| Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? | |
|
+4djoulaye Danaiade dady flode 8 participants |
Auteur | Message |
---|
flode Marche tout seul
| Sujet: Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? Ven 20 Mai 2005 - 14:24 | |
| Coucou... Après la chambre, le transat et la poussette, me voici à la recherche d'un porte-bébé... Existe-t-il déjà un comparatif ? Et si non, pourriez-vous m'orienter dans ma recherche d'après votre expérience ou ce que vous avez pu lire ou entendre ? Etes-vous nombreux à en avoir un ? Vu le peu de discut à ce sujet je me pose la question... D'avance merci pour votre aide... | |
|
| |
dady Galope comme un grand
| Sujet: Re: Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? Ven 20 Mai 2005 - 14:50 | |
|
Dernière édition par le Ven 20 Mai 2005 - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Danaiade Galope comme un grand
| Sujet: Re: Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? Ven 20 Mai 2005 - 15:29 | |
| Euh pour l'instant je te dirais pas la peine de se précipiter dans l'achat d'un porte-bébé, ca reste vraiment un achat ultérieur.
En 2003, j'ai acheté un porte-bébé avant la naissance du bébé. Pour bébé 1 (48 cm pour 2.400kg) donc un peu crevette, et forcement le porte-bébé n'était pas top, la tête ballotait et surtout vu que le bébé est à la verticale bah il se tasse, donc la colonne en prend un coup. Ensuite je l'ai peu utilisé, car les bretelles remontaient trop sur le cou, je ne suis pas encore trop maso.
En 2005, pour bébé 2 (50 cm pour 3.750kg) alors là, encore j'ai récidivé, mais j'ai vite abandonné l'idée du porte-bébé (j'ai fait une seule et unique sortie avec).
Par contre je suis passée à l'écharpe, et le portage n'a plus rien à voir, aucune douleur de transport.
Donc si tu t'orientes sur l'achat d'un porte-bébé pas la peine de se précipiter, autant faire les essais en magasins avec le bébé dedans. | |
|
| |
djoulaye Galope comme un grand
| Sujet: Re: Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? Ven 20 Mai 2005 - 15:51 | |
| On va passer pour des radoteurs, mais tant pis... Je dis donc : rien de mieux que l'écharpe !!! Plus je l'utilise (un peu à la maison pour calmer l'angoisse du bébé, et dehors pour les balades ou pour les courses), plus je l'aime mon écharpe ! (en fait j'en ai même deux, une courte et une longue) | |
|
| |
sulli51 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? Ven 20 Mai 2005 - 16:19 | |
| salut et le style echarpe premaxx c bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? Ven 20 Mai 2005 - 17:11 | |
| le liens que j' ai mis un peu +haut, choupie en parle brièvement. | |
|
| |
djoulaye Galope comme un grand
| Sujet: Re: Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? Ven 20 Mai 2005 - 17:14 | |
| Une de mes amies aviat essayé le Tikamac avec un bébé un peu lourd (4 kg à la naissance ), elle trouvait que ce n'était pas très confortable et difficile à régler... à voir, je n'ai pas essayé moi même | |
|
| |
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| Sujet: Re: Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? Ven 20 Mai 2005 - 17:16 | |
| Une de mes amies a le Tikamac. Elle n'a pas aimé car la ficelle faisait mal sous l'aisselle de sa fille qui aimait bien sortir le bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? Ven 20 Mai 2005 - 19:03 | |
| oui j'a ivu mais bon j'aurais voulu avoir l'avis de qqun qui l'a reelement essayé avec son bébé!! | |
|
| |
daninou Marche tout seul
| Sujet: Re: Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? Ven 20 Mai 2005 - 19:36 | |
| j'avais le tigex :duo,tres facile a installer mais pas confortable ni pour le porteur,ni pour le bebe a cause des 2lanieres aux epaules je suis allé chercher un autre,le squaw de bebe confort,et la c'est autre chose,ma fille y est super bien installer,sa tete bien mieux maintenue,elle glisse pas de gauche a droite et malgré ses 6kg passé,je ne les ai pas sentis je n'ai pas essayer les autres,mais celui la m'as conquis | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? Ven 20 Mai 2005 - 21:36 | |
| | |
|
| |
melisa Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? Dim 22 Mai 2005 - 10:11 | |
| Une copine m'a pretté son porte-bébé (modèle de l'an dernier : BBC coeur à coeur) car comme elle ne s'en était jamais servi, je n'étais pas sure que ce soit bien utile. Depuis que je l'ai je m'en suis servi plusieurs fois avec le bébé (3 mois) et je trouve ça pratique. le modèle est confortable pour moi et pour le bebe. En fait, je pense que le porte-bébé, ça dépend des gens : soit tu es fan, soit tu ne t'en serts jamais. Le mieux c'est peut-être de s'en faire préter un (au moins pour tester). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? | |
| |
|
| |
| Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? | |
|