Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sièges auto sous climat tropical

Aller en bas 
+3
mana111
Kumonosu
Hinaiti
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Sièges auto sous climat tropical Empty
MessageSujet: Sièges auto sous climat tropical   Sièges auto sous climat tropical EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:33

Coucou les filles !

(Les admin, je ne sais pas si je post au bon endroit, j'ai hésité avec la rubrique "Divers", donc n'hésitez pas à déplacer mon sujet si besoin)

Mon mari est muté, nous attendons encore la réponse officielle (version papier : ordre de mutation qui devrait arriver en avril) mais à priori destination la Martinique Sièges auto sous climat tropical 229633 cet été pour un séjour de 2 ans (renouvelable 1 an).
Se pose la question des sièges auto pour nos loulous Sièges auto sous climat tropical 22707 … Pour le moment K. n°1 (2 ans) est dans un Duologic et K. n°2 dans un Aton avec base isofix. J’ai également une coque Romer Baby Safe Plus dans laquelle K. n°1 rentre encore (il lui reste encore 3 à 4 cm à vue d’œil au dessus de la tête). La Romer a déjà voyagé en avion (en soute).

Comme le séjour est pour une durée de 2 ans minimum il faut qu’on pense avant le départ à s’équiper de siège auto car une fois sur place je doute fort trouver des marques comme Cybex ou Kiddy et les faire venir d’Europe : aie aie aie les frais de port Sièges auto sous climat tropical Suspect !!

La voiture (un scénic II de 2009) ainsi que l’essentiel des affaires (meubles, lits, parc bébé, etc) partiront 1 mois avant nous par containeur maritime. On laissera dans la voiture le Duologic.

Alors voilà mes interrogations :

- Quand K. n°2 ne rentrera plus dans l’Aton, on le passera dans le Duologic de son grand frère. Mon mari ne veut pas que je rachète un RF groupe 1/2 donc je dois prendre un siège à bouclier. J’ai pensé au Kiddy Confort Pro que j’utiliserais avec le bouclier en groupe 1 (et le revendre quand l’utilisation avec le bouclier ne sera plus possible). Qu’en pensez-vous ? Est-ce un bon choix ?

- Ensuite, la voiture et les affaires partant avant, nous allons nous retrouver au minimum un mois sans rien. On pense aller vivre pendant cette période chez mes BP. Nous avons une 2ème voiture (mégane de 1996) qu’on laissera en France. Le Duologic et la base isofix de l'Aton seront parti avec le scénic. Nous restera donc juste l’aton pour K. n°2.

Pour K. n°1 qui aura 2 ans et demi à ce moment là :

* est ce que pour 1 mois on le fait voyager dans la coque Romer (s’il rentre encore dedans) ?

* est ce qu’on achète un siège à bouclier qu’on prendra ensuite avec nous dans l’avion (il me semble que le Confort Pro est homologué pour l’avion, mais qu’est ce que ça veut dire concrètement ?)

* est ce qu’on le met dans un siège de supermarché genre nania (ma BM en a un qui sert quand elle a ses autres petits enfants ; un groupe 0/1) => mon mari pencherai pour cette solution… Sièges auto sous climat tropical Peureux0

Ensuite je me pose la question si l’on doit prendre le taxi en France pour aller à l’aéroport : K. n°2 sera dans son Aton donc pas de soucis mais pour K. n°1 ?? Même question une fois arrivé à Fort de France, on fait comment ?

Normalement on part sur l’idée de prendre la Callisto (car K. n°2 aura 6/7 mois) mais je n’ai pas envie qu’il soit dans l’Aton tout le temps du voyage, je pensais donc prendre le hamac (comme un bagage en fait) mais j’ai peur de ce qui pourrait arriver une fois en soute (pour l’Aton et la poussette avec hamac). Alors peut être vaut il mieux faire partir les poussettes (High Trek et Callisto) dans le containeur maritime et prendre K. n°2 en écharpe ou porte bébé (mais ça posera problème si on doit prendre un taxi) ?

Enfin, qu’en ait-il des sièges auto sous un climat tropical ? K. n°1 n’aura-t-il pas trop chaud avec un bouclier ? Les sièges vont ils supporter l’humidité ?


Voilà, j’espère que je n'ai pas été trop "brouillon" dans mon exposition et que vous pourrez m’apporter quelques réponses à toutes mes questions. Ca me stresse un peu ce « grand" déménagement avec les 2 petits, je veux être organisée le mieux possible et ne pas nous charger inutilement en bagages.


Sièges auto sous climat tropical 371806


Dernière édition par Hinaiti le Jeu 16 Fév 2012 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Sièges auto sous climat tropical Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto sous climat tropical   Sièges auto sous climat tropical EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:34

Désolée pour la mise en page... j'ai fais un copié/collé depuis Word Sièges auto sous climat tropical Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Sièges auto sous climat tropical Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto sous climat tropical   Sièges auto sous climat tropical EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:40

Ne sois pas désolée, édite ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Sièges auto sous climat tropical Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto sous climat tropical   Sièges auto sous climat tropical EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:58

Merci Kumonosu Sièges auto sous climat tropical 409422 Je n'y avais pas pensé Sièges auto sous climat tropical Boulet2_

C'est bien mieux maintenant Sièges auto sous climat tropical 644737
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Sièges auto sous climat tropical Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto sous climat tropical   Sièges auto sous climat tropical EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:07

Alors, je çrains que le bouclier sous un climat tropical soit trop chaud. Il ne faut pas oublier que la différence harnais / bouclier n'est pas vraiment importante, le vrai gain de sécurité c'est d'être dos à la route. Quitte à être face à la route, K1 sera sûrement mieux dans un siège FF à harnais avec housse éponge. Je doute qu'à 2 ans et demi il rentre dans sa coque Römer.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Sièges auto sous climat tropical Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto sous climat tropical   Sièges auto sous climat tropical EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:36

HS car je n'ai pas la reponse a ta question, mais FELICITATION!On a hate nous aussi de se faire muté en outre mer, vous avez de la chance!Profitez en bien!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Sièges auto sous climat tropical Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto sous climat tropical   Sièges auto sous climat tropical EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:18

Bonjour !

félicitation pour cette avanture....

Je peux pas répondre à toutes tes questions, mais concernant le taxi et l'avion :
légalement, en taxi, t'es pas obligé de mettre les enfants en siége auto, quelque soit l'age :sage:
cela dit, jamais je ne ferai voyager ma fille sans siége...
du coup quand on part en avion (et donc on prend un taxi avant et ou aprés... voir prendant le séjour), je prend un siége avec moi dans l'avion.
Alors j'avoue que je prend un siége moyen, car pas trop lourd, FF à harnais... même si c'est pas génial, c'est mieux que rien. je l'installe dans chaque taxi, ça n'a jamais posé de probléme. Et en avion, il voyage comme la poussette, en bagage hors catégorie, sans supplément dans la limite d'1 par personne, si la limite max de poids n'est pas atteinte (sinon y'a supplément poids). Sachant que pour les 1/pers, les enfants compte, donc tu peux prendre 2 siéges et 2 poussettes, ça fait 4 bagages spéciaux pour 4 voyageurs, c'est bon. Tu les enregistres normalement, mais ils ne partent pas en soute avec le reste, ils sont à deposer à un comptoir spécial, et vont dans un contenaire spéciale en soute, avec les autres bagages de ce type... nous on a jamais eu de probléme !
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Sièges auto sous climat tropical Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto sous climat tropical   Sièges auto sous climat tropical EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:03

Merci Sièges auto sous climat tropical 644737

@Mana : mon mari est troupe de marine alors ça aide forcément (prioritaire par rapport aux autres corps d'armée)

Bon alors étant donné qu'à mon avis on sera chargé en bagages, je pense qu'on fera sans siège auto pour le taxi Sièges auto sous climat tropical 206997

Maintenant reste plus qu'à essayer de convaincre mon mari de racheter un RF... Ou sinon je commencer à chercher un bon FF à harnais (et pour cela, c'est parti pour de longues heures de lecture sur le forum Sièges auto sous climat tropical 432701)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Sièges auto sous climat tropical Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto sous climat tropical   Sièges auto sous climat tropical EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:07

Oui ça aide! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Sièges auto sous climat tropical Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto sous climat tropical   Sièges auto sous climat tropical EmptySam 14 Avr 2012 - 11:03

Ca y est, OM (ordre de mutation) reçu !!! Mon mari commence à travailler là bas le 1er juillet.
Maintenant on attend de savoir la date de départ et si ils nous font partir ensemble ou séparément Sièges auto sous climat tropical 22707

Kumonosu tu as raison, je suis allée voir à New Baby car ils avaient des sièges à bouclier (kiddy guardian comfort et pro) et en effet je pense que ça tiendra vraiment trop chaud à K1.

Comme nous ne sommes toujours pas d'accord sur le futur siège à acheter à K1 (Je souhaite lui reprendre un RF mais zhom veut le passer face à la route) j'ai décidé de revendre mon Aton pour finalement prendre un Romer Baby Safe plus II (car K1 rentre encore dedans alors que dans l'Aton de son petit frère sa tête dépasse) ; afin que K2 reste le plus longtemps dedans. Et puis le plus c'est qu'il existe des housses éponges d'été donc je pense en prendre plusieurs pour les changer régulièrement.
Comme ça K1 restera dans son Duologic et d'ici une bonne année (je croise les doigts pour plus longtemps mais K2 n'est vraiment pas du même gabarit que son frère !) lorsque K2 ne rentrera plus dans la coque romer, on le passera dans le Duologic de son frère et d'ici là de nouveaux sièges seront sortis.
Après à voir si une livraison dans les DOM est possible ou si de la famille pourra nous l'envoyer Sièges auto sous climat tropical 651904

Pour K1 dans son Duologic, comment puis je faire pour la transpiration et limiter la chaleur ? Une serviette entre le siège et lui fera l'affaire ? Ou bien existe t'il des housses d'été pour RF ?

LiseE, je pense qu'on ne voyagera pas avec les sièges auto, on risque d'être vraiment trop chargé et mon mari souhaite voyager le plus léger possible et faire partir le maximum de chose dans le conteneur maritime. D'après le déménageur, la caisse devrait partir d'ici à la mi mai. Zhom veut qu'on laisse les sièges auto dans la voiture (qui partira dans le conteneur).
Donc pendant un mois environ on aura la voiture n°2 (une mégane sans isofix) et pas de siège auto pour les petits...
Pour K.2 je pensais acheter une Nania Be One pour nous dépanner mais là encore se pose le problème de K2 !
Est ce qu'on le laisse dans le Romer baby safe plus ? Mais il a les jambes vraiment vraiment repliées sur lui ?
Ou bien on demande à emprunter le siège que ma BM à acheter il y a 2/3 ans (un 0/1 de supermarché - en utilisation dos à la route) ?

Pfff, je suis un peu perdue et je ne sais pas comment faire Sièges auto sous climat tropical 22707
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

Sièges auto sous climat tropical Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto sous climat tropical   Sièges auto sous climat tropical EmptySam 14 Avr 2012 - 13:17

Je sais que tu ne voulais pas un siège bouclier mais j'ai trouver ça. Ça pourra put être te faciliter le transport d'un siège. J'habite en Corse, c'est sur que c'est pas la Martinique mais en été il fait quand même très chaud (30 à 35°c en plein après midi))et j'ai pris à ma minimiss un kiddy. Je pense que je vais mettre une housse éponge dessus et entourer le bouclier d'un lange.

j'édite parce qu'en farfouillant sur kiddy j'ai trouvé la housse kiddy becool.
Je cite:
Gardez le calme avec kiddy becool


En cas de températures intérieures élevées, le
kiddy becool évite l'accumulation de chaleur sur le siège enfant. Il est
en outre parfaitement adapté à la peau sensible des enfants. La housse
d'été kiddy becool est fabriquée en fibres « Tencel » naturelles et
empêche l'apparition d'un film d'eau dans lequel des bactéries
pourraient se nicher. Elle possède ainsi une action anti-allergique et
antiseptique, ce qui en fait un accessoire parfaitement adapté à la peau
sensible des enfants.

En espérant que ça peu t'aider Sièges auto sous climat tropical Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Sièges auto sous climat tropical Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto sous climat tropical   Sièges auto sous climat tropical EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:54

Merci beaucoup Rosale ! Je vais en faire part à mon mari, en effet ça semble être un bon compromis !

J'attends qu'on reçoive le papier avec la date de départ afin de savoir sur quelle compagnie on va voyager et appeler cette compagnie pour m'assurer qu'ils accepteront bien le siège !

En plus ça pourrais nous servir de siège de "dépannage" en France lorsque la voiture sera partie dans le conteneur maritime et ensuite en Martinique lorsque K.2 ne rentrera plus dans sa coque et qu'on le passera dans le Duologic de son frère (même si ça ne m'enchante guère qu'il soit face à la route Sièges auto sous climat tropical 22707 ça peut être une solution à envisager)
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Sièges auto sous climat tropical Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto sous climat tropical   Sièges auto sous climat tropical EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:55

Kumonosu a écrit:
Quitte à être face à la route, K1 sera sûrement mieux dans un siège FF à harnais avec housse éponge.

Tu penses à quel siège ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Sièges auto sous climat tropical Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto sous climat tropical   Sièges auto sous climat tropical EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:14

Pas un siège en particulier, un Römer Safefix TT, par exemple. Votre voiture a l'isofix?
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Sièges auto sous climat tropical Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto sous climat tropical   Sièges auto sous climat tropical EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:19

Oui, celle qu'on emmène en Martinique a l'isofix (c'est un scénic 2) mais la mégane (qui va rester en France) non (alors on pensais peut être demandé à ma BM de nous preter sa 207 qui je pense soit avoir l'isofix, le temps de nous dépanner en attendant le départ)

Je regardais pour les Kiddy comme l'avais proposé rosale mais leur charge élevée en produits chimiques/toxiques me freine énormément...

Le Safefix TT a une housse éponge d'été que l'on peut acheter séparément en option ? Je vais de ce pas voir à quoi ressemble ce siège Sièges auto sous climat tropical 644737
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Sièges auto sous climat tropical Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto sous climat tropical   Sièges auto sous climat tropical EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:31



Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Sièges auto sous climat tropical Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto sous climat tropical   Sièges auto sous climat tropical EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:11

oui ce siège est confortable( j'ai la version isofix+jambe de force)
par contre vers 3 ans 1/2 ( environ 1m)le dossier est devenu trop court...et Z.était encore un peu jeune pour une groupe II/III
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Sièges auto sous climat tropical Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto sous climat tropical   Sièges auto sous climat tropical EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:32

Je viens d'aller voir sur mytoys.de où ils le vendent en plusieurs coloris et avec housse d'été Sièges auto sous climat tropical 846519 et mon mari est Sièges auto sous climat tropical Big_sour et a déjà "choisi" le coloris Sièges auto sous climat tropical 432701

K1 est vraiment une crevette (9,2 kg à 26 mois), c'est pas un peu "juste" pour ce siège même si c'est un groupe 1 (donc à partir de 9 kilos) Sièges auto sous climat tropical 651904

Merci Julie pour ton avis, du coup je me demande si c'est vraiment un bon investissement car une fois en Martinique il retrouvera son Duologic jusqu'à ce que son frère ne rentre plus dans sa coque. Donc il aura à ce moment là au minimum 3 ans et demi/ 4 ans..

edit : bon en fait on s'est mal compris avec zhom... il pensait qu'on prenait le safefix TT pour la Martinique et que je passerai directement K2 dans le Duologic de son frère Sièges auto sous climat tropical 206981 je ne suis pas d'accord, K2 n'a que 3 mois et demi et a encore largement de la place dans son cosy donc je ne vois pas pourquoi je le changerais de siège.

Moi je pensais prendre le safefix TT pour pallier à l'absence de siège pendant environ 1 mois en France, mais se pose ensuite le problème de faire voyager le siège jusque là bas (et avec nous en avion ça ne sera pas possible, on sera déjà trop chargé avec les bagages + poussette)

Sièges auto sous climat tropical 480210 Sièges auto sous climat tropical 22707
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Sièges auto sous climat tropical Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto sous climat tropical   Sièges auto sous climat tropical EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:20

Sinon, tu prends ton safefixTT pour avant le départ, tu le laisses à la mamie / le tonton / la tata avec mission de te le rapporter lors de sa première visite chez vous dans îles... parce qu'il va bien y avoir des visiteurs qui n'auront pas de poussette à trimballer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Sièges auto sous climat tropical Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto sous climat tropical   Sièges auto sous climat tropical EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:33

Oui c'est exactement ce à quoi j'ai pensé hier soir au lit ! J'en ai parlé à mon mari mais il n'a pas été très réceptif (il était 23h30 et on était couché donc je peux comprendre lol!)

Je vais lui en retoucher un mot aujourd'hui et on voit ses parents dans 2 semaines donc on leur demandera Sièges auto sous climat tropical Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Sièges auto sous climat tropical Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto sous climat tropical   Sièges auto sous climat tropical EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:15

au fait...
si K1( le plus vieux) rentre encore dans la coque römer...

tu peux mettre l'intégralité de ton matériel dans les malles sauf la coqué romer pour le plus vieux( que tu emmeneras dans l'avion), et acheter une coque nania pour n°2( que tu peux laisser chez tes bp)

non?
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Sièges auto sous climat tropical Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto sous climat tropical   Sièges auto sous climat tropical EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:27

Oui c'est ce que j'avais pensé initialement, mais mon mari ne veut pas car K1 a les jambes vraiment repliées sur lui (normal, il a quand même 2 ans passé même si sa tête ne dépasse pas !). On s'en sert occasionnellement quand c'est lui qui doit aller le récupérer à la crèche (à 2 kms de la maison) mais il baisse le dossier du siège avant à fond pour qu'il ait ses jambes repliées sur lui le moins possible.

Je vais lui re soumettre l'idée, après tout si c'est que pour dépanner et sur des courts trajets pourquoi pas.. (et ça nous éviterai d'investir dans un siège neuf qui ne re servira pas avant quelques années)
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Sièges auto sous climat tropical Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto sous climat tropical   Sièges auto sous climat tropical EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:33

bah oui 1 mois avant le déménagement vous n'allez peut etre pas bouger tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Sièges auto sous climat tropical Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto sous climat tropical   Sièges auto sous climat tropical EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:57

J'ai été voir sur Youtube les vidéos d'installation des 2 sièges :

* Le max way demande plus de manipulations mais ce sont surtout les sangles qui "gênent" un peu... (et puis aussi un peu le prix Sièges auto sous climat tropical Devil_gi )

* Le safefix TT est plus simple à installer mais on se posait la question avec Zhom, où attache t'on le tether strap ? Car nous sommes allés voir dans notre scénic 2 et on n'a pas la petite encoche dans le dos du siège comme sur la vidéo Sièges auto sous climat tropical 651904

Je me suis également renseignée à la Poste, pour un envoi en Colissimo Outre Mer de 10 kg assuré à hauteur de 400 euros (R3), ça coute 60 euros (enfin, 59€ et des poussières). Donc si personne ne peut nous l'apporter, on pourra toujours se le faire envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Sièges auto sous climat tropical Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto sous climat tropical   Sièges auto sous climat tropical EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:04

Si tu n'as pas le troisième point d'ancrage il y a aussi la version de Julie avec jambe de force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sièges auto sous climat tropical Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto sous climat tropical   Sièges auto sous climat tropical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sièges auto sous climat tropical
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: