Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fleuria
Se tient aux meubles
fleuria


Nombre de messages : 118

achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané Empty
MessageSujet: achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané   achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:51

voila jai acheté la poussette jané rider matrix

decue du siege coque mon fils a 5mois 7,5 kg

et je lui cherche une coque avec un base isofix pas trop chere

si vous avez des sites d'achat ...

jai reperer l'aton cybex ou le cabrio

mais peut on les mettre sur mon chassis de la jané rider matrix ?

avec ladaptateur ici http://www.amazon.fr/Concord-CON0001-Connect-Adaptateur-Collection/dp/B0047D82VK/ref=sr_1_2?s=baby&ie=UTF8&qid=1329241612&sr=1-2 cela irait ?



jai beaucou^p parcouru le forum mais je sais pas

ce site http://web0038.server23.publicompserver.de/cybex-shop/product_info.php?info=p265_cybex-aton-2011-inkl--belted-base.html tout compris mais ya til pas un autre site web encore moins cher ?

surtout j'aimeria que lon me confirme que ca irait sur mon chassis de jané?



merci davance
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané Empty
MessageSujet: da   achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:43

coucou,

oui c'est les adaptateurs qu'il faut pour un cabrio : j'ai fixé le mien avec sur une solo (marque jané) et c'est super. Comme toi, j'ai vite été déçue de ma matrix .
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané Empty
MessageSujet: Re: achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané   achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:24

oui c'est bien c'est adapt, j'i testé avec une rider et sa marche bien :)
sinon tu peut prendre une coque strata la tu n'auras pas besoin d'adapteur
Revenir en haut Aller en bas
fleuria
Se tient aux meubles
fleuria


Nombre de messages : 118

achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané Empty
MessageSujet: merci   achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané EmptyMer 15 Fév 2012 - 8:21


merci achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané 644737 la coque strata est bien alors ok .

je vais voir a quoi elle ressemble on peut encore lacheter neuve ?
Revenir en haut Aller en bas
fleuria
Se tient aux meubles
fleuria


Nombre de messages : 118

achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané Empty
MessageSujet: Re: achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané   achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané EmptyMer 15 Fév 2012 - 8:23

flocon88 a écrit:
coucou,

oui c'est les adaptateurs qu'il faut pour un cabrio : j'ai fixé le mien avec sur une solo (marque jané) et c'est super. Comme toi, j'ai vite été déçue de ma matrix .

merci a toi oui apparemment bcp de decues....ET DECUs ! lol

ma voisine avait la meme que moi elle a du racheter chez bb confort la creatis... elle en pouvait plus dans sa mini .... en plus tres petite et fine elle est tres mal faite la coque lourde a porter ,tres penible...
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané Empty
MessageSujet: Re: achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané   achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané EmptyMer 15 Fév 2012 - 8:29

oui la strata se trouve neuve :) ici par exemple
le plus gros problème du matrix c'est que c'est un très mauvais siège autos.
Revenir en haut Aller en bas
fleuria
Se tient aux meubles
fleuria


Nombre de messages : 118

achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané Empty
MessageSujet: Re: achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané   achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané EmptyMer 15 Fév 2012 - 8:52

merci manued
je vais choisir la cabriofix car on veut une base pour faciliter lattache voiture.
merci pour le site allemand vous faites comment pour trouver tous ces sites allemands ?
Revenir en haut Aller en bas
fleuria
Se tient aux meubles
fleuria


Nombre de messages : 118

achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané Empty
MessageSujet: Re: achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané   achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:53

maxi cosi city sps est pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadrey
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 49

achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané Empty
MessageSujet: Re: achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané   achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:36

Bonjour Fleuria,

Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir t'apporter beaucoup d'aide sur ta question, mais j'aimerais bien savoir ce qui t'a déçu dans le matrix?
J'en ai commandé un, contrainte et forcée (pas pu faire autrement pour avoir la Trider), mais je compte mettre bébé dans le strata que j'ai commandé par ailleurs pour la voiture.
Le matrix me servira en nacelle seulement.

Peux-tu me faire un retour après presque 6 mois (si j'ai bien compris) de pratique?
Revenir en haut Aller en bas
fleuria
Se tient aux meubles
fleuria


Nombre de messages : 118

achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané Empty
MessageSujet: Re: achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané   achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:21


la nacelle matrix geniale pour bb dans la voiture il a tout confort et il ets allongé (mais jai vu que cetait pas top au niveau securité de voyager en nacelle ...)

apres on s'est enrage avec cette nacelle : le poids enorme la anse de celle ci malfaite ca penche bcp vers le bas ! quand on la porte mauvaise prise en main ma voisine en a change de suite.
le chassis de la rider et bien dur dur les roues devant pour monter un escalier QUelle galere ..
apres la nacelle on la mise en siege coque et bien cest lours ca change pas forcement cest la nacelle .
ensuite l attache voiture est horrible ! pas pratique du tout surtout quand on descend /remonte sans arret.
pour porter la nacelle cest penible ca change pas non plus la anse est vraiment mal faite ca penche !
bref on a du recommander un cosy .on avait achete la poussete justement our etre tranquille et avoir budget serré et bien cest loupé.
voila je tai expliqu"é brievement.

a bientotachat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
Gadrey
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 49

achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané Empty
MessageSujet: Re: achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané   achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:46

Donc je note que c'est lourd et ça penche vers les pieds du bébé quand on transporte...

Et en tant que "nacelle promenade" ou "nacelle lit d'appoint week end exceptionnellement", c'est assez confortable? Il faut rajouter un petit matelas supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
fleuria
Se tient aux meubles
fleuria


Nombre de messages : 118

achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané Empty
MessageSujet: Re: achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané   achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:52

gadrey cest fin le matelas ! oui rajoutes qq chose pour le confort de ton ptit bout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané Empty
MessageSujet: Re: achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané   achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siege auto cybex atonQ sur la jane rider
» Avis poussette simple Jané avec Matrix 360
» Je croyais en avoir fini avec l'achat de siège auto
» Jane Rider (Matrix Light ou combiné Strata) vs. B-smart
» siège auto +/1 rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: