était à refaire
» Problème de régurgitations et lait Gallia AR
» j'ai acheté l'axiss de bb confort persuadée qu'il était sûr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: