Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 poussette Quinny buzz ou Cam?

Aller en bas 
+12
christonio
nathviv
Bina
lillycléo
CoCoNut
Damedepique
math35
mana111
dorothee
sofinette
lonie
LilouM
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette Quinny buzz ou Cam?   poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:27

pour moi le dilemme c'est plutôt buzz ou bee+ poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 Sueur_g2 j'hésite à vendre ma buzz pour un bee, mais comme d'hab j'ai peur de regreter poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette Quinny buzz ou Cam?   poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:43

Moi j'ai eu les deux en même temps et il y a pas photo... c'est la buzz!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette Quinny buzz ou Cam?   poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:47

tu trouves la bee trop citadine? ce qui me fait surtout peur avec la bee c'est son côté fragile, et problèmes de roues... poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette Quinny buzz ou Cam?   poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:42

ou une mura si tu veux ! poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette Quinny buzz ou Cam?   poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:43

la mura est extrêmement lourde, c'est ce qui m'a fair la vendre; et niveau encombrement... poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette Quinny buzz ou Cam?   poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:12

mais passe partout poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 54258j’essaie de vendre la mienne poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 Dent_qui

dsl mais je ne maitrise pas l'histoire du 1111 dans mon message bizarre !

1
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette Quinny buzz ou Cam?   poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:25

pour moi la bee est vraiment très citadine
j'ai eu buzz et bee+ et je préfère aussi la buzz même si à la base je l'ai revendu car elle ne faisait pas le poids sur nos sentiers côtiers
je l'ai eu pour mon grand il ne faisait pas encore la roue terrain sinon je l'aurais prise et gardé ma buzz du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette Quinny buzz ou Cam?   poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:45

LilouM, je t'ai MP :)
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette Quinny buzz ou Cam?   poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:31

Merci christonio pour ton avis! bon je crois que je vais de nouveau rayer la bee des poussettes que j'aimerais! J'achèterai la roue tout terrain de la buzz pour bébé2 poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette Quinny buzz ou Cam?   poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:27

voilà; 1ère promenade avec ma buzz toute nouvelle!! et pas dans les conditions les plus faciles!! restes de neige un peu partout, chien à ma droite qui au bout de la laisse tire comme un fou!



pour les parties déneigées, revêtement du sol petits cailloux, une partie des trottoirs en goudron et la dernière partie c'est une sorte de sable mais très tassé!!



verdict: les roues avant sont à changer je pense car il y a toujours ce petit bruit pas très discret, par contre c'est vrai qu'elle est très maniable, le fait de pouvoir regler le guidon en un clic est super appréciable, même à une main (bah oui l'autre tire sur la laisse du chien!!) elle est très facile à diriger!

bref par rapport à la zapp xtra, je préfère.

seul bémol, je trouve super difficile d'installer la coque (ici un pebble) et pareil pour l'enlever. mais ca va venir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette Quinny buzz ou Cam?   poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:31

Pour les fixations du cosy il faut que les adaptateurs s'usent un peu poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 Diablocl et tu verras ça sera beaucoup plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette Quinny buzz ou Cam?   poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:10

Mathilde ton avatar est trop cruellllllllllllll ! mon petit bijou ! ralàlà, bichonne là bien hein poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 Mdr_gif poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 745124 poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette Quinny buzz ou Cam?   poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:41

Ne vends pas une buzz pour une bee, surtout!!
C'est vraiment une ultra citadine !!! Même au square c'est une galère.
Ma beebop s'est vite vendue aussi. C'est vraiment une excellente poussette.
Ma petite fille y est très bien assise.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette Quinny buzz ou Cam?   poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:51

bon je garde ma buzz, en attendant d'en trouvé une autre qui me tente poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 Tongue_g (comme la beebop de canelle par exemple que je dois voir ces jours çi)
Kali: moi ces tout ton avatar devant lequel je bave tous les jours lol!
genre ta bee, la donkey...
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette Quinny buzz ou Cam?   poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:27

Bon, je reviens toujours sur un dilemme poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 Dentenm2
Buzz ou Cam? En fait j'me pose la question car il y a une cameleon à vendre près de chez moi ici et que en revendant ma buzz + pebble sur lebon... j'arriverai presque à me la payer sans mettre eu bout, donc vous en pensez quoi? c'est une bonne affaire?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette Quinny buzz ou Cam?   poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:18

Je ne prendrais pas, c'est un ancien modèle et la mousse est abimée.
Si vraiment tu veux une cam, vends ta buzz et attends un bon coup. poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette Quinny buzz ou Cam?   poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:21

Merci Titine!
Revenir en haut Aller en bas
miss_mysy
Attrape ses pieds
miss_mysy


Nombre de messages : 11

poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette Quinny buzz ou Cam?   poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:33

Viens de voir qu'on peut changer la roue de la buzz du coup y a moins de risque d'avoir le bruit de caddie comme sur la zapp???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette Quinny buzz ou Cam?   poussette Quinny buzz ou Cam? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette Quinny buzz ou Cam?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Nacelle Quinny Dreami sur poussette quinny buzz?
» Jouets Poussette Quinny Buzz
» Qu'elle poussette après quinny buzz
» pOUSSETTE QUINNY SPEEDI + DORMINOCOQUE BUZZ, possible???
» Cosy Cybex Aton Q et poussette Quinny Buzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: