Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "protection" sol

Aller en bas 
+8
luna56
emmafafa
sarah666
Piapiapiano
emyli
LouNa
Kumonosu
Louloute2108
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

"protection" sol Empty
MessageSujet: "protection" sol   "protection" sol EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:37

me revoila avec une nouvelle question.

j'espère que je poste au bon endroit car je ne sais pas trop ou mettre ce post.

Je voudrais anticiper le moment où bb jouera dans sa chambre (car pour le moment il joue dans la salle à manger vu qu'il a 10 mois).

voila, notre appartement n'est pas bien isoler du tout et là avec la vague de grand froid on s'en rend encore plus compte.

Je souhaiterais savoir ce que je peux mettre sur le sol pour éviter qu'il soit froid ? Au départ je pensé au dalle en mousse mais vu les soucis qu'il y a avec je me suis dit non.
Sont-elles toutes dangereuses ? si non lesquelles sont conformes ?

Et les couvertures sur le sol je ne trouve pas ça super car l'enfant peut se prendre les pieds dedans,...

merci pour vos éventuels conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

"protection" sol Empty
MessageSujet: Re: "protection" sol   "protection" sol EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:55

Un tapis en laine, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

"protection" sol Empty
MessageSujet: Re: "protection" sol   "protection" sol EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:10

merci de ta réponse

c'est vrai je n'y est pas pensé car en fait je ne suis pas forcément pour les tapis à cause des acariens,... et avec un chat "protection" sol 651904
Revenir en haut Aller en bas
LouNa
Tient sa tête
LouNa


Nombre de messages : 9

"protection" sol Empty
MessageSujet: Re: "protection" sol   "protection" sol EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:47

Et pourquoi pas un tapis de sol de sport, du genre de ceux utilisés piur la fitness...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

"protection" sol Empty
MessageSujet: Re: "protection" sol   "protection" sol EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:55

Le problème c'est que les tapis de sport doivent poser le même souci que les dalles en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

"protection" sol Empty
MessageSujet: Re: "protection" sol   "protection" sol EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:07

Un tapis genre en petite latte de bambou
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

"protection" sol Empty
MessageSujet: Re: "protection" sol   "protection" sol EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:50

voila, je remonte ce post suite à la réception d'un catalogue d'éveil et jeux.

que pensez-vous de ce style de tapis ? ici

je pense que ça doit assez bien isoler de froid. Et j'en ai trouver sur d'autres sites moins chers que celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

"protection" sol Empty
MessageSujet: Re: "protection" sol   "protection" sol EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:07

c'est un matelas fin en mousse, donc je suppose que ça s'enfonce et qu'il s'avère difficile de jouer à faire rouler des voitures, ou mettre debout des little people par exemple
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

"protection" sol Empty
MessageSujet: Re: "protection" sol   "protection" sol EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:12

il y en avait au carrefour aussi pour le mois du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

"protection" sol Empty
MessageSujet: Re: "protection" sol   "protection" sol EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:15

sarah666, ok, je ne sais pas, je n'ai pas de carrefour par chez moi

Julie, c'est surtout pour isoler du froid car notre appartement et mal isoler et le lino est froid
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

"protection" sol Empty
MessageSujet: Re: "protection" sol   "protection" sol EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:18

Cherche à tapis pliable sur Petite frimousse. Ça doit également exister ailleurs avec une petite recherche Internet
ou tout simplement tapis de jeux sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

"protection" sol Empty
MessageSujet: Re: "protection" sol   "protection" sol EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:51

si c'est juste pour isoler du froid moi j'ai utilisé ce matelas là. Il m'a servit pour isoler du sol le tapis d'éveil. Actuellement il me sert de matelas dans le lit parapluie quand on sort.

Il est assez épais et déhoussable facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

"protection" sol Empty
MessageSujet: Re: "protection" sol   "protection" sol EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:04

merci emmafafa.

c'est celui-ci que je voulais prendre vu son prix par rapport à l'exemple que j'ai mis. je l'ai vu sur d'autres sites dans les mêmes prix donc je pense que ça sera ça dans quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

"protection" sol Empty
MessageSujet: Re: "protection" sol   "protection" sol EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:45

Il est vraiment super ce tapis. Moi je l'ai acheté à leclerc pendant les soldes bébé l'année derniere. Je l'ai revu cette année à voir aux prochaines soldes bébé s'il yest encore.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

"protection" sol Empty
MessageSujet: Re: "protection" sol   "protection" sol EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:17

ok emmafafa, je regarderais alors en septembre au moment des bébés si on l'a par chez nous (car le leclerc le plus proche n'est pas très grand) car je pense que je ne pourrais pas lui prendre avant.

tu rappelles tu combien tu l'avais payé ?
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

"protection" sol Empty
MessageSujet: Re: "protection" sol   "protection" sol EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:17

pour info , j'en au vu au leclerc ce matin au prix de 39, 50 euros !!
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

"protection" sol Empty
MessageSujet: Re: "protection" sol   "protection" sol EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:25

moi j'ai celui de leclerc et je trouve que ca va jusqu'a ce que bebe se mette debout car apres c'est fini du moins provisoirement la il marche depuis 1 mois 1/2 et je l'ai pas sorti car sinon il tombe vu que c'est epais et en plus ca s'enfonce donc pour les cubes ou voitures c'est nul! sinon en 1er age c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

"protection" sol Empty
MessageSujet: Re: "protection" sol   "protection" sol EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:08

merci pour les infos, je dois aller à lerclerc ce weekend je regarderais déjà si il y en a mais je ne crois pas en avoir vu la bas. notre leclerc est petit, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix au niveau des produits
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Se tient aux meubles
Sof


Nombre de messages : 124

"protection" sol Empty
MessageSujet: Re: "protection" sol   "protection" sol EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:15

Moi j'ai pris 2 peaux de moutons chez ikea : ici
C'est le même prix que le tapis oxybul. Je trouve ça plus confortable et pour isoler du froid, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

"protection" sol Empty
MessageSujet: Re: "protection" sol   "protection" sol EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:20

merci, j'aime beaucoup aussi mais nous avons un chat qui perd beaucoup ces poils donc même en passant l'aspirateur tous les jours, ça reviens très vite et je ne veux pas me "battre" pour le nettoyer quand mon fils mettre des poils dessus avec ces chaussons ou chaussettes
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

"protection" sol Empty
MessageSujet: Re: "protection" sol   "protection" sol EmptySam 10 Mar 2012 - 15:13

bon ba voila, ce que je pensais c'est avérais vrai.

ce matin petite course habituelle à leclerc donc je me dis je vais en profiter pour jeter un oeil voir si le "tapis malin" y est aussi dans le notre. et bien non, voila, je m'en doutais un peu vu la taille de notre leclerc donc tant pis, on verra si on le trouve plus tard dans un autre lerclerc sinon on le commandera dans quelques mois "protection" sol 646296
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

"protection" sol Empty
MessageSujet: Re: "protection" sol   "protection" sol EmptySam 10 Mar 2012 - 20:01

Ah mince, je venais te confirmer, course à Leclerc ce matin, tapis vu à 39 €. désolée :(
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

"protection" sol Empty
MessageSujet: Re: "protection" sol   "protection" sol EmptySam 10 Mar 2012 - 20:45

merci emily, tant pis, je verrais dans un autre leclerc au moment venu mais je m'en doutais un peu car il n'est pas très grand notre leclerc le plus proche, j'ai même chercher un jouet pour l'anniversaire de ma nièce d'un 1 an et je n'ai rien trouvé non plus
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

"protection" sol Empty
MessageSujet: Re: "protection" sol   "protection" sol EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:44

J'ai le modèle eveiletjeux ( enfin l'ancien modèle). Il me servait pour isoler du parquet ma petite dernière avant qu'elle marche. Bon achat pour ma part. Faire juste attention sur le parquet il glisse.

C'est celui Là
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

"protection" sol Empty
MessageSujet: Re: "protection" sol   "protection" sol EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:16

merci ninette de ta réponse.

il est vraiment très joli mais bon oula le prix.

Pour le moment je regarde un peu ce que je trouve intéressant, ce n'est qu'en projet car financièrement ce n'est pas possible et je ne veux pas acheter n'importe quoi.

Moi ça sera pour mettre dans un coin de sa chambre pour qu'il puisse jouer dessus,... sans avoir froid car notre lino est froid vu que c'est mal isolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"protection" sol Empty
MessageSujet: Re: "protection" sol   "protection" sol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"protection" sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: